Branchement interrupteur vas et viens neptune legrand
Résoluinterrupteur Bonjour, Je viens de remplacer un double et viens des années 80 par un Legrand Neptune. D'un coté le bouton est simple (sans reto...
interrupteur Bonjour, Je viens de remplacer un double et viens des années 80 par un Legrand Neptune. D'un coté le bouton est simple (sans reto...
Bonjour,, Si le démontage de la porte du four SCHOLTES FG 638 c'est à peu près bien déroulé, la remise en place, est une galère, c'est certainement s...
Bonjour, A chacun des robinets de mon habitation, le débit d'eau froide est correct pendant 12 secondes puis faible pendant 2 secondes avant de re...
Bonjour, Je souhaite changer des prises dans une pièce mais je me trouve bien embêté. L'entraxe ne me semble pas aux normes. Une petite photo ...
Bonjour, nous sommes en train de renover la cuisine. On a enlevé un vieux piano qui était branché sur une prise 400V. On voudrait la remplacer par 2 p...
Bonjour, Je souhaiterais accéder à la carte électronique de ma machine à laver Indesit Witl 100 mais je n'arrive pas à démonter le panneau arrière :...
Bonjour, En 2003 j'ai installé un éclairage à l'extérieur sous un toit de barbecue couvert. ( 2 lampes de 16W). Lorsque j'ai démonté les 2 lampes j'...
Bonjour, J ai une question de plomberie car je comprends pas trop ce qui se passe. Alors voila ma situation. J ai une douche avec indicateur de ...
Moteur came bx-78 Bonjour, Je viens de finir le branchement de mon moteur bx-78 pour portail coulissant. Après la mise sous tension la led de la ca...
Bonjour, J'ai un abonnement Compteur de 9 KVA en triphasé (j'habite en campagne) et j'ai compris que la puissance totale était donc divisée par 3 ...
Bonjour, l'automne dernier j'ai réparer et peinturer ma piscine en béton , le vendeur m'a dit que je n'avais pas besoin de "primer" j'ai donné 2 couc...
Bonjour voilà j'ai ce voyant qui s'allume pouvez vous m'aider svp
Bonjour, j'utilise un surpresseur energer 1100w 20 litres. En ce début de printemps, lors de sa remise en route l'eau sort a peine et l'indicateur d...
bonjour, donc comme le dit l'intitulé j'ai un petit souci avec un store coffre electrique avec prise au vent qui une fois ouvert s'enroule tout seul a...
Bonjour, je recherche un magasin pour vente et installation de piscine dans mon jardin a poumbal portugal merci de maider
Bonjour, nous avons un four encastrable de marque candy de reference FL635N et nous n'arrivons pas a deviser le hublot de la lampe pour la changer.
Bonjour, Bonne année à tous J'ai bloqué la télécommande de mon téléviseur suite à une fausse manoeuvre. qui peut m'aider? Merci
Bonjour, J ai besoin de votre aide .j ai une chaudiere elm leblanc megalis condens gvac24-4m hier j avais du chauffage et se matin plus rien. M...
Bonjour, Bonjour à tous. regardez les belles images des installations électriques que j'avais dessiné. j'aimerais bien savoir si tout cela peut ...
Bonjour, Je voudrais rajouter un tableau électrique dans un atelier Quel section de fil dois-je prendre pour alimenter ce dernier? Par avance mer...
Bonjour tout le monde, je voudrais faire un faux plafond dans ma salle de bain mais le problème cest qu'il y a un arrondi au niveau du plafond. Et le ...
Bonjour, Mon frigo américain donne des glaçons, mais ceci s'agglomèrent dans le bac général. j'ai baissé le froid au minimum , vidé le bac de récep...
Bonjour, comment obtenir la notice pour la lave linge whirlpool green générateur 6 sens ? Service 859200412000 Numéro de série 410944009745 Elle n...
Bonjour, Jai mon tableau qui affiche 26 degrés le congele marche très bien Jai dégivré 24h.je sais pas quoi faire d'autres merci de votre aide
Bonjour, Nouveau parmis vous je soumets le problème dans un bâtiment de 400m2 datant de 1968. Problème d'humidité sous parquet flottant: j'explique...
