Les discussions

bèbècinq Nettoyage

Comment enlever du ruban adhésif scotch ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai collè du ruban adhesif scoth très fort sur de la vaisselle,maintenant ,j'ai un mal fou a l'enlever .J 'ai essayè acètone,disolvant,ri...

Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
bèbècinq
letof59 Electroménager

Gazinière gtb624

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai acheté une gazinière Brandt GTB 624 mais le détendeur n'était pas fourni, afin d'éviter une erreur, qqun peut-il me d...

stf_la sudiste
cesmoilol Electroménager

Lave linge en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu un grave probleme de sur tenssion ces a dire que le fil bleu ( le retour ou neutre je sais pas comment l appeler ) dans ma boite a fu...

cesmoilol
cleopatre Electroménager

Panne lave vaisselle fagor f9qui s'affiche

Résolu

Bonjour, lorsque je demarre mon lv il vidange le temps s' affiche et au bout de qq secondes il fait un bruit bizzare et f9 s'affiche .c'est un lv ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
cleopatre
Lilou69 Electroménager

Problème de bouilloire électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, ma bouilloire électrique fait disjoncter la maison sur toutes les prises de courant, alors qu'elle fonctionnait bien jusqu'à maintenant. C...

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Lilou69
chipitou13 Electroménager

Whirpool tropical

Résolu/Fermé

bonjour, on vient de me donner un combiné frigo congél de marque whirpool (tropical) mais sans aucune référence et aucune notice. quand je l'ai bran...

chipitou13
trompette83 Electroménager

Remontage ressort porte lave vaisselle rlf 210

Résolu/Fermé

Bonjour, comment remettre en place le ressort et la longue lame plate de la porte gauche de mon lave vaisselle ROSIERES RLF 210 ? merci à tous.

stf_la sudiste
papou1949 Electroménager

Mon lave vaisselle friac vw7616aaa

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle est réparer je possède les schéma mais sans explications je peux les envyés à cleui qui a un problème avec ce matérie...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
stf_la sudiste
DG Electroménager

Lave vaisselle bosch sgs57moff

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle ne respecte plus les programmes, en fin de programme il se bloque sur 1 (temps restant) et tourne indéfiniment. Lorsqu'o...

stf_la sudiste
lovergnat Electroménager

Seche linge vedette modele 37782 de 2002

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est que la chauffe se fait par 4 résistances à l'arrière mais une seule rougit et encore pas sur toute sa longueur, donc cha...

Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
lovergnat
NASQUELGROEN Electroménager

Panne sur table induction arthut martin t i 8660n

Résolu

Bonjour, J ai une plaque induction arthur martin T I 8660 . La panne: sur la grande plaque les deux G40N60 sont fumés . Je les ai changé une fois et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
NASQUELGROEN
nestour77 Travail du bois

Lin et lasure ou lasure et lin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je bricole un cabanon de jardin à partir de bois brut et je souhaiterais savoir s'il est préférable de passer une couche de lasure (pour ...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nestour77
Alexine Travail du bois

Parquet ciré ? vitrifié ? huilé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai de vieux parquets chez moi que je souhaite rénover. Je vais donc commencer par les poncer en louant une ponceuse de professionnel, mai...

Alexine
anaisanais74 Electroménager

Problème lave linge beko

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'emménager dans un appart meublé et le lave linge est un Beko LL 5002 et je ne parviens pas à le faire fonctionner. Il n'y a pa...

anaisanais74
Suzanne-Mathilde Bauer Electricité

Mettre une prise legrand au bout d'un cable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une prise mâle et une femelle. Problème le systeme legrand a changé au lieu des traditionnelles vis de serrage des fils j'ai des ...

stf_frmu
Zac 33 Electroménager

Problème de refroidissement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède depuis une dizaine d'années un réfrigérateur Electrolux Arthur Martin modèle Silence - Ref AR8690D - et, après l'avoir débran...

fabio
TITI34 Plomberie

Branchement d'un lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai mon lave linge qui est branché sur l'arrivé d'eau de ma cuisine, je voudrai y branché un lave vaisselle sur cette méme arrivé d'eau sac...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
TITI34
steph 01 Electroménager

