Comment nettoyer le filtre lave-linge whirlpool awod 4731 ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai déplacé mon lave linge et curieusement, il ne vidange plus et m'indique "Nettoyer le filtre". J'ai retiré le bouchon derrière la plinthe...
Bonjour, J'ai déplacé mon lave linge et curieusement, il ne vidange plus et m'indique "Nettoyer le filtre". J'ai retiré le bouchon derrière la plinthe...
Bonjour, j'aimerai faire le coffrage de ma baignoire en beton cellulaire ( car carreau de platre très lourd) et y mettre ensuite du carrelage des...
Bonjour, Une prise électrique de mon appartement, puis une deuxième 2 mois plus tard, ne fonctionnent plus. Les appareils branchés dessus de s'allu...
Bonjour, j'ai un robinet d'eau 3/4 '' que je veux mettre à l'extérieur de la maison ,pour arroser le jardin Pour avoir une bonne puissance , quel di...
Bonjour à tous. Ma question est simple : Est-il possible à un contacteur nuit/jour de commander en même temps deux cumulus ? Merci de vos réponses.
Bonjour à tous, j'ai un sèche linge GORENJE WT 881, la courroie a cassée, j'en ai commandée une autre, je l'ai passé autour du tambour mais trouve p...
j'ai un lave linge candy modèle : C2 105 blanc acheté le 19/06/2005. Le cycle de lavage normal (coton 40°) ne fini jamais.... je m'explique sur ...
Bonjour, J' ai un chauffage au sol avec chaudière électrique basse température (9 bt leblanc) et je viens de recevoir la facture edf !!!! + 750 eur...
Bonjour, Voici le problème ... Lors de l'enclenchement le lave vaisselle effectue une vidange, puis se remplis d'eau ... Et puis plus rien, le lava...
Bonjour, Je viens de voir que dans ce forum une dame a rencontré le meme problème que moi. Un soir après avoir éteint mon thermo poele à pellet, je ...
Bonjour, j'ai été contacté par la société #### qui me propose d'installer une éolienne de 1m80 sur mon toit et qui doir fournir 1200 max en 220V ...
D'abord merci richard pour vos nombreux conseils à tous les internautes affolés par leur frigo :-) dont je fais partie ! Quand j'ai vu votre site j'a...
Bonjour, je cherche deux transformateurs 230/12 volts pour lampe de bureau LUMILAMPE référence : 513115 TYPE G4-12V max 20W. merci par avance Nic...
Bonjour, Je souhaiterais faire le ragéage sur une surface de 50 m2 N'ayant jamais fait de ragréage je souhaiterais connaitre les techniques et l...
Bonjour, Qui peut me dire a quoi sert cet outil ?j'ai une petite idée mais je prefere attendre [url=https://www.casimages.com/i/130119065053329...
Bonjour, voila mon problème, j'ai une chaudière a gaz elm leblanc egalis avec chauffe-eau , ma pression a l'arrêt est toujours a 0 , donc je rempli ...
Bonjour, comment peut-on accrocher un miroir wave ? avec de l'adhésif ? ou bien des crochets ? merci pour votre réponse Cordialement
Bonjour, J'ai un sèche linge AEG LAVATHERM T56840 TYPE P502766. Il s'arrêtait et affichait un code panne E50. J'ai changé les condensateurs et il a ...
Bonjour, Un peu d'humour en fesant un jeu de mot avant de raconter ma calvére. Voià j'ai un probléme avec mon lave linge beko. Il y a quelques j...
Bonjour, J'ai un cave à vin Haier qui ne stabilise pas en température , il dédende à -5° , ce n'est plus un cave à Vin ,c'est plutot un congélateur ...
Bonjour, voila depuis une semaine des traits verticaux de 6cm apparaissent sur l'ecran de ma télé led de 32".
Bonjour, comment changer les joints de palier sur lave linge siemens wp12t380? merci.
Bonjour, ma cafetière achetée en automne 2011 a bien marché jusque là; mais dernièrement, elle s'arrête à mi-chemin de la confection d'une tasse ......
