Remplacer son cumulus tout seul
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cella est difficile pour un amateur comme moi de remplacer son cumulus sans l'aide d'un plombier car cella coute tr...
Bonjour, Je voudrais savoir si cella est difficile pour un amateur comme moi de remplacer son cumulus sans l'aide d'un plombier car cella coute tr...
Bonjour, comme le titre le dit j'aimerais savoir les risque de faire marcher le circuit de mon vehicule teleguider sur le 12 volt. D'origine il mar...
Bonjour, Sur le groupe de sécurité de mon cumulus, la manette grise ( je pense manette de vidange ) a cassé avec le gel ( glaçon ). cette manette co...
bonjour, nous avons visité une maison avec travaux qui nous plait beaucoup. Avant de faire une proposition nous voulons connaître le montant des trav...
Bonjour, Je suis a la recherche de fers plein pour fabriqué des grilles de fenétres
Bonjour, isolation d'un mur en bois part l'extérieure avec pare pluie DUOPROTECT en 52mn possible ou non?? merci jmi.
Bonjour, j'ai un chauffage au sol quel colle je dois prendre pour mes dalles PVC qui sont déja adhésif mais pas assez fort pour le chauffage au sol me...
Bonjour, comment poser une porte dans cloison placoplatre
Bonjour, le pillier qui réceptionne le portillon est félé et quand le portillon claque le pillier bouge que faire? merci armelle
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison de 1985/86, les joints des fenêtres ont été peints avec les ouvrants et dormants. J'ai cependant l...
Bonjour, j ai des etageres a fixer sur du placo de 13mm d epaisseur l utilisation des chevilles molly est elle la bonne solution et jusqu a quelle d...
Bonjour, Ces ampoules sont-elles jaunes ou blanches? Merci de vos réponses Cordialement
Bonjour, J'ai fait monter mon volet roulant un petit peu trop haut (un réparateur venu il y a longtemps m'avait dit de ne pas le monter au maximum) ...
Bonjour, nous sommes dans le Finistère, une magnifique commune côtière située au bout du monde comme on dit ici... Il y a un an j'ai effectué une isol...
Bonjour, je veux utiliser le produit anti mousse sika pour nettoyer ma toiture , une fois rependu sur ma toiture ...
Bonjour, je souhaiterais changer les joints du congelateur et du refrégerateur de mon frigo de marque FAURE latitude sud et si il faut demonter les po...
Bonjour, comment changer le joint bas de porte lave vaisselle marque haier dw12-bfm1,merci de votre reponse
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle bosch, SMS5482FF14 la résistance chauffe en continu, c'est a dire dès que je mets le lave vai...
Bonjour, sur une terrasse en grès 10x20 très solide je veux poser du carrelage 33x33 qu'elle colle utiliser le sol existant est propre et sain mer...
Bonjour, voila, j'expose mon souci, j ai un seche serviette acheté il y as 7 ans donc evidement plus de garantis.Quand nous le metto...
Bonjour, J'ai visiblement le problème inverse à beaucoup : j'ai activé aujourd'hui le groupe de sécurité (pour la première fois depuis l'installation...
Bonjour, , je voudrai connaitre le branchement de la carte resistive comme indique sur mon schema merci j ai des photos mais je ne peux pas les mett...
Bonjour, J'ai acheté 2 jolis bacs à fleurs en bois (50x50x50). Ils sont déjà traités. Je voudrais savoir si je peux les teinter, sachant qu'ils sero...
Bonjour, J"ai une chaufrette de garage et le moteur de la fan fait un bruit d'enfer! Je me demande si c'est possible de changer les bushing sur c...
Bonjour, à tous, J'ai un mûr de retenue de terre de 2M de hauteur sur 5m de long à réaliser en parpaings bancheurs, je vais le réaliser moi-même av...
Problème d'évacuation des eaux usées sous évier Bonjour à tous, Dans deux habitations, celle que j'habite et une que je loue, je rencontre des p...
