Les discussions

cassayre33480 Electroménager

Blocage de remplissage de la senseo

Résolu

Bonjour, Ma SENSEO refuse de s'alimenter en eau, le voyant clgnote sans arrêt, malgré le plein du réservoir. J'ai détartré "l'engin" et rien n'y a f...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
stf_frmu
jorus Construction et rénovation

Semelle apparente ou pas

Résolu

Bonjour, je souhaite construire un muret, pour cela je prépare une semelle de 40x40 pour garder le mur le plus propre possible est il possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
stf_frmu
vero80 Electroménager

Détartrage senseo

Résolu

Bonjour, j'ai détartré ma senseo comme indiqué sur la notice mais le voyant "calc" reste allumé. Que dois-je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
vero80
lilloudu25 Outillage

Perceuse visseuse comment la choisir?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila nous venons avec mon ami d acheter une maison ou il y aura surement un peu de bricolage par contre il n a rien en outillage je pen...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Jeoffrey5
nanou25 Plomberie

Chasse d'eau qui fuit

Résolu

Bonjour, Comment faut-il dévisser le haut du système 3/6 l, presque à ras bord du haut du réservoir ? merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
stf_frmu
val88 Electroménager

Pourquoi mon l.l. bellavita est en erreur e07 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de découvrir votre forum et je m'empresse donc de vous présenter mon pb. J'ai acheté l'année dernière un LL chez El... ...

85 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Aurore
Echo Plomberie

Bruit intermittent-chasse d'eau(toilette)

Résolu

Bonjour, J'ai une vibration intermittente reliée à la chasse d'eau d'une toilette. Que me suggérez-vous? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
MICHEL2710
zelig2004 Plomberie

Extension chauffage centrale au r+1 en multicouche

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser l'aménagement de l'étage de maison. Maintenant c'est au tour du chauffage centrale. J'ai 2 tuyaux aciers de diamètre exterie...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
pat38
bryce33 Electroménager

Probleme panne sur lave-linge faure lfv 1060

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois j ai un souci avec mon lave linge Faure LFV 1060. la vidange ne se faisait plus, donc nettoyage plus remontage ça a m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bryce33
nenette530 Electroménager

Frigo

Résolu

Bonjour, j'ai racheté un frigo congélateur à une amie qui l'as acheté ya 3 mois à peine nous l'avons remonter chez nous (cette amie habite un étag...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jdf_daniel26
Maria Outillage

Changer le carrelage besoin de conseils

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir quelques informations avant de changer le sol .. En effet, la maison n'a que 6 ans 'a pas de fissures.....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
stf_frmu
gege Construction et rénovation

Poser un drain

Résolu

Bonjour, j'ai une terrasse en terre battue et je voudrai la maçonnée , je me pose la question s'il faut que je pose un drain avant

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
stf_frmu
zouille Electroménager

Nettoyage grille pain un peu spécial

Résolu

Bonjour, j'ai ma chatte qui a uriné sur notre grille pain, donc il y a eu aussi des gouttes à l'intérieur du grille pain. comment faire pour le nett...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
stf_frmu
clo Construction et rénovation

Humidité sous écalier ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une maison anciene et sous mes éscalier fermé avec un mur et une porte en bois (pour servir de placard) il y avait une trés vie...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
clo
letmoi Outillage

Combler un espace entre dalles au plafond

Résolu

Bonjour, J'ai presque terminé la pose de dalles au plafond en polystyrène et celle-ci sont très bien posées sauf l'une d'entre elle qui je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
letmoi
marie333 Electroménager

Mon lave vaisselle fuit et se met en sécurité

Résolu

Bonjour, je n'y connais rien en bricolage, mon lave vaisselle a fuit et s'est mis en sécurité, quand je met de l'eau dans le bac à sel, je la retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
marie335
Udine44 Charpente, toiture, combles

Filet protège gouttière

Résolu

Bonjour, Le filet Protège Gouttière, Réf: 924556, d'Interplast, peut-il se poser sur une gouttière nantaise en zinc de 33/8. Si oui, serait-il effi...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
stf_frmu
giacomina47 Electroménager

Mon lave linge ne demarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai perdu l'explication de ma machine whirpool AWM6104 or elle ne démarre plus les voyantsde l'essorage clignotent et il s'affiche F11 sur...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
giacomina47
panne machine Electroménager

Panne machine lave linge

Résolu

Bonjour, mon lave linge est ARISTON AR6L85, en appuyant sur la touche marche arret toute les touches avec voyant clignote+touche marche pause aussi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
stf_la sudiste
poupou124 Construction et rénovation

Ouverture mur béton

Résolu

Bonjour, Je vis dans une maison avec un un loyer dans la moitié du sous-sol. Je veux percer une ouverture dans le sous-sol parce que nous ne voulons...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
francois282
chtrib Maçonnerie

Reconstituer un angle de pierre blanche.