Centrale vapeur qui fuit

Résolu/Fermé

Bonjour, malgré le changement de la pompe a eau par un professionnel(il y a 3 mois)ma centrale vapeur recommence a fuir et la semelle du fer est seu...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
steph 01
mach61 Electroménager

Mon seche linge thomson air 654 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, mon seche-linge Thomson Air 654 ne chauffe plus. Son tuyau dévacuation était bloqué, il a du se mettre en sécurité. je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
stf_la sudiste
yoyo Electroménager

Mon lave linge brandt wtc1296f

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi mon lave linge brandt wtc1296f je viens de la brancher et d'allumer, l'affichage numérique ne s'affiche pas alors que la machine...

yoyo
Tomy Electroménager

Panne seiche linge

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un seiche linge Philips 519le voyant filtre s'allumer lors de la chauffe des résistance et le tambour ne démarre pas tous seul je dois...

stf_la sudiste
DIDINE Electroménager

Poser une plaque de gaz sur un lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle actuel est en panne il y a dessus une plaque avec quatre feux gaz - puis-je racheter un lave vaisselle ordinaire et pose...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
stf_la sudiste
Odingau01 Electricité

Cablage d'un extracteur temporisé bodner et mann

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas très compétent en electricité et je voudrais mettre un extracteur d'air dans un sous sol .sur mon extracteur j' ai 3 branche...

Carminas
guiza35 Nettoyage

Le cambouis est parti... reste le beurre...

Résolu/Fermé

Bonjour, effectivement très efficace le beurre pour enlever le cambouis..... le problème c'est que je n'arrive pas à éliminer l'énorme tâche de beu...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Loupdesmers
lou Maçonnerie

Placo sur carreaux muraux

Résolu/Fermé

Bonjour, puis-je fixer des plaques de placo sur des carreaux muraux. En effet les anciens propriétaires avaient mis des carreaux au mur et je voudr...

lou
olivierbrico Outillage

Préparation sol pour terrasse en bois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me lance dans la construction d'une terrasse en bois (environ 12m²) dans le jardin. Le sol en terre a été laissé à l'abandon depuis u...

olivierbrico
geoswid Nettoyage

Rouille fonte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite rénover la cocotte en fonte de ma grand mère qui est aussi large que ses culottes de l'époque! (L. 40 cm H 19 capacité 30 L ...

geoswid
FRED Electroménager

Awm 8901

Résolu

Bonjour,ma machine a laver awm 8901 ne tourne plus a l'essorage met tourne sur les autre programe et nafiche pas de code erreur merci de vaux reponce

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
stf_la sudiste
bob Isolation

Cimenter un cheminée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de renover par cimentage mon cheminée pouvez vous m'indiquer les divers types de produits que je dois utiliser? Merci

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
pipo
BILL82 Divers bricolage et travaux

Portail extérieur

Résolu

Bonjour, Je désire acheter un portail. Comment mesurer avec exactitude la longueur des deux vantails sachant qu'il y a déja les 4 gonds?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jean cohenny
gegeetdo Electricité

Alimentation train à piles

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils de 4 ans tient absolument à ce que je son train à piles fonctionne. C'est un ancien train à piles que j'ai récupérer.Marque LIMA...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
gegeetdo
coccinaile Construction et rénovation

Creuser une partie du sous-sol

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis copropriétaire d'un immeuble de trois logements. Les propriétaires du rez-de-chaussée s'apprêtent à nous soumettre une demande pour c...

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
coccinaile
momosud77 Nettoyage

Comment reblanchir des ardoises veleda ?

Résolu/Fermé

bonjour mes enfants ont des ardoises veleda toutes tacher de feutre et je n'arrive pas à enlever ces trace, j'ai meme essayer la javel et eau oxyge...

latiatia37
jeremy81 Construction et rénovation

Ptite tété de lit

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une tété de lit de 90 et desire en faire autre chose elle et cloué je souhaite l instaler dans ma salle a manger

jeremy81
bébert Construction et rénovation

Platre

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour qui peux me dire comment refaire du plâtre sur cloison en brique avec arête merci de me répondre

bébert
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 23 566