Probleme frigo
RésoluBonjour je me permet de crée se topic car j'ai un soucis avec mon frigo/congel de la marque HAIER HBM-576SM le frigo produit très peut de froid alors ...
Bonjour je me permet de crée se topic car j'ai un soucis avec mon frigo/congel de la marque HAIER HBM-576SM le frigo produit très peut de froid alors ...
J'ai ressorti une vieille Sony Trinitron de mon garage, ce dernier est très poussiéreux et est resté pendant quelques années dans la crasse. Pensez vo...
Bonjour, Actuellement dans une rénovation de coffret électrique, je me retrouve parfois face a des disjoncteur liée à un seul luminaire ou une seu...
bonjour je vous joins une photo de cet interupteur de lampe . en fait je l'ai ouvert car je faire passer le fil dans la lampe et le faire ressortir p...
Bonjour, Un partie du carrelage de ma salle à manger (réalisé il y a plus de 20 ans) sonne le creux et se soulève..sur environ 1.50 m de long. ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma plaque de cuisson (Ariston Hotpoint 5 feux) : après l'avoir démontée afin de régler l'arrivée de gaz d'...
Bonjour, L'un d'entre vous pourrait-il m'aider pour résoudre cette panne : Le moteur de mon lave-linge ne tourne pas que ce soit en mode lavage, ess...
Bonjour, J'ai changé tous les gicleurs de ma cuisinière y compris celui du four pour l'utilisation en bouteille. J'ai fait le réglage pour les diffé...
Bonjour, j'ai la porte de mon lave-vaisselle qui ne se croche pas . Le lave vaisselle s'enclenche quand même lorsqu'on s'appui sur la porte mes forcé...
Salut a tous , Ma machine essentiel B elf614dd2 viens de lacher après 5ans. Quand je lance un cycle elle se remplis en eau , vidange mais le tambour...
Groupe electrogene dexter Powerpoint se 800 ne demarre pas il est neuf, nous ne l'avons jamais utilisé il a toujours été au sec dans la maison , nous ...
Bonjour, Ma VMC Unelevent Initia a 10 ans. Depuis peu, je constate qu'elle n'aspire plus (s.d.b., WC, Cuisine) et je ne sens plus l'air arriver dans ...
Bonjour, Si ce n'est pas en électronique, merci de me rediriger. J'espère que vous pourrez m'aider. Mon digicode extel klavy 3, le code relais est...
Bonjour, je viens d'acheter un bec à canne avec rosace à condamnation pour ma porte de salle de bain mais je n'arrive pas à l'installer du tout. Je n...
Bonjour, Mon lave vaisselle Beko est en panne. Il pre vidange bien. Il se rempli. L'eau chauffe mais la pompe ne demarre pas. J'ai donc ouvert...
Bonjour, En voulant nettoyer ma hotte en inox avec du prduit anti rouille, j'ai fait une tache blanche sur mon plan de travail en mélamine... Avez...
Bonjour, petit retour d expérience après avoir trouvé la panne sur ma machine à laver. Cela provient de la carte de puissance. Il y a une soudure un p...
Bonjour, Je suis en train de retirer une douche dans mon garage, voilà ce que ça donne J'aimerais reboucher proprement faire un ragréage et mettr...
Bonjour, j'habite depuis peu une vieille maison de 1800, et les poutres du sous sol qui soutiennent mon salon sont.........de cette époque :) Elles...
Bonjour, Pour AEG lavamat 66600, code erreur e70: j’ai testé la sonde elle semblait ok mais l’ai tout de meme remplacée par une nouvelle. La nouvell...
Pour changer le bouton interrupteur d'un LV Brandt Interaxio Optima AA Class, j'ai besoin de sa référence mais ne la retrouve nulle part, ni sur la po...
Bonjour, Voici comme image, j'ai constaté qu'il y a fuite d'eau semble à la jointure de groupe sécurité. Est-ce qu'il est suffisant de visser un peu...
Bonjour, Je dois installer une nouvelle bouteille de gaz, petit modèle Elfi rouge de chez Antargaz, mais impossible de dévisser la capsule de sécurit...
Bonjour, je dois absolument faire disparaître des inscriptions de feutre indélébile noir d'une surface métallique... pouvez vous m'indiquer com...