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de produits envisageables pour reconfectionner un angle de pierre blanche de bordeaux...ciment blanc,sable blanc,pouss...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
didier
dédé Chauffage et climatisation

Radiateur a retirer

Résolu

Bonjour, Je sohaiterai retirer tous les radiateurs alimenter par une chaudiere a fioul. Quel est la marche à suivre? es-ce compliquer car pas un g...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Icare95
Cathy Electroménager

Réfrigirateur candy

Résolu

Bonjour, Hier mon réfrigérateur faisait beaucoup de bruit et la cocotte noir derrière était bouillante ainsi que les parois coté du congélateur. Je l...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Cathy
bob Electroménager

Cafetiere senseo

Résolu

Bonjour, j'ai le témoin de tartre qui reste allumé

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
stf_frmu
blaki Maçonnerie

Montage d'un mur en parpaing

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre l'astuce pour couper un parpaing en deux sans l'abimer avec un burin ou un disque à tronconner. faut-il un burin spéci...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
stf_frmu
delf73 Electroménager

Voyant calc

Résolu

Bonjour, ma cafetière senseo à un voyant "calc" j'ai donc fait un détartrage. Mais le voyant ne s'éteint pas, que dois-je faire pour qu'il s'éteignent...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
stf_frmu
PHILIPPE GIRARDEAU Electroménager

147lave linge ariston avxxf147

Résolu

Bonjour, Je reviens sur cet excellent forum avec un nouveau problème concernant un lave linge Ariston avxxf147(5ans). Arrivé à la phase essorage la...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
stf_la sudiste
Arthur83 Plomberie

Compteur d'eau défaillant?

Résolu

Bonjour, J'ai un compteur d'eau extérieur, chez le voisin mais individuel. Lorsque je n'utilise pas d'eau chez moi le compteur tourne, puis s'arrête p...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Arthur83
Wassim Electroménager

Branchement pompe de cyclage bosch

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une pompe de cyclage d'occasion réf SGS8602FF N°7 pour mon lave vaisselle bosch, par contre j'ai reçu une pompe qui lui re...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
stf_la sudiste
christian Chauffage et climatisation

Chaudier chaffoteaux et mori

Résolu

Bonjour, suite a une panne d eau chaude sur chaffoteaux et mori modele nectra j ai change la vanne 3 voies et en meme temps la platine electronique d...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
christian
maguy33 Electroménager

Friteuse atifry seb

Résolu

Bonjour, Il me semble que ma friteuse que jai acheter d'occassion surchauffe je ne peut pas toucher le couvercle transparent es ce norrmal?? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
maguy33
allibees Electroménager

Notice d'utilisation d'un lave linge

Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel d'instruction pour une lavante séchante Ariston Margherita AV 931 C Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Papy35
Gillou Electroménager

Machine a laver ne tourne qu'à demi charge

Résolu

Bonjour, A pleine charge la machine refuse de tourner,par contre à demi charge elle fait son cycle normalement. C'est une machine FAR sans electro...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Papy35
glg Chauffage et climatisation

Vmc

Résolu

Bonjour, Dans une maison secondaire de plain-pied, j'ai installé une VMC simple flux. Elle peut rester inhabitée pendant plusieurs mois. Q...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
stf_frmu
lisette Maison

Bêtes à bois

Résolu

Bonjour, En dehors du xylophène, que peut-on faire pour faire disparaître les bêtes à bois dans les meubles anciens? Le xylophène que j'ai utilis...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
stf_frmu
lulu Electricité

Pose radiateur panneau rayonnant

Résolu

Bonjour, les fils du radiateur sont noir,marron et bleu sur la prise les fils sont noir, vert et bleu quel branchement je dois faire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
atlassturn
cotta Electroménager

Machine à laver qui fuit par le bas

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de récupérer une machine à laver de marque "proline" ouverture par le dessus elle a 2 ans , j'ai fais 2 machines une à vide et e...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
cotta
vero Plomberie

Comment passer du diametre 12 à 21

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir s'il est possible de changer de diamètre de pomme de douche. j'ai mon tuyau en 12/17 et la pomme en 15/21. cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
vero
samir8119 Electroménager

Ariston bmbl1811f ne demarre pas

Résolu

Bonjour, le compresseur de mon Ariston fait mine de démarrer mais ne tient pas.après branchement sur secteur les symptômes se répètent tout les dix...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
samir8119
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 23 566