Bonsoir à tous, Je vais acheter une défonceuse/affleureuse pas trop chère mais je suis un peu perdu quant aux choix des fraises. En effet, il y ...
Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un seche linge vedette vst6520 en septembre 2010 mais celui ci ne chauffe plus actuellement, il fonctionne mais ...
Bonjour, si quelle qu'un c'est comment on peut fabriquer une cabane pour des chats à partir d'une boite à chaussure
je souhaite réparer un bas de porte rongé par un chien c'est précisément au niveau de l'encadrement... une sorte de moulure : un cauchemar quelle ...
Bonjour, le panneau de commande est resté bloqué en mode lavage 30mn avec retardateur de 3 hr , il ne s’enclenche pas . L’eteindre Ou le débrancher ne...
je possède un frigo electrolux sur un camping car, il ne tient plus la veilleuse en mode marche gaz. ( il fonctionne en 12 et 220V) pouvez vous m'aide...
Bonjour, Whirlpool WTS 4135 A la partie congélation va à -8 degres Le frigo a 12 degrés y a t.il 2 vitesses au ventilateur ? Merci pour votre ré...
bonjour, j'ai un léger problème avec mon lave vaisselle BEKO ! impossible de le réinitialiser ! la pompe d'évacuation tourne dans le vide. j'ai essayé...
Bonjour, La plaque de mon WC suspendu (derrière la plaque avec les boutons de chasse, entre le bâti et les boutons de chasse) est cassée. Je n'ai ...
recherche les camarade classe 77/08 escadreon et ccs habitué de chez jannick a Treichville bertrand ,beupere ,Wade casteran goguilon guyrado
Bonjour à tous, une question assez simple. Mon piquet terre est relié à mon tableau principal situé à 15m. Je déplace ma cuisine sur le devant de la m...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.. j'ai acheté il n'y a même pas 1an mon frigo américain samsung et aujourd'hui j'ai un message Dual...
Bonjour à tous, Je dois refaire (mettre au gout du jour) l'éclairage de ma cuisine avant une isolation des combles. Ayant quelques questions avant...
Bonjour, Après avoir décoincé les ailettes de la pompe qui revidange à nouveau MAIS ne s arrête plus....Merci à vous
Bonjour, je viens d'acheter un cuisinière vitrocéramique valberg Au déballage je m'aperçois que je n'ai pas de câble de branchement Electrique est...
Bonjour, voila mon souci, ma machine à laver se met en erreur pendant le cycle de lavage ( code erreur f06).On a l'impression qu'elle peine et qu'el...
Bonjour, Il y 2 semaines , ma machine à laver Brandt n'a plus fait de vidange et le code D02 s'est affiché. J'ai donc changé la pompe de vidange et...
Bonjour, Je souhaite brancher une prise de courant en parallèle d'un interrupteur. La lumière ce citant juste au dessus je devrais avoir accès à la ...
Bonjour, Je possède une radio Lworance vhf marine donc je n’arrive pas à trouvé la batterie je sais quelle est alimenté en par une Batterie 12V 800 ...
Bonsoir, mon séche linge a perdu une vis. Depuis pas possible de mettre mon séchhe linge en route sauf si je mets la vis en haut niveau contact avec d...
Bonjour, Comment déduire à la loi d ohm la tension de contact U laquelle serait une personne en contact avec une carcasse du récepteurs sais devoir ...
Bonjour, je viens de regonfler la vessie du surpresseur à 1,8 bar car la pompe fonctionnait par a coups. Ce pb est résolu, mais maintenant la pompe ...
Bonjour, Suis en panne en plein confinement….sic.... pas de réparateur près de chez moi...re-sic... Mon Lave vaisselle Whirlpool ADG 8733 IX s'arrêt...
Bonjour, J'aimerais brancher un GE (7Kw / prise 32 A) sur mon réseau ! Je voudrais savoir si je peux réaliser le câblage ci joint (schéma) cordial...
Bonjour, mon barbecue electrique tefal fait disjonter mon compteur au bout de quelques minutes. j ai d abord penser que le probleme venait du barbecue...