Lasure fluide satinée cecil professionnel ax10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux étaler cette lasure sur ma terrasse faite avec des palettes et peinte en marron? merci d'avance pour vos répo...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux étaler cette lasure sur ma terrasse faite avec des palettes et peinte en marron? merci d'avance pour vos répo...
Bonjour, J'ai besoin de faire une dalle Beton et pour cela ma quantité est de 2 m 3 - Combien de sacs de béton de 30 kg tout dois-je prévoir SVP ?
Bonjour, j'ai un surpresseur qui alimente la maison en eau. Les problemes commencent le jour où le surpresseur a tourné a vide (manque d'eau d...
Bonjour, Peut-on utiliser tout type de ragréage pour mettre au dessus d'une chappe avec plancher chauffant ? Merci pour vos réponse !
Bonjour, Nous avons acheté il y a deux ans un appartement dans une copro composée de plusieurs bâtiments (nous l'habitons depuis 1 an et demi). ...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour réparer un lave-linge Thomson access Club Type ACS900 TYD/D ? Il a commencé ...
Bonjour, En peignant un meuble avec un marqueur noir spécial bois (je précise!) j'ai secoué le marqueur qui s'est mis à fuir et j'ai réussi à faire ...
Bonjour, ma residence de 14 appartements va devoir changer sa pompe de relevage . le trou est bien sur deja là mais le reste sera a changer ...
Bonjour, voila j'ai bientôt fini ma chambre me reste un mur en a peintre , ces mur en bois presse avec mon père on a pose une fibre de ver...
Bonjour, suite a des problèmes de chauffe (linge chaud), puis au programmateur qui ne cesse de tourné lors du démarrage avec apport d'eau continu...
Bonjour, Je pose un mur d'environ 1.50 m de haut de chaque coté de mon portail d'entrée. Il se trouve que mon entrée donne sur une rue en pente....
Bonjour, Mon congélateur armoire a 4 ans. L'alarme en façade s'est déclenché et le voyant de température s'est mis a clignoter. 1ére intervention ...
Bonjour, j'ai des portes pré peintes neuves que je souhaiterai peindre en peinture acrylique blanche, mais je souhaiterai savoir s'il est possible ...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut installer un thermostat lorsqu'on a des radiateurs à gaz, et si oui quel genre de thermostat et y a t-il besoi...
Bonjour, la sortie de tuyeaux de ma cuisiniére a charbon diamétre 139 ,et t il possible de la remplacé par un poele a bois sorti 150 de diamétre me...
Bonsoir, J'ai trouvé ce dressing tout en un EKIP au top pour mon studio : https://www.castorama.fr/rangement-dressing/dressing-amenagement-de-plac...
Bonjour, Pourriez vous me communiquer des infos pour l'isolation des murs interieur de mon garage et de mon petit atelier qui sont au nord ( donc ...
Bonjour, Ma cafetière Senseo ne se s'allume plus! plus de voyant,l''eau ne monte plus du réservoir
Bonjour, Avec les nouvelles normes nous allons devoir refaire l'épandage de notre fosse septique 3000 litres. Auriez-vous une idée des tarifs pra...
Bonjour, Je viens d'acheter (apparemment bien imprudemment sur le Net !) un moteur électrique 220/380 pour le faire fonctionner sur du 220 monoph...
Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique pourquoi dans les paquets de dosettes senseo certaines ne contiennent pas de café c pour cela qu'il y a de...
Bonjour, Je dois décrépir mon couloir (mur et plafond) je pense que mes supports ne seront pas supers aussi j'envisage de poser du papier intissé o...
Bonjour, Voila je cherche à savoir d.une part si mon modèle de charpente est bon et si oui d.autre part à dimensionner les différents éléments q...
Bonjour, Je voudrais remplacer le joint magnétique de mon congélateur à tiroirs LIEBHERR GS2603-2, mais je ne vois pas de vis pour le démontage de l...
