Demande de fourchette de prix
Résolu
chris
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j aimerais savoir la fourchette de prix pour le changement d un interrupteur differentiel] Hager 40A 30ma +prix main d oeuvre et deplacement
merci d avance pour vos reponses
merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- Film electrochromatique
- Rothelec prix ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Prix m3 béton toupie point p ✓ - Forum Construction et rénovation
- Prix, changement joint injecteur norauto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Radiateur aterno prix - Forum Chauffage et climatisation
- 2 radiateurs electrique aterno Fx 2500 pour 60M2 ✓ - Forum Chauffage et climatisation
10 réponses
bon j ai déjà le prix pour le déplacement d une entreprise (locale).
maintenant reste a savoir le prix de la main oeuvre pour le changement d un interrupteur différentiel et le prix approximatif de celui ci, et j aurais enfin une réponse à ma question
maintenant reste a savoir le prix de la main oeuvre pour le changement d un interrupteur différentiel et le prix approximatif de celui ci, et j aurais enfin une réponse à ma question
c est ce que j ai fait j ai eu un devis avec un prix exorbitant. je demande juste a des personnes competentes le prix pour faire la meme chose, pour voir si je me fais arnaquer ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Ayant fait de la maintenance (en milieu pourtant professionnel) le client ne comprenait pas la facture exorbitante , nous somme qu'à 150 km !!! Ben voyons, ce n'est que l'aller, total 300.
Le temps passé en trajet fait partie des frais "incompressibles".
Moralité , faites appel aux plus près.
Ayant fait de la maintenance (en milieu pourtant professionnel) le client ne comprenait pas la facture exorbitante , nous somme qu'à 150 km !!! Ben voyons, ce n'est que l'aller, total 300.
Le temps passé en trajet fait partie des frais "incompressibles".
Moralité , faites appel aux plus près.
je reprends depuis le debut, j ai l impression que personne comprend
j ai fais faire un devis a une entreprise 10km de chez moi pour changer un interrupteur differentiel de marque hager 40a 30ma
j ai recu le devis que je trouve exorbtant
je demande juste a une personne competante de me dire un prix pour ce depannage( piece + main d oeuvre et deplacement pour voir si je me fais pas arnaquer
j attends d autres devis mais pas encore recus rape pour ce soir, je pensais aller plus vite sur un forum, mais non
JE NE FAIS PAS VENIR UNE PERSONNE DE L ETRANGER NI DE 300 KM
j ai fais faire un devis a une entreprise 10km de chez moi pour changer un interrupteur differentiel de marque hager 40a 30ma
j ai recu le devis que je trouve exorbtant
je demande juste a une personne competante de me dire un prix pour ce depannage( piece + main d oeuvre et deplacement pour voir si je me fais pas arnaquer
j attends d autres devis mais pas encore recus rape pour ce soir, je pensais aller plus vite sur un forum, mais non
JE NE FAIS PAS VENIR UNE PERSONNE DE L ETRANGER NI DE 300 KM
Cest bon pour le prix du deplacement j ai tres bien compris
mais pour le reste???????
C est marrant que personne ne demande le montant du devis, j ai l impression que c est uniquement des artisans qui repondent, vous n etes pas curieux de savoir???
mais pour le reste???????
C est marrant que personne ne demande le montant du devis, j ai l impression que c est uniquement des artisans qui repondent, vous n etes pas curieux de savoir???
en fait ce n est pas tellement le prix qui peu choquer mais le travail a effectuer et le nombre d heures de Mo .. tout le détail ??
OK Merci a tous je vois que vous voulez pas repondre a une question simple, vous ne voulez pas peut etre pas enfoncer vos collegues.
je veux bien qu ils gagnent leurs vies,mais la c est de l abus voir du vol, vendre du materiel 5 fois le prix qu on trouve en magasin, j aimerais que votre boulanger vous vende la baguette 5 euros demain, il vous dira la farine vient de loin il faut payer le transport
sur ce merci et bonsoir
je veux bien qu ils gagnent leurs vies,mais la c est de l abus voir du vol, vendre du materiel 5 fois le prix qu on trouve en magasin, j aimerais que votre boulanger vous vende la baguette 5 euros demain, il vous dira la farine vient de loin il faut payer le transport
sur ce merci et bonsoir
devis je suis tombe sur le cul, c est a croire qu il prend au moins un taxi pour ses deplacements