Moteur scie
RésoluBonjour, j'ai un moteur qui tourne a 3000 tour puis-je le mettre quand mémé sinon quel risque ?????
Bonjour, j'ai un moteur qui tourne a 3000 tour puis-je le mettre quand mémé sinon quel risque ?????
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Arthur Martin diapason ASI 640 , la porte reste bloquée , connaissez-vous une astuce pour accéder au système de verr...
Bonjour. suite à une grosse fuite de mon ballon d'eau chaude ,un plombier est intervenu chez moi il me préconise le remplacement. le devis du rempla...
Bonjour, J'ai un sous sol nu avec une hauteur limité (2m10), il me reste le carrelage à poser (-3cm). Ma question est, comment faire un plafond ou f...
Lave-vaisselle BRANDT E01030 année 1994).toujours trés satisfait jusqu'à présent des services de ce lave-vaisselle. Mais depuis environ 1 mois, il res...
Nos tuyauteries font tellement de bruit qu'il nous est impossible de programmer un lavage de linge pendant les heures creuses (la nuit). D'où vient le...
Bonjour, J'ai un petit groupe hydraulique ballon surpresseur 20 litres + pompe à eau. Lorsque la pompe se met en marche trop fréquemment (toutes les...
Bonjour, Ce refrigerateur 2PT, 260L BLC FAR R 2260 congèle normalement mais ne refroidit plus. Sur le forum, j'ai trouvé des propositions de soluti...
Merci à toutes les personnes qui sauront me dire comment décoller un chewing du toît de ma voiture sans abimer la peinture.
Bonjour, J’ai changé la cloche complète par une neuve , nettoyé les joints du flotteur et ça coule toujours,quoi faire maintenant
Bonjour, J'ai un interrupteur ref 746801 double et j'ai en arrivé deux fils rouge et un marron. Sur l' bouton le fil marron est afin d'alimenter les...
Bonjour, La serrure est coté gauche de la porte (De l'intérieur de l'appartement) avec ouverture vers l'exterieur. Voici mon probleme: J'ai dû ouv...
Bonjour à tous, je suis locataire d'un appartement au troisième étage sous les toit mon compteur électrique et installé juste sous les ardoises à quel...
Bonjour, Nous venons d’acheter une maison et nous avons toute la salle de bain à refaire car elle est en mosaïque du haut jusqu’en bas et quand je ...
Bonjour, j'ai une fuite d'eau dans des tuyaux enterrés, le plombier veut enlever le carrelage pour colmater la fuite Est ce qu'il existe un produit q...
Bonjour à tous Je viens de brancher un décodeur TNT sur ma TELE et j'ai le message d'erreur suivant "antenne surchargée" qui signifierait intensitée...
Bonjour, Mon sèche linge Brandt ETE6505F disjoncte après plusieurs minutes de fonctionnement à chaud, à froid il tourne. Je l'ai nettoyé car il app...
Bonjour, par accident je n'ai pas vu l info sur la boîtes et j ai mis une pastille sans son plastique c est une sun . quelle en sont les conséquence...
Bonjour, J'ai galéré à changer toute seule la manchette de mon lave-linge, et après avoir enfin réussi, premier lavage et là quelques couics : - p...
Bonjour, J ai changer ma lampe extérieur, car c était un vient globe au mur et j en est mis un plus récent il y avait deux fils bleu et un fil marro...
Bonjour, mon micro-onde LG MS-1944HL fonctionne normalement sauf quand j'ouvre la porte avant qu'il affiche "END" à ce moment il disjoncte tout l'a...
Bonjour, Jai acheté une cafetière tassimo sunny noir tas 3202noir le 04/04/2019 dans mon supermarché leclerc a loison sous lens. J'aurais dû change ...
Bonjour, Je viens d acheter un lave vaisselle de la marque oceanic ocealv1249bdd j’ai lancé un programme éco en 1/2 charge en fin de cycle le voyant...
Bonjour. SVP. qui peut me donner la reference de la batterie d'une pompe IMCO LIFE. Précision c'est un appareil qui fait le vide dans des boites, po...
