Les discussions

jcpaldo Electricité

Condensateur pompe arrosage jardin

Résolu

Bonjour, le condensateur de ma pompe d'arrosage jardin à rendu l'âme. Puis-je remplacer l'original de 16µF par un de 18µF sans problème. Un grand merc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
labricole47
med Outillage

Recyclage plastique

Résolu

Bonjour, je suis un étudiant specialité mecanique et j'ai un projet de fin d'etudes dans le domaine de recyclage de plastique donc je besoin de plus...

Daniel 26
MORITZ Divers bricolage et travaux

Imprimante hp officejet 5740

Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi faire. Mon imprimante HP OFFICE JET 5740 tout en un affiche : bac à papier ouvert - refermer le bac pour poursuivr...

MORITZ
Frederique Electroménager

***@***

Résolu

Bonjour, j'ai achète le 09/12/2019 un réfrigérateur indesit no frost deux porte a 3499 dh hier soir il est tombe en panne il s'allume normalement mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
stf_jpd87
Ulysse5818 Peinture, Vernis, Tapissserie

Quantité de colle

Résolu

Bonjour, Je dois poser environs 20 M2 de toile de verre de 120g sur un mur peint avec une sous couche. Quelle quantité de colle pour cette surf...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
xplom
mne Plomberie

Surpresseur

Résolu

Bonjour, je suis oblige de le regonfler toute les semaines ???

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
mne
AFMC98000 Electroménager

Panne frigo lg gc b3995 blq

Résolu

Bonjour, Mon LG combiné frigo/congel GC B3995 est en panne. L'éclairage intérieur fonctionne. Le compressseur ne demarre plus. Le bouton de régl...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_jpd87
Morgane Electronique

Micro qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J ai un Samsung Galaxy j3 2017 et du jour au lendemain le micro ne marchais plus. J entend mon interlocuteur mais lui ne m entend pas que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_jpd87
ARLENE COMMUNE Electronique

Télécommande sharp aquos

Résolu

Bonjour, comment reparer ma telecommande sharp aquos

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Ahmed
chris Electricité

Demande de fourchette de prix

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir la fourchette de prix pour le changement d un interrupteur differentiel] Hager 40A 30ma +prix main d oeuvre et deplacement...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Icare95
Benoitlefeuvre Outillage

Probleme pompe immergée gardena 5500/5

Résolu

Bonjour, Jai acheté une pompe immergée gardena suite à un forage réalisé récemment. Jai bien installé suite aux indications, elle a marchée 5 min ...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Benoitlefeuvre
maco 28 Electroménager

Four siemens code e.r.:6

Résolu

Bonjour, Hier je l'ai mis sur la position pyrolise pour nettoyage, j'ai entendu un bruit après 1 h de fonctionnement et il s'est affiché le code er ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
chantal
moutache31 Electroménager

Four encastrable whirlpool akz 339ix

Résolu

Bonjour. j'ai un four encastrable whirlpool Ref AKZ 339 IX et j'ai un souci avec le grill dés que je le mets en marche au bout de 5 mn il fait disjon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
moustache31
Seror.n Electroménager

Probleme programme lave-vaiselle (beko)

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau siphon pour évier, avec la prise sur le cote pour l’évacuation du lave-vaisselle , et malheureusement je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Seror.n
Adeline Plomberie

Fuite ou bouchon?

Résolu

Bonjour, J’ai une baignoire et un wc a l’étage. Quand on se douche ou qu’on tire la chasse, de l eau coule par le groupe de sécurité de ma chaudière...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Adeline
mimi Electroménager

Cave à vin la sommeliere vip 160

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai changer le relais de démarrage du compresseur. Le n° de série de l'appareil est : 20093758932

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
mimi
SOPHIE2626 Electroménager

Comment changer tuyau eau frigo américain

Résolu

Bonjour, Comment, sur un frigo américain ARISTON, peut'on changer le tuyau d'eau qui est dans la porte du congélateur, celui-ci alimente la fontai...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
stf_jpd87
opopop Plomberie

Je n'ai que de l'air qui sort de ma pompe

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'eau qui sort de ma pompe de jardin... D'habitude je réamorce en pompant à la main sur ma pompe à l'extérieur ce qui fait r...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Lioneel
PATOU77000 Electroménager

Temperature congelateur liebherr type gsnp 2926

Résolu

Bonjour Mon congélateur armoire de marque LIEBHERR type GSNP 2926 indique deux petits traits clignotants au niveau de la température, qui de ce fai...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_jpd87
Dava7 Electricité

Intérêt de produire des différentiels ac

Résolu

Bonjour, Ma question peut sembler idiote mais en vérité je n'ai pas d'élément pour ne pas la poser. J'ai constaté il y a bien longtemps qu'il a deu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Dava7
Philippe83-1941 Electroménager

Four siemens hb754.50f

Résolu

Bonjour, Dans un four Siemens HB 754.50 F comment refixer dans le four la plaque de protection du ventilateur, 2 vis sur 4 tournent dans le vide? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Philippe83-1941
Pasta Electricité

Installation interrupteur simple

Résolu

Bonjour, Petite question de débutant ! Je viens de remplacer un interrupteur électrique pour l'éclairage d'une chambre. Est-ce que plier les f...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Pasta
Men Electricité

Branchement aérateur avec la lumière wc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai brancher un aérateur Silent design directement avec un luminaire. Les 2 s’allument et s’éteignent au même temps. Le câblag...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Men
Akikisteph Electroménager

Lave vaisselle beko dnf38b76w

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir ce lave vaisselle, mais je n'arrive pas à régler la dureté de l'eau sur le panneau de commande, je ne sais pas à quelle t...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Sylvie95430
trustine Divers bricolage et travaux

Serrure porte d armoire

Résolu

Bonjour, j ai une serrure(cremone) qui ne ferme pas je pense que c est casser . Faut il changer l ensemble ou que la serrure?? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_frmu
Artigas-77370 Electroménager

Lave-vaisselle brandt dfh13534w ne chauffe plus

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris car je désespère avec mon lave-vaisselle ! Pour faire court : - il ne chauffe plus, - pas de message d'erreur, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Artigas-77370
ness Outillage

Porte bloquée serrure tourne dans le vide

Résolu

Bonjour, la poignée de mes toilettes a lâché... la serrure tourne des le vide. .. Le problème supplémentaire c'est que lorsque je voulais fermer l...

36 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_frmu
Rodilea Electroménager

Erreur e02 pour micro-ondes combiné lg

Résolu

Bonjour, LG MJ9280ns En fonction Four, l'appareil s'arrête avec E02 affiché après 10' de chauffe Pour être remis en route, il faut débrancher, rem...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Rodilea
Mathieu Divers bricolage et travaux

Antianimal

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un répulsif solaire contre les animaux pour protéger un bassin de jardin sachant que il faut une pression d'eau forte c'est à di...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Mathieu
Rodilea Electroménager

Erreur 02 four combine lg mj-9280ns

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai depuis 8 ans un micro ondes combiné chaleur tournante LG : MJ-9280NS 10 min après avoir lancé un programme avec chaleur tournante, le ...

Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_jpd87
Simon Travail du bois

Vrai souci avec le proprio

Résolu

Bonjour, J'ai posé une poêle chaude sur du parquet en bois ,cé qui a laissé une auréole marron ...y'a-t-il un moyen de l'enlever ? merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
simon
Raph0452 Electroménager

Four de dietrich dci1198w

Résolu

Bonjour suite à une coupure d EDF notre four De Dietrich DCI 1198 W ne fonctionne plus Par contre la plaque induction combinée avec le four fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
stf_jpd87
freymonde Electricité

Un disjoncteur automatique peut-il griller ?

Résolu/Fermé

Bonjour, A la suite d'une panne de courant, j'ai fait venir un électricien qui a changé un disjoncteur automatique ( nouveau fusible ) dans le table...

Dernière réponse le 19 mai 2020 par
babacool45
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 23 566