Câblage Tableau Secondaire pour charge VE 32A Mono
Résolu
guiguijke
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
guiguijke Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guiguijke Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaite avoir votre avis sur mon projet de création d'un tableau secondaire situé à 35m de mon tableau principal pour servir principalement de poste de charge en 32A , et qui puisse rester évolutif.
Je suis parti sur du câblage en 3G16 en tube rigide IRL le long de la façade arrière de ma maison.
Après avoir regardé différents posts , j'ai l'impression qu'il faut que j'inverse mon inter diff et mon disjoncteur bipolaire ...
Merci d'avance pour vos avis !

Je souhaite avoir votre avis sur mon projet de création d'un tableau secondaire situé à 35m de mon tableau principal pour servir principalement de poste de charge en 32A , et qui puisse rester évolutif.
Je suis parti sur du câblage en 3G16 en tube rigide IRL le long de la façade arrière de ma maison.
Après avoir regardé différents posts , j'ai l'impression qu'il faut que j'inverse mon inter diff et mon disjoncteur bipolaire ...
Merci d'avance pour vos avis !

A voir également:
- Branchement tableau électrique secondaire
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Installation cuisinière électrique - Forum Electroménager
- Branchement four electrique - Forum Electricité
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire