Les discussions

Pounette Electroménager

Portillons lave linge coincés en bas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge Vedette VLT 1101 W. Des enfants ont joué avec mon tambour et les portillons sont coincés vers le bas...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Icare95
Arnaud Outillage

Comment fixer un tv sur du placo ?

Résolu

Bonjour, Le sujet est toujours d'actu car avec les grands écran maintenant c'est dur de savoir si le placo va tenir. Ne trouvant pas de réponse co...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Icare95
bretecher Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant ne descend plus

Résolu

Bonjour, Ma question n'est peut-être pas dans le bon onglet. Elle aurait été mieux dans maison ou dans... Si besoin merci de la déplacer De...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
bretecher
Bootsy_ Electroménager

Plus de froid réfrigerateur rosieres rce 2251

Résolu

Bonjour a tous, Mon réfrigérateur Rosières ne produit plus de froid 14° pour le frigo thermomètre dans verre d'eau et -15° pour le congèle. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
stf_jpd87
phil Electroménager

Defaut lave linge lg

Résolu

Bonjour, je ne sais pas sur quel bouton appuyer pour faire disparaitre le default CL sur mon LG F72890WH. D'avance Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
stf_jpd87
vincent.francois4 Electricité

Comment piloter une vmc avec 2 interrupteurs ?

Résolu

Bonjour, Sur ma vmc, j'ai installé un interrupteur pour choisir un mode de fonctionnement petite vitesse ou grande vitesse. J'aimerai installé u...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Carminas
Yann Electricité

Branchement contacteur schneider

Résolu

Bonjour, Suite à un grésillement dans le tableau, j'ai pu observer que le contacteur j/n était branché sur le chauffe eau mais aussi sur le chauffag...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Yann
Lisa Electronique

Le micri ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, le micro de mon téléphone Samsung Galaxy j3 ne fonctionne plus , je ne peut plus faire d'appel ni enregistrer des video ou des audio , il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
stf_jpd87
Bibi Electricité

Branchement lustre

Résolu

Bonjour, Gros problème pour moi qui ne suis pas un grand bricoleur. Je voudrais brancher un lustre j’ai au plafond un fil bleu et marron de l’anci...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Bibi
Sam Electroménager

Bonsoir tout le monde

Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise,....j'ai voulu dégivrer la chambre froide de mon frigo de chambre SHARP..comme il ne degivrait pas assez vite, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
stf_jpd87
Jado Chauffage et climatisation

Compresseur du climatiseur s'arrête

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je possède un climatiseur Carrier Holiday 065 depuis 2 ans qui jusqu'ici fonctionnait très bien. Petit à petit il s'est mis à faire ...

Dernière réponse le 10 août 2019 par
climatronic
jpkps Electroménager

Machine à coudre pfaff 1475 créative cd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais trouver les vues éclatées de cette machine pour pouvoir accéder à quelques endroits pour inspection et dépannage...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jpkps
kesoma Electricité

Tondeuse électrique tractée wolf aehw

Résolu

Bonjour, Lors d'une tonte, après 5 ou 6 cycles démarrage/arrêt pour vider le bac, la tondeuse ne démarre plus. (env. 30 min d'utilisation) Même e...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
kesoma
remac61 Maçonnerie

Détruire béton au marteau piqueur 6 bars

Résolu

Bonjour, mon pavillon possède deux blocs en béton de cette dimension : 110 cm de haut, largeur : 33cm, profondeur : 73 cm pour une cuve à fuel mis...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
remac61
nanoukina Electroménager

Australe 1200 tours thomson lave linge sechant

Résolu/Fermé

la fonction sechage ne marche plus, la machine reste bloquée sur la fonction essorage. Que faire et qui sait où trouver la notice d'emploi de cet app...

Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malkezinha
gitane2229 Maison

Vols dans habitations

Résolu

Bonjour. Un proche a été victime d'un vol avec effraction ; Tous ses bijoux en or, couverts en argent ont disparu. Ma question : comment ces cam...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
gitane2229
Tony Electroménager

Panne laden ev 8026

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge Laden ev 8026 étant dans le garage, avec ce froid le peu d'eau qui restait dedans a gelé. Après avoir démonté et dégelé le...

Dernière réponse le 8 août 2019 par
stf_jpd87
Celynia Electroménager

Séche linge continental edison

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon sèche linge . Le souci est qu'il ne fonctionne que quand il est branché sur prise sans terre ( prise simpl...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
stf_jpd87
Baldimi Electroménager

Réfrigérateur miele kd 3528 sed

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , il se forme du givre sur les parois du frigidaire. Egalement un bloc de glace dans l'écoulement normal de l'eau qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
stf_jpd87
jcisio Matériel de Jardinage

Panne broyeur végétaux bio one 2400

Résolu

Bonjour, L'ancienne propriétaire de ma maison m'a laissé un broyeur végétaux Bio one 2400. Au début ça fonctionnait, mais il faut appuyer et laisse...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
stf_jpd87
Almerinda Outillage

Comment enlever la colle des dalles au sol

Résolu/Fermé

Bonjour je suis très embêté j'ai voulu décoller mes dalles au sol mais petit voir grand souci je n'arrive pas a enlever la colle déposée sur le sol po...

Dernière réponse le 7 août 2019 par
Janis.lell@laposte.net
groomok Electroménager

Sèche linge ne se lance pas.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon sèche linge vedette VSF7522 ne se lance pas. Il émet un bourdonnement, il "buzz". J'ai démonté la plaque supérieure...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
groomok
pernosa Matériel de Jardinage

Motoculteur

Résolu

Bonjour. avec le nouveau carburant la membrane du carburateur de mon motoculteur se détériore rapidement (a changer tout les six mois). Y a t'il des...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
pernosa
ccoco94 Electroménager

Lave vaisselle indesit fg255

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle indesit , fais sa vidange , mais l'eau n'arrive plus , après quelques minutes les touches 3 et 9 clignotent. Impossibl...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
stf_jpd87
kamal.smail Plomberie

Créer une arrivée d'eau pour lave vaisselle.

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une arrivée d'eau pour un lave vaisselle dans ma cuisine sur un tuyau comme sur la photo, mais je ne sais pas si je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
kamal.smail
nekiiii Electricité

Changer le variateur d'un halogène

Résolu

bonjour, j'ai déjà changé de variateur il y a un moment sans aucun souci apparemment. j'avais réussi à ce que le bouton et le volume fonctionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
stf_jpd87
Mat Matériel de Jardinage

Haie 2m persistante

Résolu

Bonjour, Je dois faire une haie de 50m pour me cacher du vis-à-vis. Je souhaite qu’elle soit coloré, persistante et qu’elle puisse monter à 2m « rapi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Paul-Bernard
Acotof Electricité

Tableau

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon installation électrique dans mon habitation neuve et mon coffret chantier et à 47 m. Je voulais savoir si le di...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Acotof
nico Electronique

Tv cathodique verrouillée

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une TV cathodique spiderman!! Elle est superbe mais quand on l'allume, il est écrit en haut à droite "verrou" et aucun bou...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
nico
JessicaGgr Electroménager

Tuyau d'évacuation d'urgence lave linge samsung

Résolu

Bonjour En voulant faire la vidange de mon lave linge j'ai tirer un peu trop sur le tuyau d'évacuation d'urgence. Je ne sais pas où le raccorder a ...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
stf_jpd87
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 23 565