Télé cathodique
Résolu
Amphibious
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai ressorti une vieille Sony Trinitron de mon garage, ce dernier est très poussiéreux et est resté pendant quelques années dans la crasse. Pensez vous qu'il y aurait un risque d'implosion suite à ce mal entretien ? Je m'y connais pas en électronique donc une réponse de quelq'un qui s'y connait serait la bienvenue
A voir également:
- Ma télé perd ses couleurs
- Tele qui clignote - Forum Electronique
- Mon frigo perd de l'eau a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Couleurs fils électriques - Guide
- Tele numerique - Guide
- Je ne peux plus changer de chaine sur ma télé ✓ - Forum Electronique
4 réponses
Bonjour,
Implosion , peut probable si pas de choc .
Le risque est surtout au niveau des condensateurs alimentation et THT (secs ou fuyants).
Cdlt,
Implosion , peut probable si pas de choc .
Le risque est surtout au niveau des condensateurs alimentation et THT (secs ou fuyants).
Cdlt,
Bonjour merci de votre réponse. Que me conseillez vous pour éviter un quelconque incident ?
Cordialement
Cordialement
Faites l'essais en terrain dégagé au cas où de la fumée s'en échapperait ...
Vous pouvez aussi procéder comme ceci:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120989953-hotte-candy-ne-fonctionne-plus-reparation-possible#6
Vous pouvez aussi procéder comme ceci:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120989953-hotte-candy-ne-fonctionne-plus-reparation-possible#6