Affichage dual flow sur frigo americain samsung
Résolu/Fermé
Pasfou66
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Dragonlion -
Dragonlion -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un frigo américain Samsung df500208K depuis juillet 2014.
Ce matin, j'ai constaté la mention Dual Flow sur l'afficheur numérique. Après lecture du manuel d'utilisation, je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet, hormis que cette mention devrait ne pas s'afficher en permanence.
Je l'ai débranché plus de 15 minutes, en vain. Le frigo et congélateur semblent bien fonctionner.
Pourquoi cette mention apparaît en permanence ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Que dois-je faire ? Merci pour votre aide, cordialement.
Je suis propriétaire d'un frigo américain Samsung df500208K depuis juillet 2014.
Ce matin, j'ai constaté la mention Dual Flow sur l'afficheur numérique. Après lecture du manuel d'utilisation, je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet, hormis que cette mention devrait ne pas s'afficher en permanence.
Je l'ai débranché plus de 15 minutes, en vain. Le frigo et congélateur semblent bien fonctionner.
Pourquoi cette mention apparaît en permanence ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Que dois-je faire ? Merci pour votre aide, cordialement.
A voir également:
- Dual flow samsung
- Dual flow frigo américain samsung - Meilleures réponses
- Comment enlever dual flow samsung - Meilleures réponses
- Affichage dual flow sur le panneau de commande ✓ - Forum Electroménager
- Samsung twin cooling problème ✓ - Forum Electroménager
- Samsung Twin Cooling, Eau dans mes bacs - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager