Les discussions

Pat-27 Outillage

Roulette plastique

Résolu/Fermé

Bonjour, je serais intéresser par les roulettes imprimer en 3D pour le guidage bas des portes coulissantes Réf: 9403DGB pourriez vous me donné le p...

Dernière réponse le 3 juin 2025 par
stf_jpd87
Skunknight Electricité

Aide branchement

Résolu

Bonjour, merci de votre aide . Je ne comprend pas le schéma du haut  , mon volet roulant à 3 fils bleu/rouge/jaune (le jaune apparemment ne sert p...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2025 par
Pierre
Fred Electricité

Prise courant sur 16 ampere

Résolu

Bonjour, je peux brancher 11 prise de courant sur un disjoncteur de 16 ampère avec fil de 2,5mm2 , je sais on dois mettre du 20 ampère mais ca fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2025 par
Fred
Tony8000 Plomberie

Problème de chasse d'eau

Résolu

Salut, Un jour au WC après avoir tiré la chasse, pendant le remplissage j'entend un sifflement. J'ouvre le couvercle, je remarque que ça fuit au nive...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2025 par
stf_jpd87
Alino87_2209 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre plaque polycarbonate véranda

Résolu

Bonjour.  Peut on peindre les plaques polycarbonate ? Si oui quelle peinture est le plus adapté.  C est pour opacifier le toit de ma veranda a l intér...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2025 par
Alino87_2209
Matteo Plomberie

Meuble pour lave main

Résolu

Bonjour, je cherche un meuble compatible avec ce lave main (Largeur 45 au max). Merci 

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2025 par
Matteo
Cha Electronique

Transformateur cible smartness 9304

Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire quel transformateur est utilisable avec la cible smartness 9304 svp? Je ne le trouve plus ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2025 par
Aldo
FR17 Divers bricolage et travaux

Type de boulon/vis ?

Résolu

Bonjour à tous,  Désole pour la question qui vous semblera surement triviale.  Je cherche à démonter un placard dont les parois sont attachées par...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2025 par
stf_jpd87
SABLECLAUDE Matériel de Jardinage

Tallas x100/20

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour, ma pompe TALLAS X 100/20 fonctionnait très bien. Aujourd'hui je veux la remettre en route et là, bien que le réservoir et ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2025 par
stf_jpd87
Jeany Electroménager

Odeur de gaz d'un whirlpool

Résolu

Bonjour, En nettoyant la paroi du fond de mon frigo Whirlpool avec une éponge, il y a eu un craquement comme du verre écrasé et après, ça s'est mis à...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2025 par
Karmapon
toutnickel Nettoyage

Karcher k5 full control ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Le karcher K5 Full Control ne démarre pas du tout,  J'ai démonté et je voudrai tester le condensateur fixer sur le bloc blanc, mais je n'arr...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2025 par
kawa15quad
Koumi Electroménager

Remonter porte four firstline

Résolu

Bonjour, J’ai démonter la porte du four pour nettoyer impossible de la remonter auriez vous une astuce svp 

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2025 par
Koumi
Cat Electricité

Fil électrique endommagé

Résolu

Bonjour, Un fil électrique a été abîmé lors de l’installation de la chaudière : la gaine de protection a été arrachée et on voit les fils en cuivre d...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2025 par
Gefrey69
Frigoriste1809 Electroménager

Création d'une installation frigorifique

Résolu

Bonjour, Je veux faire une installation frigorifique avec un compresseur de 1cheval.  Le problème qu'elle est la dimension du condenseur qu'il me fau...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2025 par
Frigoriste1809
JMM Electroménager

Lave linge vedette

Résolu

Bonjour, Mon lave linge (Top) s’allume normalement, fait une pause d’une petite minute, puis après avoir émis un léger bruit pendant une trentaine de...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2025 par
stf_jpd87
Emilie Electroménager

Lave vaisselle valberg 12c47 ssc

Résolu

Bonjour J ai mon lave vaisselle depuis 4 ou 5 ans, jusqu ici aucun problème. Mais depuis hier lorsque j appui sur le bouton de démarrage il passe dir...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2025 par
Flo83
Tiitye13 Outillage

Connection brûleur latéral barbecue gaz

Résolu

Bonjour, voilà avec mon conjoint on a acheté un barbecue a gaz tout est monté reste le problème de connexion du brûleur latéral.. nous n'avons aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2025 par
stf_jpd87
labricole47 Electroménager

Prise dédiée

Résolu

Bonjour, Bonjour je me pose une question de norme, pour un four, un lave linge, on a une prise dédiée, mais pour les nouveaux appareils aussi puis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2025 par
labricole47
HYPERSENSIBLE Electroménager

Plaque induction brandt code 88

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque induction Brandt deux feux, posable,  comme neuve, même pas une rayure. Mine de rien, elle coûte plus de 200€. Impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2025 par
HYPERSENSIBLE
PI93 Outillage

Robinet de bouteille de gaz qui ne se ferme pas

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai installé une bouteille de gaz qui a toujours très bien fonctionné. Dernièrement, j'ai remarqué que malgré le rob...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2025 par
Daniel 26
29GG Matériel de Jardinage

[astuce] boitier de traction

Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde, Ce n'est pas une question mais simplement une astuce de dépannage pour éviter d'avoir à mettre 400€ dans du neuf, voir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2025 par
BoBot  
awalter1 Construction et rénovation

Pose de plaque ba13

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on pose des plaques BA13 pour habiller un mur ou faire une cloison intérieure, il y a toujours un espace de quelques millimètres entr...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2025 par
awalter1
florencem11 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture qui reste collante

Résolu

Bonjour,  Ayant peint des pots en terre avec de la peinture "Dulux-Valentine", au bout de 3 jours celà reste poisseux.  Est-ce normal et la peinture...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
florencem11
gigi Electroménager

Brosse à dent électrique

Résolu

Bonjour, ma brosse à dent électrique braund oral B se met en fonction toute seule et ne s'éteint pas!!!mystère que faire?

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
stf_jpd87
itou69 Electroménager

Lave-vaisselle ariston erreur h puis 6

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur h avec des bips quand mon lave-vaisselle ariston HIO 3041 WFE de 2ans se remplit au debut du lavage. Puis il vidange et s'arr...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
stf_jpd87
peluche2104 Electroménager

Balance de menage action ref 3007576

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté ce matériel mais impossible d'ouvrir le logement des piles  une astuce ? ou dois je la rapporter au magasin ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
labricole47
Ghis.bel Electroménager

Calor centrale vapeur express compact

Résolu

Bonjour, tous les voyants de ma centrale clignotent en même temps. Impossible même d'utiliser le bouton on/off. Merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
Vdd
Résultats 651 - 700 sur un total de 23 565