Bonjour, je suis à la recherche d'une vue éclatée pour remonter mon Lave vaisselle Bosch SGI55M06FF suite au changement de la pompe à vidange et p...
Bonjour, j'ai une maison de 1975 isolée un mur de 18cm+10cm de laine de verre+un mur de 8cm puis-je parfaire avec une isolation extérieure. Si ou...
Bonjour, Mon lave-Linge SIEMENS est panne : il démarre puis s'arrête . -Il a été acheté il y a 11 ANS . - En 2004 , il a été déjà réparé :Cart...
Bonjour j'ai le meme probleme qu'un autre membre avec ma machine a laver Whirlpool AWE 6511, (voir paragraphe entre guillements ci-dessous) "Ma mac...
la porte de ma cuisinière auto nettoyante (kenmore mark 2) ne veut plus s'ouvrir après que j'ai interrompu le nettoyage parce qu'il fesait trop chaud....
bonjour j'ai mis a cuire deux tartes aux four mais je ne peux plus ouvrir la porte elle est bloquée comme si on avait programmé un nettoyage pyrolyse...
Bonjour, En retirant une cheminée, une surprise nous attendait, le placo autour du conduit s'est effrité, le rail est visible. Quelle solution pour...
Bonjour, j'ai une vieille maison à étage avec tomettes au sol et apparemment de la chaux et sable dessous. Au 1er étage, il y a un affaissement assez ...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer où trouver,sur le net , des pièces détachées pour un adoucisseur permo data 7? merci d'avance.
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave linge fagor ff111 ,le tambour fait un bruit assourdissant a l'essorage. j'ai demonter l'arriere du lave linge...
Bonjour, j'aimerais avoir plus de renseignement concernant cette escalier merci!
Bonjour, Je viens de constater que l'une des 3 aubes du tambour de mon sèche linge s'est dévissée. Je voudrais savoir comment accéder à ces vis pou...
Bonjour, ma machine ne chauffe plus l'eau sur tous les programmes! une idée? merci
Bonjour, à tous je désire savoir combien d'équerre il faut pour une étagère de 4 m de long 0.40 m de large et la dimension des équerre. Par avance je...
Bonjour, Depuis peu, j'ai des bruits de claquement dans la porte de mon lave vaisselle, au niveau du bandeau, et en cours de cycle de lavage. C'est...
Bonjour, je viens d'installer un évier neuf .Tout était fourni avec: bondes avec panier, commande automatique, les tuyaux, joints. Rien ne fuit des ...
Bonjour, Je voudrai effectuer un trou d un diametre de 100 dans ma porte fenetre en pvc afin d effectuer un raccordement du tuyau d evacuation de l...
Bonjour, je voudrai remplacer ma porte de garage sur mon phénix par une baie vitrée avec rideau motorise en vente chez casto 240x200 l ouverture...
Bonjour Lors de la rénovation d'une vieille maison à colombages, on a mis à jour une poutre intérieure coffrée soutenant le plafond. On veut la gar...
Bonjour, Je n'ai pas la notice d'utilisation d'un lave-vaisselle Whirlpool ADP 6836. Ou je pourrais me le procurer ? Merci d'avance. JJM
Bonjour, j' ai changé la courroie mais le tambour fait du bruit . ou est le souci?
Bonjour, j'ai un problème avec un frigo whirlpool ARG9473,il gelais et faisait de la glace sur la paroie arrière. j'ai changé la sonde de tempéra...
Bonjour, j'avais de la moquette mural sur un mur de chambre je veux l'enlever mais le papier qui reste colle au mur est impossible à decoller avec...
Bonjour, je veux voir comment vous réparer un frigo ou un climatiseur par un texte es les images ! j'attend votre jolie réponsse !
Bonjour, J'ai acheté cette caméra-détecteur-lampe, dont les spécifications techniques sont au bas de la page: https://www.chinavasion.com/china...
Bonjour, Mon seche linge FAR chauffe mais ne tourne plus, il faut que je lance le tambour manuellement pour qu'il se mette à tourner. Mais au bou...