Problème de télérupteur bloqué
EveAngelion -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un problème avec un télérupteur. Il reste bloqué en position "allumé" et les boutons poussoirs qui lui sont associés ne fonctionnent plus, laissant la lumière allumée en permanence. Je coupe donc directement l'interrupteur des prises et lumières liées au tableau pour éteindre ses lumières. J'ai enlevé le télérupteur présent et l'ai remplacé par un neuf de chez Legrand pour régler ce problème mais sans succès. J'ai également changé un des boutons poussoirs afin de voir si le problème venait de là mais sans succès là aussi.
J'avoue que je suis à bout de solution. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait hautement apprécié.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Eve
Bonjour,
Merci pour ce conseil.
Je vais tester cela.
Bonne journée.
Cordialement,
Eve