Frigo congélateur Whirlpool

mam -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis peu mon frigo a décide de ne lpus fonctionner sans preavis du jour au lendemain plus rien le calme plat,j'ai de bronche et rebronche bien plutart toujours rien .
si vous pouvez m'aider svp.je suis perdu .
une precision mon whirlpool se compose de 2 etages superieur (frigo) et 2 (congelateur)
3 tiroirs .
Whirlpool.
ART 806/H
Class :N
120 w.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, verifiez votre thermostat
0