147lave linge ariston avxxf147
Résolu
PHILIPPE GIRARDEAU
Messages postés
8
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens sur cet excellent forum avec un nouveau problème concernant un lave linge Ariston avxxf147(5ans). Arrivé à la phase essorage la pompe de vidange fonctionne normalement, le moteur de tambour démarre mais n'arrive pas à prendre "les tours"! Il ralentit, essaie de se relancer puis ralentit à nouveau ...ainsi de suite. A terme j'arrête la machine et sort mon linge non essoré, ce qui n'est pas génial, vous en conviendrez!!! Si un ou plusieurs géniaux internautes ont une idée...je suis preneur...(peut-être stl_la sudiste?)
Merci d'avance
Philippe
Je reviens sur cet excellent forum avec un nouveau problème concernant un lave linge Ariston avxxf147(5ans). Arrivé à la phase essorage la pompe de vidange fonctionne normalement, le moteur de tambour démarre mais n'arrive pas à prendre "les tours"! Il ralentit, essaie de se relancer puis ralentit à nouveau ...ainsi de suite. A terme j'arrête la machine et sort mon linge non essoré, ce qui n'est pas génial, vous en conviendrez!!! Si un ou plusieurs géniaux internautes ont une idée...je suis preneur...(peut-être stl_la sudiste?)
Merci d'avance
Philippe
4 réponses
bien le bonjour à vous et merci de vous interesser à "mon cas"! Je vais vérifier les charbons...que dois-je attendre d'eux du point de vue aspect? Y aurait-il une autre possibilité de panne, je dois vous avouez que le lave-linge est à 30 kms de chez moi, chez "belle maman"!!!
Cordialement
Cordialement