Les discussions

valou27 Divers bricolage et travaux

Coffrage de baignoire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai faire le coffrage de ma baignoire en beton cellulaire ( car carreau de platre très lourd) et y mettre ensuite du carrelage des...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
valou27
estoc Electricité

Prises de courant qui ne fonctionnent plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Une prise électrique de mon appartement, puis une deuxième 2 mois plus tard, ne fonctionnent plus. Les appareils branchés dessus de s'allu...

stf_frmu
leon Nettoyage

Diametre tuyau cuivre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un robinet d'eau 3/4 '' que je veux mettre à l'extérieur de la maison ,pour arroser le jardin Pour avoir une bonne puissance , quel di...

Icare95
jes Electricité

Contacteur nuit jour

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Ma question est simple : Est-il possible à un contacteur nuit/jour de commander en même temps deux cumulus ? Merci de vos réponses.

jes
Iris Electroménager

Candy c2 105 tourne en boucle.

Résolu/Fermé

j'ai un lave linge candy modèle : C2 105 blanc acheté le 19/06/2005. Le cycle de lavage normal (coton 40°) ne fini jamais.... je m'explique sur ...

Iris
Unelonguehistoire Electroménager

Lave vaisselle bosh qui ne démarre pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici le problème ... Lors de l'enclenchement le lave vaisselle effectue une vidange, puis se remplis d'eau ... Et puis plus rien, le lava...

stf_la sudiste
Lilou Outillage

Réservoir poele à pellet prend feu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de voir que dans ce forum une dame a rencontré le meme problème que moi. Un soir après avoir éteint mon thermo poele à pellet, je ...

DORNES
coccigro Electricité

Une éolienne sur toit est-elle rentable?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été contacté par la société #### qui me propose d'installer une éolienne de 1m80 sur mon toit et qui doir fournir 1200 max en 220V ...

safir 40
nico Electricité

Transformateur pour lampe de bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche deux transformateurs 230/12 volts pour lampe de bureau LUMILAMPE référence : 513115 TYPE G4-12V max 20W. merci par avance Nic...

Raymond037
sg Maçonnerie

Rageage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais faire le ragéage sur une surface de 50 m2 N'ayant jamais fait de ragréage je souhaiterais connaitre les techniques et l...

Raymond037
KIDUGUEN Outillage

Qui connait cet outil ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut me dire a quoi sert cet outil ?j'ai une petite idée mais je prefere attendre [url=https://www.casimages.com/i/130119065053329...

KIDUGUEN
calimero7301 Chauffage et climatisation

A gla gla

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon problème, j'ai une chaudière a gaz elm leblanc egalis avec chauffe-eau , ma pression a l'arrêt est toujours a 0 , donc je rempli ...

calimero7301
vivi Divers bricolage et travaux

Accrocher un miroir

Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut-on accrocher un miroir wave ? avec de l'adhésif ? ou bien des crochets ? merci pour votre réponse Cordialement

vivi
sandom03 Electroménager

Seche linge aeg en panne avec code erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un sèche linge AEG LAVATHERM T56840 TYPE P502766. Il s'arrêtait et affichait un code panne E50. J'ai changé les condensateurs et il a ...

sandom03
Kathya Electroménager

Lave linge "beko" bloké !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Un peu d'humour en fesant un jeu de mot avant de raconter ma calvére. Voià j'ai un probléme avec mon lave linge beko. Il y a quelques j...

stf_la sudiste
Taro Electroménager

Haier cave à vin jc-163 g

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un cave à vin Haier qui ne stabilise pas en température , il dédende à -5° , ce n'est plus un cave à Vin ,c'est plutot un congélateur ...

Icare95
laperouse30 Electronique

Ecran tv led

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis une semaine des traits verticaux de 6cm apparaissent sur l'ecran de ma télé led de 32".

