Les discussions

ACADA Electroménager

Carte d'affichage d'un lave-linge

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment repérer et remplacer la carte d'affichage d'un lave-linge Electrolux Arthur Martin AWT 1375 AA ...? M...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ACDA
Gilles Chauffage et climatisation

Chauffage mixte

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un radiateur sèche serviette mixte (chauffage central et électrique). Je désire l'installer dans une maison ne disposant que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
95
CACAHOUETTE Electroménager

Joint lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, le joint de mon lave-vaisselle à une faiblesse cote droit es ce qu'il est completement fichu ou juste mal positionné

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
CACAHUETTE
michou Electroménager

Seche linge

Résolu

Bonjour, j'ai un sèche linge de la marque bauknech TRA 4470 il tourne mais ne sèche plus le linge, quelqu'un peut m'indiquer la panne. merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
michou
bernard28121952 Maison

Plafond

Résolu/Fermé

Bonjour, comment poser un faux plafond. MERCI

Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
stf_frmu
chris Electroménager

Pâle inférieure brandt eo110 ne tourne plus !

Résolu

Bonjour, Récupéré un lv brandt eo 110 ! super content car pas Murdoch et déçu car ma vaisselle était encore plus sale ! Je viens de m'apercevoir q...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
stf_la sudiste
PETRA2007 Maison

Renover un mur

Résolu/Fermé

Bonjour, Est il necessaire d'enduire un mur avant de le repeindre ? Merci d'avance

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
PETRA2007
argoff Electricité

Vmc en panne,

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour , J'ai la vmc qui ne fonctionne plus.Il ni a pas de courant à l'interrupteur. J'ai vérifié les fusibles du boitier de la maiso...

stf_paroroma
aja76 Plomberie

Sable dans tranchèe d'eau

Résolu

Bonjour, combien de cm de sable faut il mettre dans une tranchèe d'arrivèe d'eau

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
aja76
jannot Electroménager

Lave vaisseille whirlpool adg 7500.1

Résolu

Bonjour, Le LV ne prend plus l'eau et ne se vide plus il a 2 ans ( verification des tuyaux faite ) origine de la panne ????

jannot
DODUE Electroménager

Mon lv vedette atollv4902b ne chauffe plus?

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu des messages à ce sujet, mais comment demonte-t'on le panneau latéral droit pour accéder à la résistance et à sa sécurité? Je ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
stf_la sudiste
moustache Electroménager

Frigidaires arrete plus

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon frigidaire fagor f15s il s arrete plus la temperature a l interieur est de 4 degres et il tourne tourjours

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
stf_la sudiste
brisbois Outillage

Beton ciré

Résolu

Bonjour, mon mari m'a mit comme plan de travail une planche d'OSB, mais voila a chaque fois que je passe dessus avec un linge ou autre pour la ne...

brisbois
Utilisateur anonyme Outillage

Savez-vous où je peux trouver de l'esprit de sel?

Résolu/Fermé

je suis en train de rénover une maison et l'ouvrier qui fait les travaux m'a suggéré d'acheter de l'esprit de sel pour raviver l'éclat de mon escalier...

vonbaron
Pierrot25 Peinture, Vernis, Tapissserie

Problème pose peinture

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu qu'en peinture, que ce soit pour peindre un mur (ou même un tableau) il ya une règle d'or: peinture grasse sur maigre, ok. Mais peint...

Pierrot25
menele Electroménager

Une ampoule pour micro onde miele m626eg

Résolu

Bonjour, comment trouver une ampoule pour micro onde Miele M626EG peut-on la changer soi même? merci de m'éclairer sur ce pôint

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
stf_la sudiste
yvon Plomberie

Fuite sur le manchon à la sortie de mon radiateur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai aussi une fuite au bas de mon radiateur (qui pour l'instant est isolé et vidé) C'est un trou qui se trouve entre l'écrou de ...

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
95
pacos Outillage

Déjointer du carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à des infiltrations dans une douche, j'ai besoin d'enlever uniquement un rang de carrelage (celui qui est au contact du bac) car ce d...

matos
fuente Outillage

Quelle peinture choisir pour peindre des plafonds ?