Bonjour, depuis aujourd'hui ,lorsque j'allume deux feux en même temps, l intensité des 2 feux baissent de moitié ? bouteille neuve; 1 semaine d'utilis...
Bonjour, savez vous comment enlever de l'encre de stylo bille sur un canapé en cuir ? est ce que l'alcool à 90° avec un chiffon humide est vraiment...
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SGI 55 M32 me cause des problèmes au rinçage. En effet, le témoin lumineux (petit robinet sur la façade) s'allume ...
Bonjour, Je souhaite installer du lambris PVC au plafond de ma salle à manger avec lampes halogènes encastrées quel type d' halogène choisir et sur...
Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser du calcaire qui s'est accumulé sur le tambour de ma machine à laver malgré l'essai de vinaigre blanc, d'anti...
Bonjour, le tambour de mon lave linge est coincé par un vétement que j'ai trouvé en partie en charpie dans le filtre. je n'ai aucune idée de comme...
Bonjour les pros, je voudrais faire une extention en 16 amperes pour permettre de brancher 3 prises supplementaires, l'autre module de 16 A est compl...
Bonjour, ma chaudiere a mazout ABX HP "le chauffage Français" ne se déclanche pas que dois-je faire ?
Bonjour, je déménage dans 15 jours et j'aimerais savoir si l'emplacement prévu pour un lave-vaisselle encastrable dans une cuisine peut être remplacé ...
Bonjour, Où trouver des dalles 30x30 ?
Bonjour, j'ai un GROS GROS souci avec mon lave linge : il ne donne plus aucun signe de vie ! je l'ai laissé deux mois sur la terrasse et à mon reto...
J'ai acheté un fauteuil Stressless en septembre 2009, il est complètement avachi. La marque me propose simplement de me le réparer car il est normal q...
Bonjour, L'appareil a 2 moteurs; la partie réfrigérateur ne fonctionne plus. J'ai pu forcer le démarrage du compresseur et produire du froid. La c...
Bonjour, apres quelques recherches sur ce site j'ai trouvé une discussion entre Mr Minipatan et Mr Nanard01 datant de novembre 2011 a propos de la ...
Bonjour, J'ai emménagé dans un studio qui a une cuisine déjà équipée d'une plaque de cuisson électrique intégrée sur un plan de travail. Celle-ci ...
Bonjour, Voila le probleme, j'ai vecu 9 ans dans une maison en pensant etre raccordé au tout à l'egout mais il s'avere que ce n'etait pas le cas mem...
Bonjour, suite à de multiples disjonctage de mon différentiel, j'ai changé mon motoventilateur (ref 57x2187). J'ai commandé le kit sur internet et j...
Bonjour, Bonjour, Mon lave vaiselle fait les sienes,l eau arrive dans le boitier blanc (le boitier as des traces du calcaire mais je ne sait pas c...
Bonjour, J'ai attentivement lu le post concernant le changement du joint pour un lave linge de marque Brandt référencé WFH1677F. Le joint du lav...
Bonjour, Nous avons achété une maison en juin et lorqu'il a commencé à pleuvoir nous nous sommes rendu compte qu'entre les briques au sous sol il y ...
Bonjour, Je possède un appartement de 120m², ma question c'est qu'il type de climatisation à utiliser sa capacité, sa consommation électrique,,,,,,,...
Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai acheté un appartement il y a 4 mois et la VMC ne marchait pas. C'est une VMC collective et en interrogea...
Bonjour, est ce que l'on peut brancher un raditeur electrique AVEC UNE PRISE DE COURANT merci pour la reponse.
Bonjour, j'ai changé le thermostat de celui-ci les branché comme avant, remis le bulbe à la même place, mais il tourne tout le temps... Le compresseur...
Bonjour, j'ai tout essayé pour avoir du linge blanc, du vinaigre blanc, du bicarbonate, des cristaux de soude, du savon de marseille, de la levure,e...
Bonjour, j ai un problème avec mon voisin qui habite au dessous de chez moi il a cassé son plafond en dur parce qu'il se fissurait ,puis il a...
Bonjour, Je lance un appel car voici ma situation ! J'ai acheté l'été 2012, pour ma fille et moi-même, une petite maison à étage (ancien poste...