Bonjour, les murs de ma salle de bain sont tachés par l humidité et la tapisserie se décolle,que dois je faire avant de preindre?
Bonjour, j ai un frigo congélateur deawoo mais le frifo ne donne plus de froid et la lumière fonctionne encore que dois je faire merci de me répondre ...
Bonjour, Le moteur de mon frigidaire fait un bruit épouvantable ! Y a t il une solution ? Merci de vos suggestions. Michel GERARD
Bonjour, le rez-de chaussée de ma maison est froid . Je voudrais isoler le sol je peux le faire par le vide sanitaire . Quelle est la meilleure solu...
Bonjour, J'ai une cuisinière Faure CML 519 et la résistance sole (c'est comme ça qu'on appelle celle du bas je crois...) du four est cassée (le tu...
Bonjour, je veux utiliser du beton tout prêt , (donc ciment +sable +gravier compris )pour faire une dalle pour abri de jardin de surperficie (la da...
Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionnait plus, il ne prenait plus l'eau. Nous venons de changer l'électrovanne. Depuis, il prend et jette l'eau ma...
Bonjour. C du a koi kan le robinet et en mode fermer et kil y a kan mm une goute ki tombe sans arret svp. merci. Que faut-il faire?
Bonjour, j ai acheter une machine a laver candy go 136 L (je crois)en 2009 ( environ) ,depuis 1 an environ le panneau d affichage led ne veut plus s ...
Bonjour, Je veux détruire un rocher de granit de 1m2 sur 15 cm de hauteur environ qui émerge dans une pièce d'une grange en rénovation en montagne ....
Bonjour, quel prix du sac de beton leger pour une chape sur du plancher et du coller du carrelage pour une salle de bain de 9 metres carré??????????...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à déja installer un aspirateur centralisé NILFISK car j'ai vraiment peur de me tromper . Merci pour toutes...
Bonjour, au se cours mon frigo ne veut plus marcher il me claque dans les mains du jour au lendemain,il ne givre plus,plus de froid rien!je l'ai vid...
Bonjour, Je pose demain du parquet massif à clipser. J'ai une sous-couche de liège de 2 mm d'épaisseur, en rouleaux; je vais les fixer avec du doub...
Je dispose d'un dessus de table de salle à manger en verre qui a été rayé en plusieurs endroits suite à déménagement. Les artisans ne se bousculent p...
Bonjour, je souhaite donc faire un étage au dessus mon garage , donc en gros , dépose de la toiture , et pose de parpaing sur environs 2.30m avec cr...
Bonjour, je possède une cuisiniere DE DIETRICH CD8437E11. le lendemain d'avoir fait une pyrolise je me suit rendu compte quelle ne chauffait pl...
Bonjour, qui aurait une solution pour se débarrasser des souris dans les combles perdus, je suis monté la haut, on ne peu aps se délacer de partout ...
Bonjour, Je souhaite acheter une plaque induction à fleur de plan mais j'entends certains commentaires qui m'inquiètent : le joint va s'abimer, ...
Bonjour, Sur un vieux Frigo Ignis, suite à son dysfonctionnement, nous l'avons tout nettoyé. Après rebranchement, le congèle descend à - 30°, et le f...
Bonsoir, Comment nettoyer de la fibre de verre peinte en blanc ?Nous avons des traces de tableaux!!! de jolies marques jaunes! MERCI
Bonjour comment redresser une tension de 4kv je fais la recherche et je ne trouve pas des pont de diode qui fonctionne en 4kv
Bonjour, Je voudrai réaliser une dalle en beton de 3m*1.7*0.08,je souhaiterai prendre que des sacs de beton tout pret sans rajouter sable et gravi...
Bonjour, COMMENT DEMONTER LA VANNE .3 VOIES POUR CHANGER L ELEMENT DILATATION OU CALORSTAT -faut-il vidanger completement l eau des radiateurs ...