Que dois_je vérifier avant de me faire à l'idée que mon réfrigérateur Whirlpool
Résolu
Adrien RENOULT
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Adrien RENOULT Messages postés 6 Statut Membre -
Adrien RENOULT Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un réfrigérateur Whirlpool ARC 5752 qui ne fonctionne plus depuis ce soir. J'ai déplacé un meuble qui était contre lui depuis des années, j'ai entendu un claquement venant du réfrigérateur et il n'a plus fait aucun bruit de fonctionnement. Je l'ai débrancher, vérifié si la prise fonctionnait mais rien n'y a fait. J'ai cherché un fusible mais pas trouvé sur le réfrigérateur. Il est en train de dégeler. J'ai bien peur de devoir en acheter un nouveau. Quelqu'un aurait-il une idée à me proposer d'éléments à vérifier?
Merci
J'ai un réfrigérateur Whirlpool ARC 5752 qui ne fonctionne plus depuis ce soir. J'ai déplacé un meuble qui était contre lui depuis des années, j'ai entendu un claquement venant du réfrigérateur et il n'a plus fait aucun bruit de fonctionnement. Je l'ai débrancher, vérifié si la prise fonctionnait mais rien n'y a fait. J'ai cherché un fusible mais pas trouvé sur le réfrigérateur. Il est en train de dégeler. J'ai bien peur de devoir en acheter un nouveau. Quelqu'un aurait-il une idée à me proposer d'éléments à vérifier?
Merci
A voir également:
- Que dois_je vérifier avant de me faire à l'idée que mon réfrigérateur Whirlpool
- Température réfrigérateur - Guide
- Idee deco salon - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Code erreur réfrigérateur whirlpool - Guide
- Refrigerateur whirlpool 6eme sens - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Cette "panne" fait-elle suite au déplacement du meuble ? Ou bien vous l'avez
déplacé pour voir?
Ne cherchez pas de fusible à cet endroit.
Cdlt,
Cette "panne" fait-elle suite au déplacement du meuble ? Ou bien vous l'avez
déplacé pour voir?
Ne cherchez pas de fusible à cet endroit.
Cdlt,
Bonjour,
La panne fait suite au déplacement du meuble.
Le claquement est intervenu durant le déplacement de celui-ci. Mais il n'y a eu aucun choc juste un frottement.
La panne fait suite au déplacement du meuble.
Le claquement est intervenu durant le déplacement de celui-ci. Mais il n'y a eu aucun choc juste un frottement.