Les discussions

peeler2 Electricité

Aide branchement rj45 fib

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement équipé de prises RJ45 aux murs de chaque pièce avec une prise égale...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
fred.ml
Ugoline Outillage

Tendre chaîne porte novomatic 440

Résolu

Bonjour, La chaîne de motorisation de porte de garage s'est détendue. Modèle Novomatic 440 et 470 ( même notice) Elle frappe le rail inférieur lo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
luis
bibipop77 Matériel de Jardinage

Quel coupe branche choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un coupe branches de bonne qualité et durable. J'ai vu 2 modèles : GRÜNTEK Cisailles Coupe-Branches Ébr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Icare95
bibipop77 Matériel de Jardinage

Quelle tondeuse choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une tondeuse électrique pour environ 150m2. Je souhaite un modèle maniable, assez léger et peu encombrant car je d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
bibipop77
Siham Electricité

Brancher une prise avec 7 files

Résolu

Bonjour, Pensant tomber sur 3 files j'en découvre 7 au total . Sûrement un départ de courant pour l'interrupteur du volet roulant situé au dessus. C...

29 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
stf_frmu
Loulou Chauffage et climatisation

Radiateur tout neuf reste froid

Résolu

Bonjour, Voici mon problème auquel je ne comprends plus rien Tout d'abord l'installation de ce radiateur Il est relié en PER à 2 nourrices sur u...

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
stf_frmu
caco Electroménager

Déverouillage plaque sautersti868

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à déverouiller ma plaque induction sauter STI868.Si quelqu'un a une solution ,merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Dom
Gzab Electricité

Problème chauffe eau atlantic

Résolu

Bonjour, Nous rencontrons un soucis avec notre chauffe eau Atlantic. Voici les explications. Il y a quelques mois nous avons déjà rencontré ce pro...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Gzab
Pierpiz Electroménager

Moulinex break time gaufrette en panne

Résolu

Bonjour, Les 2 voyants le rouge et le vert s allument mais les resistances ne chauffent pas J ai mesuré a l ohmetre les resistances chacune envir...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
stf_jpd87
Scothy Electroménager

Comment changer la langue .

Résolu

Bonjour, Mon four whirlpool que j'ai acheté hier combiné micro-ondes est de référence MWP3391 et malgré la notice je n'arrive pas à changer la langu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
stf_jpd87
phanegarf Electricité

Va et vient sans navette !

Résolu

Bonjour, je sais que ça parait impossible, mais j'ai 2 interrupteurs qui alimentent 1 lampe en va-et-vient sans navette. 1er interrupteur Legran...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
phanegarf
joelmarc Electroménager

Congélateur siemens gs30u421(01)

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce forum un peu par hasard, en recherchant des conseils sur une panne. Je possède ce congélateur depuis 9 ans, et c'est la pre...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Jacquesdu06
Julien880 Electronique

Problème magnetoscope

Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous, je recherche l’avis d’un connaisseur par rapport à un magnétoscope Hitachi que je possède depuis 27 ans mais que je voudrais reme...

Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Julien880
sylo33 Electricité

Comment comprenez vous les tarifs edf ht ttc ?

Résolu

Bonjour, selon la grille TTC : https://particulier.edf.fr/content/dam/2-Actifs/Documents/Offres/Grille_prix_Tarif_Bleu.pdf selon ma facture j...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
stf_jpd87
Pasdutoutplombier Plomberie

Robinet douche tourne dans le vide

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines le robinet de ma douche (c'est un mélangeur) était un peu dur a tourner côté eau chaude. Depuis ce matin, j'ai fe...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
gt.55
momo2050 Electricité

Courtier énergie

Résolu

Bonjour Je pose une question un peu banale mais on le vit dans notre vie quotidienne c'est l'exposition de nos factures d'électricité ces dernières a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
lauragec
Quarks76 Electroménager

Condensateur sèche linge sc0501

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un sèche linge de 1992 arthur martin sc0501 en très bon état qui n'a pratiquement pas servi. Le problème qui se pose...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
b richard 31
comaney8 Travail du bois

Vitesse d'une lame de scie de 60 cm de diametre

Résolu

Bonjour, je chercherais a savoir quel est la vitesse de coupe d'une lame de scie de 60 cm de diamètre, a combien est qu'il faudrait que le moteur to...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
gt.55
Nathalie97218 Electroménager

Congélateur hot point fait trop de glace

Résolu

Bonsoir, Mon congélateur Hot Point fait bcp de glace au point de bloquer parfois les tiroirs ???? J'arrive à retirer la glace mais elle revient que...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
stf_jpd87
alain0662 Isolation

Isolation exterieur maison phenix

Résolu

Bonjour, je pense faire isoler par l'extérieur ma maison de type phénix mais un des artisans contactés préconise le collage du polystyrène et surtout...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
guigui38600
Fraraym Outillage

Panne disqueuse hilti

Résolu

Bonjour, Bonne année! Ma disqueuse Hilti DC 125S fait sauter les plombs au démarrage. J'ai essayé trois fois à intervalles distants. A chaque fois,...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
labricole47
lebricolo Outillage

Demouler coffrage durée

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un linteau sous un linteau existant . Pour expliquer un peu j avais une double fenêtre existante que j 'ai transformer en port...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Et
labricole47 Electricité

Ampéremétre et voltmétre de tableau électrique

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un voltmètre et un ampèremètre de tableau électrique ( mes cours sont bien loin ) comment savoir s'ils sont prévus pour d...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
labricole47
Utilisateur anonyme Electroménager

Lave vaisselle inutilisé....

Résolu

Bonjour, Je viens de louer un appartement équipé d'un lave vaisselle Whirlpool...qui sent très fort, je ne sais pas ce qu'on fait ou pas les anci...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
POUNN22
nestor89310 Electroménager

Panne f8 lave vaisselle valberg val15c39xvt

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à qui me permettra de réparer mon lave vaisselle qui affiche un code erreur F8 et qui ne sèche plus la vaisselle… je ...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Mike62850
guiguijke Electricité

Câblage tableau secondaire pour charge ve 32a mono

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite avoir votre avis sur mon projet de création d'un tableau secondaire situé à 35m de mon tableau principal pour servir pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
guiguijke
Noroto2424 Nettoyage

Comment enlever des résidus sur du papier peint

Résolu

Bonjour, j’ai eu la bonne idée de coller des rubans led rgb sur du papier peint. Quand je les ai retiré ça à laisser la mousse. J’ai frotté pour enlev...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Noroto2424
Domfernando011958 Chauffage et climatisation

Carburateur toby dvr

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un poêle à mazout Supra avec pot sortant bonne état mais il me semble que le vendeur a dû toucher le carburateur Toby Dvr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Marco
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 23 566