Montage réfrigérateur congélateur encastrable: joints?

Résolu/Fermé
Vincent -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de monter mon nouveau réfrigérateur congélateur encastrable (siemens KI34VV02IE).
Il y a un joint de porte à poser mais je ne comprends pas de quel côté le faire?

Quelqu'un a une idée?

Merci,
Vincent
A voir également:

2 réponses

Vincent
 
Merci à la sudiste. Entre temps j'ai eu la réponse (merci à l'assistance téléphonique Darty).

Dans le cas d'un réfrigérateur encastrable, il faut poser des joints du côté opposé aux charnières.
En effet, dans le cas où la porte ferme mal, cela permet d'éviter les fuites.

Vincent,
1
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
les fuites de quoi ???? enfin, votre problème est résolu c'est le principal ... !
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour, je ne comprends pas trop ... vous parlez des joints de porte ??? qui sont sur l'appareil lui meme ??? ils sont montés en usine normalement !!!
0