Bonjour, Comment déclipser des cosses Faston 6.35 avec verrou sécurité et gainage de protection. Le verrou n'est pas accessible de l'extérieur (voi...
Bonjour, J'ai une porte de garage basculante qui ne s'ouvre plus. Ni la poignée, ni la serrure ne fonctionnent. (Poignée qui tourne et serrure au ...
Voilà, j'aurai voulu savoir ou placer ma cheminée de mon Four à pizza qui en construction. Alors est-ce pour garder le maximum de chaleur et moins de...
Bonjour. J'ai récemment été victime d'un vol à domicile. Je recherche donc un système de sécurité, de préférence des détecteurs sans fil et des con...
Bonjour à tous, mon portail avec motorisation BLIZZARD GENIUS ADYX ne réagit plus à la télécommande, pas de clignotement, pas de démarrage moteur. F...
Bonjour à tous, Je pense avoir un problème avec mon thermostat. La température indiquée sur le thermostat est fausse : Il indique par exemple 2...
Bonjour, Mon congélateur ULN2220 ne fonctionne plus. Les led clignotent aléatoirement en façade. La Led rouge est allumée. Température interne...
Bonjour, Je possède un téléviseur Sony Bravia KDL 46 pouces, je souhaiterai le fixer au mur sur un support articulé. Ce modèle : https://www.ru...
Bonjour, J'ai changé ma chaine de tronçonneuse, une Echo C3400, par une neuve, 46 entraineurs, mais pas moyen de la mettre sur le guide, on dirait qu...
Bonjour, De retour après une semaine d'absence, nous avons remis le courant (seul le frigo et la chaudière à gaz étaient resté allumé) Et depuis...
Bonjour, Je viens d acheter ce sèche linge à condensation , le défaut feuille apparait ,le sèche linge s arrête ,la notice n indique pas ce défaut ....
Bonjour, J ai un soucis avec mon lave vaisselle faf lvf14249A+ quand j allume le bouton marché arrêt il est déjà démarré il tourne pendant des heure...
Bonjour, J ai un combine réfrigérateur AYA AFC2601A Mon soucis : l eau de dégivrage ne sort pas dans le bac récupérateur Thermostat neuf Conduit pr...
Bonjour, Mon lave-vaisselle FAR ne veux plus s'éteindre sauf si je retire la prise, Apres avoir lu plusieurs poste je pense qu'il s'est mis en séc...
Connaissez vous le marteau a bomber le verre?
Bonjour à tous, Voilà ma question : Que faire quand il y a des traces d'enduit sous une couche de peinture ? Elles sont visibles dans les reflets (...
Bonjour, je souhaite changer un interrupteur mais les deux fils qui sortent du mur sont marron et noir comment savoir lequel est le câble neutre car d...
Impossible de faire l'essorage et vidange aujourd'hui or hier fonctionnelle marque hotpoint ariston 9kg A++ Mod WML922B FR COD 30828520096 Par cont...
Bonjour, je recherche manuel d'utilisation d'une tondeuse autoportée de marque colombia référencée ci-dessus que j'ai perdu lors de mon récent démén...
Bonjour, Mon lave vaisselle celv105 prends l'eau mais le lavage ne démarre pas quelque soit le programme. Si j'appuie sur la touche pause et que je ...
bonjour suite à une coupure de courant liée à un orage, mon four Brandt ne chauffe plus et est en mode demo. Comment puis-je le debloquer. Merci fo...
Bonjour, Je change actuellement un tableau électrique et je sèche sur le territoire. Il est ancien et je ne désir pas le changer, mais j'ai l'impre...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il les 2 ressorts situés dans la poignee de gaz d une debroussailleuse dont je ne connais pas la marque. Seul reste l insc...
Bonjour j’aurai souhaité avoir votre avis sur une tondeuse marque garlant 200cc. Je ne trouve pas beaucoup de commentaires sur internet. Alors je voud...
Bonjour, mon four rosieres RFCR93IN est bloqué en mode démo quelqu'un aurait il la solution svp par avance merci.
Bonjour, But vend ce modèle accompagné d'un mode d'emploi erronné et dangereux pour le changement des injecteurs car: contrairement à ce qui est ind...