Les discussions

seb 42 Chauffage et climatisation

Chaudiere bois

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer une chaudire cedra deville bois avec un ballon tampon 736l cellement la temperature ne monte pas ou alors apres trois heure ...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Raymond037
cloclo Construction et rénovation

Renovation fenetre en pvc

Résolu/Fermé

bonsoir. nous avons fait poser des fenetres pvc en renovation je trouve que la finition exterieur n'est pas terrible le pvc ne recouvre pas tout le do...

cloclo
choquet didier Electroménager

Four rosieres fe5563ru

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un four ROSIERES FE5563RU et je n'ai plus de ventilation pour la chaleur tournante pouvez vous m'aider je vous remercie d'avance

choquet didier
carmencita Nettoyage

Moisissure sur tissu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai découvert des taches sur mon matelas dans une chambre qui n'était pas chauffée...

stf_jpd87
lakynette Electroménager

Probleme avec ma senseo

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un petit soucis avec ma senseo le bouton power clignote tout le temps le flotteur dans le reservoir d eau monte lorsque je mets de l e...

stf_jpd87
TOTO92 Chauffage et climatisation

Plus d'eau chaude

Résolu/Fermé

Bonjour, Pls d'eau chaude et signal AA sur ma chaudière...Par ce froid c'est un bonheur un vendredi soir.. Une idée d'un dépannage pour un samedi...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_frmu
mic Electricité

Gaine technique de logement

Résolu/Fermé

Bonjour, je réalise actuellement une installation complète d'électricité dans un studio que je rénove et j'aimerais avoir votre avis sur la question ...

Carminas
GOUDJ1 Outillage

Quel gainage choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux monter un insert dans un cheminé à foyer ouvert. La question est que faut t-il employer comme gainage pour les boisseaux existant....

Raymond037
889BCQ31 Electroménager

Arrêt plateau micro nde samsung gs89f

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un micro onde samsung GS89F en remplacement de mon vieux brandt et je suis surpris de voir qu'il n'y a pas la possibilité d'a...

stf_jpd87
Bricole74 Construction et rénovation

Fixation cloison perpendiculaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois réaliser une cloison de séparation pour créer une chambre. Mon soucis est que je ne sais pas comment fixer le rail sur une autre...

brocole74
philippe57320 Electroménager

Table de cuisson neff

Résolu/Fermé

Bonjour, Un des foyers de ma table de cuisson de marque Neff KET1779 vient de rendre l'âme. Est-il possible de le remplacer ? Une bon bricoleur p...

philippe57320
Anita Electroménager

Trouver des brûleurs gaz butane

Résolu/Fermé

Bonjour, Où puis-je trouver des brûleurs pour une cuisinière Arthur Martin 356 27 série 2 , pour une alimentation en bouteille gaz butane classique ...

Anita
jaja6556 Outillage

Niveau a bulles

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas du tout bricoleur et je souhaiterais comprendre pourquoi certaine personne quand ils utilisent un niveau ne le fond que da...

jaja6556
Fanni Electricité

Condamner un interrupteur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de rénover un vieil appartement des années 60's, 70's, et souhaiterais scier un poteau dans l'entrée (puisqu'...

Fanni
maxou Electroménager

Lave vaisselle

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle affiche erreur f6 que veut dire f6. merci

stf_la sudiste
marsouin Nettoyage

Sol plastique taché

Résolu/Fermé

Bonjour, j''ai ciré des meubles avec de l'encaustique à base d'essence térébenthine , j'ai des taches jaunâtres au sol , ce sol est du lino de hlm , e...

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marsouin
bob3379 Electricité

Cablage d'un telerupteur legrand

Résolu/Fermé

Bonjour, existe t il un schema de montage d'un telerupteur unipolaire LEGRAND ref 491 20 en remplacement du Tr 49107 pour 1 lampe et 3 interr...

stf_jpd87
dom Electroménager

Problème sur lave vaisselle whirlpool adg 6557

Résolu/Fermé

Bonjour, notre lv ne s'est pas mis en route - a pirori il y a une sécurité qui a tout bloqué nous avons retrouvé une trace d'eau au sol - après av...

stf_la sudiste
coco Travail du bois

Plancher sapin

Résolu/Fermé

Bonjour, Le plancher de ma salle de bains est sapin. Je l'ai bien poncé. Maintenant, que dois je passer dessus et comment faire les joints pour év...

coco
rayman39 Electricité

Recherche spéciale

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un adaptateur capable de délivrer plus de 5 A, en existe t'il ? Merci pour vos réponses

Raymond037
mamyo Plomberie

Evacuation lave-mains sur wc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais mettre un lave-mains dans mes wc et je n'ai d'autres choix pour l'évacuation que de le faire sur l'évacuation wc, les points d'...