Résolu/Fermé

Quel type de peinture choisir pour peindre les plafonds de ma maison (neuve), est ce la même peinture pour toute les pieces (Salle de bain par exemple...

pierrot
bricoleur Electricité

Contacteur heure creuse

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'utiliser le contacteur des heures creuses pour brancher la machine à laver + le sèche linge en plus du chauffe eau? Si ou...

bricoleur
bernard Outillage

Ragreage sur plaque aggloméré

Résolu

Bonjour, Peut on faire un ragreage sur un plancher en aggloméré qui s'est lègèrement affaissé en sachant qu'il y aura un parquet flottant dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
joe14
merlin95 Charpente, toiture, combles

Ventilation charpente américaine

Résolu

Bonjour, je suis en train d'aménager les combles de ma maison. Actuellement il y a 200mm de laine de verre au dessus le plafond de mon rez de chaussé...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Daniel LOISON
karine94 Divers bricolage et travaux

Murs de cave qui s'effritent

Résolu

Bonsoir, Ma cave a ses murs qui s'effritent, le sol en béton a été peint je ne sais quand (nous aovns acheté cette maison il y a 6 ans, la maison da...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Daniel LOISON
val91660 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool aaa class

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle indique f4 systématiquement en fin de cycle. Lorsque je veux le remettre en mode lavage quelque soit le cycle choisi, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
val91660
timmy Electroménager

Help!cafetiere clignotante

Résolu

Bonjour, apres le detartrage ma cafetiere citiz clignote en continue, que faire? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
timmy
Jack Attack Outillage

Avis site internet et perceuse

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, ma perceuse m'a laché !! et donc j'ai fouiné sur internet et j'en ai trouvé une qui pourrait me convenir, c'est une perceuse visseu...

Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Jack Attack
bernard28121952 Outillage

Douche

Résolu

Bonjour, je voudrais enlever une baignoire et la remplacer par une douche .Quels sont les pieges a éviter .

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
stf_paroroma
cecile Electroménager

Panne de mon sèche linge laden ep 49

Résolu

Bonjour, mon sèche linge indique entretien du filtre mais je ne sais pas ou il se trouve merci pour le rensiegnement

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cecile
abdou Electricité

Brachement d'un motor 3phaèe 380v en 220v

Résolu

Bonjour, pour dearrer un motor 3phasèe 380v en 220v de 12 A et 50HZ et 2.2kw quel est la valeur de condansateur a bosoin

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Labaubine
christinette Outillage

Pose d'un poster en 8 les couvrant un mur

Résolu

Bonjour, je veux poser un poster representant une ile palmiers sable et mer le mur est en platre 1 essai apres avoir encolle et mis le 1 er les sous...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
stf_frmu
liliane Maçonnerie

Pose de mosaique dans douche à l italienne

Résolu

Bonjour, j ai posé une mosaique sur un mur , au centre, derrière il y avait la robinetterie et la pose est irrégulière , de plus la mosaique compo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
stf_frmu
jojo Electroménager

Frigo americain samsung en panne

Résolu

Bonjour, PB avec mon frigo americain samsung rs 20ncsv20 5/xef model 1464 serie 4aayaooo91f moteur ne tournant plus, constat apres coupure de l a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jojo
vegas Electroménager

Porte habillage lave vaisselle

Résolu

Bonjour, je dois remplacer un lave vaisselle . j'ai un ARTHUR MARTIN qui n'a jamais fonctionné correctement. Je vais donc changer de marque et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
stf_la sudiste
fanchou 64 Electricité

Branchement seche serviette

Résolu

Bonjour, je voudrais des conseils pour brancher un seche serviette dans ma salle de bains. sur le seche serviette classe 2 mais pas double isolation,...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
fanchou64
isa 1954 Chauffage et climatisation

Poele airflam

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un poele à fioul airflam ref/a120 ou de pièces détachées,si quelqu'un peut me diriger pour savoir où m'adresser...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
isa1954
lorelei Outillage

Parquet flottant sur carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on mettre du parquet flottant directement sur un vieux carrelage, sachant que dessous il y a une dalle hors gel, donc pas de remonter d...

lorelei
frsacllo Electroménager

Congelateur easytronic

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps le bandeau de commande de mon congelateur, clignote lorsque le moteur du compresseur s'arrête. Celui ci clignote et...

stf_la sudiste
cecstei Outillage

Volet roulant electrique bubendorff

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un volet roulant dans une chambre qui ne se lève plus ; il est bloqué en position fermée depuis deux mois (gros problèmes d'aération) ...

mummycecile
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 23 566