Les discussions

Sim_3601 Electricité

Bosh hka090150 cuisinière électrique 1800w

Résolu

Bonjour j'ai une cuisinière électrique bosh hka090150, le branchement ne chauffe légèrement, la vitre devenais rouge au départ maintenant ça chauffe p...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Daniel 26
propre150A Electricité

Problème de chaleur dune pompe émergée

Résolu

Salut , svp en urgent besoin d'orientation spécifique . Ma pompe émergée est branchée avec un câble de 200m de longueur en 3fois 2.5 et se chauffe di...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
propre150A
jmj21_3500 Divers bricolage et travaux

Cylindre bloqué dans la serrure

Résolu

Bonjour J'ai une porte métallique basculante sur mon garage,une serrure sur la porte basculante et une serrure sur la porte piéton. C'est la serrure ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
jmj21_3500
peyo64270 Electroménager

Carte puissance four brant en panne (orage)

Résolu

Bonjour Suite à un orage la carte du four Brant a claqué. (N° carte XZ5B00410) J'ai identifié la diode "DT1" HS (fendue) qui sert de fusible lors d...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
loyk25
BM86 Actu et débats

Ma voiture cale quand je commence à rouler

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un berlingo 1,9d. Il démarre très bien le matin mais dès que je dois ralentir ou m'arrêter à un feu ou un stop il cale. Ensuite c'est t...

Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Paul-Bernard
Soulkinou Plomberie

Fuite condensat chaudière

Résolu

Bonjour, Je viens d'apercevoir que l'évacuation du condensat de ma chaudière sur le réseau des eaux usées fuyait. (Semble pas étonnant au vu du bric...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Soulkinou
poutou13 Nettoyage

Comment rendre ses wc aussi blancs que possible ?

Résolu

bonjours à tous!!Je vais bientot enménager dans un appartement qui a été habité pendant prés de 20 ans par une personne agée mais qui m'a laissé des w...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Mike92
MISTIE74 Electroménager

Paniers sur roulettes pour lave vaisselle...

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer les paniers Superieur et Inférieur de mon Lave Vaisselle SEIMENS LADY SN 55202, en effet le gainage plastique blanc des...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
stf_jpd87
Soulkinou Plomberie

Comment choisir bague sortie wc

Résolu

Bonjour, j'ai une question suite à un changement d'abattant de toilettes dans ma nouvelle maison je me suis rendu compte que l'évacuation de celui ci ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Soulkinou
wleger Electronique

Programmateur four ariston ft95v hs

Résolu

Bonjour, La minuterie de mon four faisant beaucoup de bruit et ne m'étant d'aucune utilité. Je l'ai débranchée et maintenant le four ne fonctionne pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
wleger
natgil1713 Outillage

Four beko ocm 23500 x

Résolu

Bonsoir uns avons donc un four Beko OCM 23500 X et le bouton d allumage reste enfoncé et nous n arrivons pas à le débloquer Merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
stf_jpd87
CEC62 Electroménager

Panne four smeg cg90x

Résolu

Bonjour, Un matin, nous avons constaté que notre four était totalement éteint, nous avons vérifié le disjoncteur, rien n'avait sauté. Nous avons don...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
J-V
Namouche84 Electroménager

Bloquage évacuation liquide de rinçage

Résolu

Bonjour, depuis que le bouchon du réservoir de liquide de rinçage a sauté lors d'un lavage, le témoin reste noir donc plein mais le liquide de rinçage...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
stf_jpd87
Nath_3968 Electricité

Branchement plafonnier inspire technic 4 spots

Résolu

Bonjour  Merci de m’avoir acceptée . Voilà j’aimerais installer le plafonnier joint en photo sur un boîtier dcl. Je ne sais comment procéder. Je...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Nath_3968
Emmanuel Maison

Ecart sous verriere

Résolu

Bonjour  je souhaite installer moi même une verrière sur un bar de séparation de ma cuisine mais souhaitant la commander en kit, je ne trouve pas les...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Emmanuel
Astral Construction et rénovation

Réhausse de 43 cm de la dalle

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car les avis semblent diverger concernant l'usage du polystyrène extrudé. Je m'explique. Transformant mon gara...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Astral
Ulysse5818 Matériel de Jardinage

Tuyau essence tondeuse

Résolu

Bonjour, La durite d'essence de ma tondeuse auto-portée est coupé, j'en ai remplacé un morceau par du tuyau de gaz en caoutchouc. Y a t-il un risque...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Ulysse5818
BoxoCha Plomberie

Démontage pompe à eau salmson

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de démonter une jolie pompe à eau Salmson Multi-V205-OSE-T/2/B qui doit très certainement avoir 10 ans aujourd'hui M...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
labricole47
Ithulorhe Electricité

Remplacement d'un double interrupteur

Résolu

Bonjour à tous, Je continue mes travaux d'électricité à mon niveau et là, je vais avoir besoin de remplacer un vieil double-interrupteur par un nouve...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Ithulorhe
pinson Outillage

Comment protéger pierres de taille calcaire ??

Résolu

je viens de poser une cheminée en pierre de taille blanche (calcaire et tendre) je voudrais protéger ces pierres avant utilisation .que dois je faire?...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Astou
cris Electroménager

Deverrouiler une plaque à induction bosch

Résolu

Bonjour, J'ai ma plaque à induction qui a le symbole du cadenas en rouge lorsque je veux l'allumer et qui clignotte . lorsque j'arrive à l'éteindr...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Lily
Adminx Electroménager

Ou trouver filtre sur lave-linge vedette egee ?

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur mon lave-linge Vedette EGEE. Il vidange apparemment correctement mais je ne l'entends plus partir en essorage. Je ne s...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Cat34420
Bipbip1714 Electroménager

Problème lave vaisselle valberg 14s42

Résolu

Bonjour à tous J'aurais besoin de vos lumières pour régler un problème avec mon lave vaisselle Valberg 14S42 acheté en décembre dernier...et oui a à ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Cloet
Diana-75 Maison

Comment piéger ou faire fuir les frelons asiatiques ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert un nid de frelons asiatiques près de ma maison. Est-ce que vous auriez des idées de pièges ou des astuces pour év...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
lecrieur
Yam71 Construction et rénovation

Erreur calcul placo

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coller des plaques de plâtre au Map, seulement j'ai mal calculé mon coup, ma dernière plaque ne rejoins pas le mur qui e...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
stf_frmu
agosmann Electricité

Uniquement 2 fils bleus dans mon interrupteur

Résolu

Bonjour, un interrupteur s'étant cassé dans mon appart', j'ai voulu le changer. Tout semble simple en termes de quelle couleur de fil brancher où s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
agosmann
DuncanIdaho33 Electroménager

Condensateur anti parasite dans aspirateur?!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon aspirateur (Leroy Merlin) qui ne marche plus. Le problème vient du condensateur, mais celui-ci n'est pas classique (du moins...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
DuncanIdaho33
e.d.g.a.r. Electricité

Commande filaire hager

Résolu

Bonjour,  Je dois dépanner un volet roulant neuf de marque Bubendorff. Il a été récemment installé avec un double bouton poussoir de commande Montée/...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
e.d.g.a.r.
loudjass68 Electricité

Télérupteur legrand 491 07 à remplacer

Résolu

Bonjour, Je suis novice en électricité et je dois changer mon télérupteur Legrand 49107 (photo ci-dessous) : J'ai acheté un télérupteur Legra...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
akh
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 23 566