Problème réfrigérateur américain Samsung RSH1 DEIS ne fait plus de froid
Résolu/Fermé
Pierre-Jean4
Messages postés
4
Statut
Membre
-
titous -
titous -
Bonjour,
Du jour au lendemain, mon réfrigérateur américain Samsung RSH1 DEIS n'a plus fait de froid.
J'ai d'abord pensé à un problème de ventilateur bloqué dans la glace, mais quand j'ai démonté le système en bas du réfrigérateur, le ventilateur n'avait aucun problème.
Je me suis alors dis que la glace avait eu le temps de fondre avant que je puisse regarder, mais une fois remonté, il n'y a toujours pas de froid.
J'ai acheté ce frigo il y a 2 an et 2 mois, la garante est donc passée.
Je n'ai pas les moyens de m'en racheter un autre.
Si quelqu'un à des informations à me donner sur la détection de panne, ça m'arrangerait. J'ai des connaissances en électronique et électrotechnique.
Merci d'avance
Du jour au lendemain, mon réfrigérateur américain Samsung RSH1 DEIS n'a plus fait de froid.
J'ai d'abord pensé à un problème de ventilateur bloqué dans la glace, mais quand j'ai démonté le système en bas du réfrigérateur, le ventilateur n'avait aucun problème.
Je me suis alors dis que la glace avait eu le temps de fondre avant que je puisse regarder, mais une fois remonté, il n'y a toujours pas de froid.
J'ai acheté ce frigo il y a 2 an et 2 mois, la garante est donc passée.
Je n'ai pas les moyens de m'en racheter un autre.
Si quelqu'un à des informations à me donner sur la détection de panne, ça m'arrangerait. J'ai des connaissances en électronique et électrotechnique.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon frigo américain ne fait plus de froid
- Frigo americain ne fait plus de froid - Meilleures réponses
- Frigo samsung ne fait plus de froid - Meilleures réponses
- Temperature frigo americain - Guide
- Mon frigo ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Dégradé américain - Forum Mode
- Frigo americain lg ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager