Blocage de remplissage de la senseo
RésoluBonjour, Ma SENSEO refuse de s'alimenter en eau, le voyant clgnote sans arrêt, malgré le plein du réservoir. J'ai détartré "l'engin" et rien n'y a f...
Bonjour, Ma SENSEO refuse de s'alimenter en eau, le voyant clgnote sans arrêt, malgré le plein du réservoir. J'ai détartré "l'engin" et rien n'y a f...
Bonjour, je souhaite construire un muret, pour cela je prépare une semelle de 40x40 pour garder le mur le plus propre possible est il possible de ...
Bonjour, j'ai détartré ma senseo comme indiqué sur la notice mais le voyant "calc" reste allumé. Que dois-je faire? merci
Bonjour, voila nous venons avec mon ami d acheter une maison ou il y aura surement un peu de bricolage par contre il n a rien en outillage je pen...
Bonjour, Comment faut-il dévisser le haut du système 3/6 l, presque à ras bord du haut du réservoir ? merci de votre aide.
Bonjour à tous, Je viens de découvrir votre forum et je m'empresse donc de vous présenter mon pb. J'ai acheté l'année dernière un LL chez El... ...
Bonjour, je viens d acheter un recuperateur d air chaud RAC 350 la notice de montage est inexistante du fait sans doute que le carton d emballage ete ...
Bonjour, J'ai une vibration intermittente reliée à la chasse d'eau d'une toilette. Que me suggérez-vous? Merci
Bonjour, J'ai réaliser l'aménagement de l'étage de maison. Maintenant c'est au tour du chauffage centrale. J'ai 2 tuyaux aciers de diamètre exterie...
Bonjour, depuis plusieurs mois j ai un souci avec mon lave linge Faure LFV 1060. la vidange ne se faisait plus, donc nettoyage plus remontage ça a m...
Bonjour, j'ai racheté un frigo congélateur à une amie qui l'as acheté ya 3 mois à peine nous l'avons remonter chez nous (cette amie habite un étag...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir quelques informations avant de changer le sol .. En effet, la maison n'a que 6 ans 'a pas de fissures.....
Bonjour, j'ai une terrasse en terre battue et je voudrai la maçonnée , je me pose la question s'il faut que je pose un drain avant
Bonjour, j'ai ma chatte qui a uriné sur notre grille pain, donc il y a eu aussi des gouttes à l'intérieur du grille pain. comment faire pour le nett...
Bonjour, j'ai acheté une maison anciene et sous mes éscalier fermé avec un mur et une porte en bois (pour servir de placard) il y avait une trés vie...
Bonjour, J'ai presque terminé la pose de dalles au plafond en polystyrène et celle-ci sont très bien posées sauf l'une d'entre elle qui je ne sais ...
Bonjour, je n'y connais rien en bricolage, mon lave vaisselle a fuit et s'est mis en sécurité, quand je met de l'eau dans le bac à sel, je la retrouve...
Bonjour, Le filet Protège Gouttière, Réf: 924556, d'Interplast, peut-il se poser sur une gouttière nantaise en zinc de 33/8. Si oui, serait-il effi...
Bonjour, que mettre comme carrelage sur les marches de mon escalier exterieur ,est ce que l'on peut mettre une marche striees antiderapente et pour fa...
Bonjour, j'ai perdu l'explication de ma machine whirpool AWM6104 or elle ne démarre plus les voyantsde l'essorage clignotent et il s'affiche F11 sur...
Bonjour, mon lave linge est ARISTON AR6L85, en appuyant sur la touche marche arret toute les touches avec voyant clignote+touche marche pause aussi...
Bonjour, Je vis dans une maison avec un un loyer dans la moitié du sous-sol. Je veux percer une ouverture dans le sous-sol parce que nous ne voulons...
Bonjour, je suis à la recherche de produits envisageables pour reconfectionner un angle de pierre blanche de bordeaux...ciment blanc,sable blanc,pouss...
Bonjour, Je sohaiterai retirer tous les radiateurs alimenter par une chaudiere a fioul. Quel est la marche à suivre? es-ce compliquer car pas un g...
