Brancher un telerupteur
Résolu
Gery59650
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
4 réponses
Gery59650
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Les fils qui sont branchés viennent des lampes et des interrupteurs, seul manque le branchement sur le disjoncteur, celui en rouge je ne sais pas a quoi il sert.
Bonsoir
De toute façon ce télérupteur ne se fabrique plus, il faut passer au Legrand 491 20
Voir ici son branchement, à vous de resuivre les fils .
Voir sur cette NOTICE
De toute façon ce télérupteur ne se fabrique plus, il faut passer au Legrand 491 20
Voir ici son branchement, à vous de resuivre les fils .
Voir sur cette NOTICE
Finalement il y a une très bonne explication ici:
https://www.youtube.com/watch?v=SBwCaacfarI
Tous marche correctement maintenant.
https://www.youtube.com/watch?v=SBwCaacfarI
Tous marche correctement maintenant.