MICHEL2710
Lolito Outillage

Probleme fuite chauffe eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je loue un appartement dans une résidence de 4 étages, j'ai mon chauffe eau qui fuit au moins une fois par jour par la soupape de sécurité ...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stf_frmu
eldoctor Isolation

Isolement d'un plancher

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour isoler un plancher au dessus d'une cave dans laquelle se trouve une chaudière à gaz.

eldoctor
stanleymmarsh Electricité

Comment raccorder un interrupteur à un autre

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je souhaiterai rajouter un interrupteur dans ma cuisine pour mettre une lampe au dessus de mon évier. J'ai un interrupteur et une p...

stanleymmarsh
didou Charpente, toiture, combles

Toiture

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai des tôles fibro en amiante sur mon toit,posées sur une petite charpente métallique par quoi de pas tros lourd pourrais je les remplacé...

Raymond037
mikki Electricité

Ruban led et interupteur..

Résolu/Fermé

Bonjour, dans ma penderi je veux poser un ruban a L.E.D afin de l'eclairer, mais cepandant j'aimerais y connecter sur un interrupteur a detection de...

Raymond037
noahleo Electroménager

Senséo qui s'éteind toute seule

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma senséo s'éteind toute seule quand je veux faire un café.Pour avoir un petit café,je dois la rallumer 3 ou 4 fois. Ca vient de quoi?

welie
lavande Construction et rénovation

Cassette pour porte coulissante

Résolu/Fermé

Bonjour, je vis en Croatie sur une ile et renove un appartement, afin de gagner de la place nous avons achete une cassette en alu qui se fixe a la ...

stf_frmu
mile Charpente, toiture, combles

Soulèvement par le gel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme la maison mobile que je vien d'acheter travaille avec le gel.La maison est supporter par des sonotube.En regardant en de...

Daniel LOISON
vevert Electroménager

Frigo congel candy

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un frigo congel candy et je l'ai installé dans un local fermé non chauffé ( j'en avais deja un dans ce local qui marchait bien) ...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Icare95
Evilking Chauffage et climatisation

Chauffage electrique conseils

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils ! Je suis au chauffage electrique avec des radiateurs radiants programmés. Pendant notre absence le mieux...

Evilking
paddy Electroménager

Problème minuterie four électrique moulinex

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un certain temps, la minuterie de mon four devenait de plus en plus dure à tourner. Aujourd'hui, elle est bloquée. Donc le four ne ...

edouard skrzypczyk
Bartass42 Plomberie

Que de l'eau brulante dans ma douche

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila , je viens d'emménager dans un appartement rénové. Et voila que ma douche ne sort que de l'eau brulante ( Froide les 2 première secon...

Bartass42
alain17220 Electroménager

Sos daewoo electronics frs 2011 ial

Résolu/Fermé

bonjour et bonnes fêtes de fin d'année, :sos: pourriez m'aider mon frigo américain DAEWOO electronics FRS 2011 IAL +ou- 5 ans est en panne plus ...

alain17220
chrab_s Chauffage et climatisation

Thermostat nest

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Avant tout je tiens à vous dire que je suis un novice dans le domaine donc soyez indulgents et patients. Voila j'ai pour projet ...

galaon83
laurentvar Electroménager

Seche linge qui ne ce met pas en route

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de changer la courroie de mon seche linge indesit neuf et je l'ai remonter et quan je le branche il n'y a rien du tout;POURTANT TOU...

stf_frmu
steve Plomberie

Purge inefficace - pression à zéro

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu purger les 2 radiateurs de l'étage (maison individuelle) qui faisaient un bruit de "glouglou". L'air est sorti mais pas l'eau....

manslois
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 23 565