Bonjour, Hier mon réfrigérateur faisait beaucoup de bruit et la cocotte noir derrière était bouillante ainsi que les parois coté du congélateur. Je l...
Bonjour, j'ai le témoin de tartre qui reste allumé
Bonjour, Je souhaite créer un plancher bois sous toiture. La toiture est supportée aujourd'hui par une poutre bois de 8,25 m. Je voudrais rempla...
Bonjour, je voudrai connaitre l'astuce pour couper un parpaing en deux sans l'abimer avec un burin ou un disque à tronconner. faut-il un burin spéci...
Bonjour, ma cafetière senseo à un voyant "calc" j'ai donc fait un détartrage. Mais le voyant ne s'éteint pas, que dois-je faire pour qu'il s'éteignent...
Bonjour, Je reviens sur cet excellent forum avec un nouveau problème concernant un lave linge Ariston avxxf147(5ans). Arrivé à la phase essorage la...
Bonjour, J'ai un compteur d'eau extérieur, chez le voisin mais individuel. Lorsque je n'utilise pas d'eau chez moi le compteur tourne, puis s'arrête p...
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Whirlpool ARC 5752 qui ne fonctionne plus depuis ce soir. J'ai déplacé un meuble qui était contre lui depuis des ann...
Bonjour, J'ai commandé une pompe de cyclage d'occasion réf SGS8602FF N°7 pour mon lave vaisselle bosch, par contre j'ai reçu une pompe qui lui re...
Bonjour, suite a une panne d eau chaude sur chaffoteaux et mori modele nectra j ai change la vanne 3 voies et en meme temps la platine electronique d...
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Whirlpool 6e sens, quand j'ouvre et ferme la porte du lave-vaisselle, mon compteur d'électricité disjoncte. Il y a ...
Bonjour, Il me semble que ma friteuse que jai acheter d'occassion surchauffe je ne peut pas toucher le couvercle transparent es ce norrmal?? MERCI
Bonjour, je viens de faire placer un tout nouveau chauffe eau de la marque Vaillant depuis je n'ai plus de pression au niveau de l'eau chaude qui peut...
Bonjour, je vous acheter un robot à petrin , quel marque me conseiller ? à l'aide
Bonjour, Je recherche le manuel d'instruction pour une lavante séchante Ariston Margherita AV 931 C Merci d'avance
Bonjour, A pleine charge la machine refuse de tourner,par contre à demi charge elle fait son cycle normalement. C'est une machine FAR sans electro...
Bonjour, Du jour au lendemain, mon réfrigérateur américain Samsung RSH1 DEIS n'a plus fait de froid. J'ai d'abord pensé à un problème de vent...
Bonjour, Dans une maison secondaire de plain-pied, j'ai installé une VMC simple flux. Elle peut rester inhabitée pendant plusieurs mois. Q...
Bonjour, En dehors du xylophène, que peut-on faire pour faire disparaître les bêtes à bois dans les meubles anciens? Le xylophène que j'ai utilis...
Bonjour, les fils du radiateur sont noir,marron et bleu sur la prise les fils sont noir, vert et bleu quel branchement je dois faire merci
Bonjour, je viens de récupérer une machine à laver de marque "proline" ouverture par le dessus elle a 2 ans , j'ai fais 2 machines une à vide et e...
Bonsoir, je voudrai savoir s'il est possible de changer de diamètre de pomme de douche. j'ai mon tuyau en 12/17 et la pomme en 15/21. cordialement...
Bonjour, le compresseur de mon Ariston fait mine de démarrer mais ne tient pas.après branchement sur secteur les symptômes se répètent tout les dix...
Bonjour, je veut faire mes portes de meubles de cuisines et je ne sait pas comment faire et quel produit acheté
Bonjour, suite à une pyrolise lancée, arret automatique en cours de nettoyage avec tous les afficheurs sur EEEEEEE porte bloquée j'ai coupé l'alim...
Bonjour, je souhaite démonter un coffre de volet roulant électrique qui est coincé en position basse. Il s'agit de fenêtres et de volet Tryba "mono...