Branchement plafonnier Inspire Technic 4 spots
Résolu
Nath_3968
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Nath_3968 Messages postés 5 Statut Membre -
Nath_3968 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Merci de m’avoir acceptée
. Voilà j’aimerais installer le plafonnier joint en photo sur un boîtier dcl. Je ne sais comment procéder. Je ne vois pas quels fils je dois brancher sur le boîtier. Si quelqu’un pouvait m’aider. Je ne voudrais pas faire d’erreur.
par avance merci bien à vous
Nathalie
A voir également:
- Inspire lakko branchement
- Branchement plafonnier 4 fils - Meilleures réponses
- Luminaire inspire technic - Meilleures réponses
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement plaque induction ✓ - Forum Electricité
- Schema branchement prise mâle ✓ - Forum Electricité
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
2 réponses
Bonjour
Le déception ne peut être que de vous. Vous n'expliquez pas tout, et surtout à quel niveau vous avez le problème. Dcl ou bornier???
Pour DCL tout est dit ICI


Merci pour votre réponse. Donc je ne peux pas brancher directement sur le boîtier dcl
Il va falloir mettre un bout de câble entre le boîtier dcl et le luminaire
slt,
si tu n'a pas de fils à mettre entre les deux, il faut prendre les fils existant comme ça:
Tu enlèves les fils blanc du domino existant sur ton plafonnier, pour se faire, avec un tournevis, tu rentres et pousses dans les trous qu'on voit, dans le prolongement de N, ça va débloquer les fils pour les enlevés.
tu ouvres ce petit boitier, et tu y branches les fils blanc, en sachant que la connectiques(vis) du centre c'est pour la terre, donc tu n'y mets rien.
Et il n'y a pas de sens, les fils blanc de chaque coté, ou tu veux.
Edit:
il faut la terre je pense, sur la droite du domino blanc je vois une petite patte, il faut donc que tu trouves un fil pour relier le connecteur dcl(vis du centre) au centre du domino
Merci beaucoup.