Les discussions

sinalgo Chauffage et climatisation

Poele petrole inverter 5006 sre 167

Résolu

Bonjour, mon Poêle à Pétrole Inverter 5006 SRE 167 se met en défaut E2 après démarrage. j'ai tout contrôlé, démonté et nettoyé, réservoir pétrole fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Eric
88CP Electroménager

Senseo quadrante clignote rapidement

Résolu

Bonjour ma senseo quadrante clignote rapidement comme s'il n'y avait plus assez d'eau dans le réservoir, même avec un réservoir neuf, ce n'est donc pa...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Nico85
Cricri314 Electroménager

Bouton marche arrêt balance terraillon

Résolu

Bonjour, J'ai le bouton de ma balance terraillon qui ne fonctionne plus, Celui-ci est oxydé. J'ai fait un pont entre les deux fils et la balance s'al...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Cricri314
12aubrac Outillage

Réglage de la sonnerie d'une comtoise ?

Résolu

Bonjour, Je viens de remettre en service une comtoise qui n'avait pas fonctionné depuis une vingtaine d'années ! Avec bcp de patience je suis arrivé...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
stf_jpd87
vespa125 Electroménager

Ariston "tac tac tac" + lumiere clignotante"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un refrigérateur Hotpoint Ariston BCB 313 AA VE I Après avoir mal fermé la porte pendant quelques très longue heures, mon réfri...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
stf_jpd87
Pappo06 Electricité

Remplacer gu5.3 par gu10

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite solliciter votre aide afin de pouvoir solutionner le problème suivant : Dans la nouvelle maison que nous avons acheté...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Plechano
aboreale Divers bricolage et travaux

Mon garage prend l'eau

Résolu

Bonjour, nouveau dans notre maison neuve, nous avons notre porte de garage qui est face au vent et pluie et de l'eau rentre par le bas et inonde une g...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Hub
Utilisateur anonyme Outillage

Avis: pompe à chaleur air eau

Résolu/Fermé

Bonjour, pompe à chaleur air/eau, en êtes-vous satisfait ? qu'en pensez vous pour remplacer le fioul ? Est-ce aussi efficace que la géothermie par fo...

Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
stf_jpd87
Ulysse291 Electricité

Changement de réglette led, le tube implose.

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur un remplacement de matériel et je me creuse la tête impossible de trouver le problème. J'ai une réglette pour Tube LED T8 ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
PR
Sebio Isolation

Condensation supprimée dans un vide sanitaire .

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens sur le problème que tout le monde rencontre avec le vide sanitaire humide. Il devrait être interdit de laisser un vide ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
lucienpel
papi38 Electroménager

Plus de voyants allumés rien ne fonctionne

Résolu

Bonjour, Après un lavage programmé la nuit mon L.V Rosière RLF616D ne fonctionne plus. Aucuns voyants ne s'allument. Mais aucunes fonctions ne s'éc...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
labricole47
Vinz34h9 Maison

Bien placer rondelle écrou

Résolu

Bonjour, pour monter une table avec boulons je voudrais savoir de quel côté de la partie métallique placer la rondelle : 1)entre le bois du pilier...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
blux
lolo Electronique

Camera gsm

Résolu

Bonjour je desire installer une camera de surveillance dans un endroit sans électricité ni wifi de ce que j'ai compris il me faut une camera GSM ! ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
stf_jpd87
Kikakou1804 Electroménager

Cadenas four smeg

Résolu

Bonjour, Moi j'ai réussit à déverrouiller le cadenas avec un appui long mais j'aimerais savoir comment l'élever le deverouillage de manière définiti...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Sven28
gli06 Electroménager

Problemes four electrolux eoc5440

Résolu

Bonjour, j'ai des problemes avec mon four Electrolux EOC5440 BUX : depuis quelques temps apres une cuisson, il se rallume plusieurs fois quelques se...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
vieux_soldat
cayenneusa Divers bricolage et travaux

Porte de garage ne s'ouvre plus

Résolu

bonjour Ma porte de garage (motorlift 500) ne fonctionne plus avec ou sans télécommande l' ampoule du boitier électronique s'allume bien donc le boi...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Jos84
arno Electroménager

Lave vaisselle bosh qui lave très mal

Résolu

modèle : Bosh SMV58L70EU Bonjour, depuis quelques jours mon lave vaisselle, lave très mal, les assiettes sont encore à moitié sale, les tasses à cho...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
stf_jpd87
stef55000 Electroménager

Four samsung nv70k3370bs ne sonne plus

Résolu

Four Samsung NV70K3370BS Bonjour, Mon four ne sonne plus à la fin du préchauffage, pourtant il sonne toujours en fin de minuterie Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Franck
MimizaiMimi Plomberie

Sos surpresseur en panne

Résolu

Bonjour, SOS J'ai un surpresseur type leo 3.o  LPR15_90V DEPUIS QUELQUES JOURS JAI.PLUS D'EAU DANS LE ROBINET...IL NE DÉMARRE PLUS IL EST BRANCHÉ S...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
labricole47
imiste1959 Electricité

Batterie lithium inconnue

Résolu

Bonjour , voila j’ai un moteur electrique de bateau propriétaire qui fonctionne avec une batterie lithium de 1280wh  , le moteur lui il fait 1600 w. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
contrariness
Lauriane Outillage

Cherche notice lit evolutif lilou alinéa

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans l'impasse. Besoin de votre aide. J'ai le lit Lilou de chez alinéa pour ma fille. Evolutif en 90x140 90 x 170 90 x 200...

Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Angie
Noa Electricité

Ruban led se met en rouge quand on l’éteint

Résolu

Bonjour,  J’ai un ruban led rgb, installé depuis 1 an et demie, jusque là je n’ai eu aucun soucis mais depuis quelques jours, quand j’éteins mon ruba...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Apoutsiak
Sim Electroménager

Aspirateur robot fagor fg 736

Résolu

Bonjour, J'ai mon aspirateur robot fagor fg 736 qui a un soucis Quand j'appuie sur ON sur la télécommande il sort de la base commence à aspirer e...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
stf_jpd87
nagaD.scar Electricité

Question cablage + mise a la terre

Résolu

Bonjour a tous !  Je suis en train de reprendre l electricitée de mon logement et il y a 2 questions ou j aimerai avoir une confirmation :   - pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Daniel 26
Clarkooo Electricité

Branchement four 16 a avec plaque à induction 32 a

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher un four 16A, et une plaque induction 32A sur un même câble 32A, est-ce sans risques ? Je vous remercie de votre attent...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Clarkooo
cocodu67... Divers bricolage et travaux

Equerre métallique renforcée

Résolu

Bonjour, Je possède une grange. Un rail métallique et fixé en l'air sur le mur, des roues sont posées sur ce rail et une grande et lourde porte en bo...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
stf_frmu
Dams4979 Electroménager

Lave-linge beko ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Ma vieille et fidèle machine Beko WM710 ne se lance plus. Le choix du programme s'effectue sans soucis, les bonnes LEd s'allument bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Francois
candidn Electricité

Branchement moteur. carte hs

Résolu

Bonjour.   Sur un broyeur de jardin,  j'ai une soudure de la carte qui a fondu.  Puis-je chercher la carte par quelque chose d'autre ?  Un bouton d...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
labricole47
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 23 566