Panne de froid sur mon frigo américain whirlpool digital électro
Résolu
maryvonne213
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Annick -
Annick -
bonjour,
mon frigo américain whirlpool digital électronic 6ème sens ne fait plus de froid dans la partie réfrigération,il est à 12° et la bouche de froid qui est au bac en bas a de la glace, que faire ?? (le congel fonctionne très bien)
mon frigo américain whirlpool digital électronic 6ème sens ne fait plus de froid dans la partie réfrigération,il est à 12° et la bouche de froid qui est au bac en bas a de la glace, que faire ?? (le congel fonctionne très bien)
A voir également:
- Frigo americain whirlpool 6th sense
- Whirlpool frigo américain 6th sense - Meilleures réponses
- Whirlpool 6th sense frigo américain - Meilleures réponses
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Mon frigo Whirlpool est en panne. Comment le réparer ? ✓ - Forum Electroménager
- Problème de froid partie réfrigérateur sur Whirlpool ART 369/A+ - Forum Electroménager
- Congélateur Whirlpool UW6 F1C WB : erreur 3 (F clignote) - Forum Electroménager
- Temperature frigo americain - Guide
Personne ne saura vous répondre sans connaitre le modèle exact du frigo américain. J'ai déjà eu le même problème et le dégivrage n'a rien résolu... J'ai du faire appel à un réparateur qui a résolu le problème car je ne me sentais pas de taille à démonter l'appareil et risquer de faire encore plus de dégâts...