Problème de chaleur dune pompe émergée

Résolu
propre150A Messages postés 2 Statut Membre -  
propre150A Messages postés 2 Statut Membre -

Salut , svp en urgent besoin d'orientation spécifique .

Ma pompe émergée est branchée avec un câble de 200m de longueur en 3fois 2.5 et se chauffe directement le boitier même elle semer en sécurité , comment résoudre ce problème ? Merci d’avance.

5 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonjour faut la sortir du puits pour voir ce qui ne va pas .

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

bonjour

pompe en 220  volt    le condensateur est il bon ? car il contribue à faire monter l'intensité consommée

installation récente ou ancienne ?


0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314
 

slt,

200m en 3g2.5 c'est bien de trop, il faut passer sur du 4mm² après 165m
Et là, je doute que ça tienne, une fois au bout avec la perte de tension.
si ta pompe fait 1000w, sur 200m il te reste 214v environ, soit 4.7A à tirer sur le cable.
Quand tu sais que tu ne peux mettre que 2.3A sur 165m de câble, tu m'étonnes que ça chauffe pour 200m...

La puissance de cette pompe ?

0
propre150A Messages postés 2 Statut Membre
 

merci infiniment cest la bonne reponse je mon douter du cables?  

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Est-ce un problème suite à une installation nouvelle, ou un problème nouveau suite à une installation ancienne.

Suivant le cas l'une des réponses ci-dessus est la bonne.

Cordialement.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Question tellement urgente @propre150A StatutMembre

que depuis 16 h 

Nous n'avons aucune réponse 


0