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
bruno80
nil de moselle Electroménager

Cafetière senseo hd 7827

Résolu/Fermé

Bonjour, ma cafetière achetée en automne 2011 a bien marché jusque là; mais dernièrement, elle s'arrête à mi-chemin de la confection d'une tasse ......

fxbubur
canibus13 Electroménager

Gaziniere propane

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis aujourd'hui ,lorsque j'allume deux feux en même temps, l intensité des 2 feux baissent de moitié ? bouteille neuve; 1 semaine d'utilis...

KIDUGUEN
magervale Electroménager

Problème de rinçage

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SGI 55 M32 me cause des problèmes au rinçage. En effet, le témoin lumineux (petit robinet sur la façade) s'allume ...

magervale
didier Electricité

Halogène

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite installer du lambris PVC au plafond de ma salle à manger avec lampes halogènes encastrées quel type d' halogène choisir et sur...

stf_frmu
lili_29 Electroménager

Tambour coincé par du linge

Résolu/Fermé

Bonjour, le tambour de mon lave linge est coincé par un vétement que j'ai trouvé en partie en charpie dans le filtre. je n'ai aucune idée de comme...

stf_frmu
lartiste Outillage

Panne de chaudiere a mazout

Résolu/Fermé

Bonjour, ma chaudiere a mazout ABX HP "le chauffage Français" ne se déclanche pas que dois-je faire ?

jdf_daniel26
cindy832003 Electroménager

Changer un lave-vaisselle encastrable

Résolu/Fermé

Bonjour, je déménage dans 15 jours et j'aimerais savoir si l'emplacement prévu pour un lave-vaisselle encastrable dans une cuisine peut être remplacé ...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cindy832003
Utilisateur anonyme Maison

Manque de solidité d'un fauteuil stressless

Résolu/Fermé

J'ai acheté un fauteuil Stressless en septembre 2009, il est complètement avachi. La marque me propose simplement de me le réparer car il est normal q...

xavier
sv77 Electricité

Plaque électrique studio

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai emménagé dans un studio qui a une cuisine déjà équipée d'une plaque de cuisson électrique intégrée sur un plan de travail. Celle-ci ...

sv77
bambou68 Outillage

Fosse septique

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila le probleme, j'ai vecu 9 ans dans une maison en pensant etre raccordé au tout à l'egout mais il s'avere que ce n'etait pas le cas mem...

bambou68
Genie80 Electroménager

Mon lave vaiselle funix est tombe en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon lave vaiselle fait les sienes,l eau arrive dans le boitier blanc (le boitier as des traces du calcaire mais je ne sait pas c...

Genie80
aoulaba Construction et rénovation

Problème d'étancheité

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons achété une maison en juin et lorqu'il a commencé à pleuvoir nous nous sommes rendu compte qu'entre les briques au sous sol il y ...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
stf_frmu
assou Chauffage et climatisation

Apartement à climatiser

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un appartement de 120m², ma question c'est qu'il type de climatisation à utiliser sa capacité, sa consommation électrique,,,,,,,...

assou
Nico Outillage

Problème vmc collective

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai acheté un appartement il y a 4 mois et la VMC ne marchait pas. C'est une VMC collective et en interrogea...

Nico
boubou44600 Electricité

Radiateur electrique

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que l'on peut brancher un raditeur electrique AVEC UNE PRISE DE COURANT merci pour la reponse.

boubou44600
benji19 Electroménager

Pourquoi mon frigo toune tout le temps ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé le thermostat de celui-ci les branché comme avant, remis le bulbe à la même place, mais il tourne tout le temps... Le compresseur...

duanurb
clementine Nettoyage

Du linge blanc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tout essayé pour avoir du linge blanc, du vinaigre blanc, du bicarbonate, des cristaux de soude, du savon de marseille, de la levure,e...

clementine
andre Construction et rénovation

Probleme de plafond supendu

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon voisin qui habite au dessous de chez moi il a cassé son plafond en dur parce qu'il se fissurait ,puis il a...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Daniel LOISON
NEYTIRI2 Divers bricolage et travaux

Maison humide !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je lance un appel car voici ma situation ! J'ai acheté l'été 2012, pour ma fille et moi-même, une petite maison à étage (ancien poste...

NEYTIRI2
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 23 566