Bonjour, Ma pompe Leroy Somer type LSMC 5 AM démarre et envoi beaucoup d'eau mais au bout de 2 - 3 mn le débit baisse et finit par s'arrêter. Je ne ...
bonjour ; je viens d'acheter une nouvelle maison (ancienne construction) et la je reste dans le doute de faire appel à des professionnels ou le faire...
Bonjour, Mon lave linge a commencé a faire des siennes avec la courroie qui saurait je le remettais en place de temps à autres et maintenant a cha...
Bonjour, J'ai le lave vaisselle ci-dessus qui affiche le robinet allumé et le code E22. J'ai ouvert, tout est nickel, la vaisselle est propre et la...
Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur (en haut) whirpool réf WTE3322A qui a 7 ans. Nous avons déménagé (550 kms) et depuis il a "mal vécu" ce dém...
Bonjour, La fixation de mon store -banne de 3.80mX2.50 posé il y a 4 jours par un artisan s' est de- scellé aujourd'hui ( vent max 10km/h). La ch...
J’ai acheté il y a 15 jours ‘n petit réfrigérateur de la marque FAR. J’ai bien lu le mode emploi. Des que je l’ai branché les parois les 2 côtes se so...
Bonjour, Je possède un food truck avec une fiche femelle triphasé 32A installé. Cependant l'alimentation que je reçois pour mon camion possède u...
Bonjour, Mon bailleur a faire refaire toute l'électricité dans mon appartement, hors les technicien ont inversé les commande de interrupteur doubl...
il fonctionne en 220v mais la flamme de la veilleuse ne reste pas allumée mais le piezzo fonctionne. D' ou cela peut provenir?
Bonjour, Je désirerais savoir si quelqu'un parmi vous a changé le condensateur de sa pompe immergée Flotec SUB 6S afin de savoir comment il a fait...
j'ai un broyeur ATX 25 TC de Bosch acheté en juillet 2016. Lorsque je le met en route, mon compteur saute ! J'ai essayé avec plusieurs prises, même pr...
A quoi sert cette clé ? Merci de me répondre
Bonjour, Modele silent + serie A+ ASP AIR SAVEUR PLUS Sur le moteur ACC HQT 90AA 5N Sur le coté MOD 286m fs ws COD 225338716 N093Z C' est t...
Bonjour, mon réfrigérateur américain de marque Samsung démarre mais ne fait plus de froid. Le compresseur se déclenche mais coupe aussitôt. Je l'ai t...
Bonjour, la porte de mon four ne ferme presque plus, en tournant les boutons avec la porte ouverte, accidentellement le verrou de la pyrolyse s'est e...
bonjour, je viens d’acquérir un collier de repérage canibeep radio pro qui me sert a suivre mon chien en promenade dans les bois,mais le bouton du vo...
Bonjour à tous les copains, Je suis en panne sur cette machine mais j'ai fais plusieurs sites et je ne trouve pas cette pièce de la vue éclatée à ...
bonjour j'ai une machine a laver de marque Arthur Martin cette machine a laver a un hublot pour extraire le linge Malheureusement ce hublot reste ...
J' ai un frigidaire Wirpool qui fait de la glace sur la paroi arrière, c' est un soucis de thermostat !! Mais ou est il ce fameux thermostat ?? Merci
Bonjour, Mon portail électrique s ouvre mais pour le refermer il se bloque en plein milieu et fait un bruit enorme au niveau de la motorisation. ...
Bonjour, mon chiot à fait pipi sur ma moquette poils ras, et sur le net j'avais trouvé un truc qui me paraissait très bien, du bicarbonate de soude....
Bonjour . J'ai un frigo combine frigo/congel Fagor elegance . Depuis quelque temps la partie refrigerateur ne fait plus de froid 12 deg en mini . La p...
Bonjour, Est ce que quelqu’un peut me dire ce que c’est ? Merci
Bonjour, En plein aménagement de jardin, j'aimerai savoir pour 1 tonne de graviers Quartz 12/16, en épaisseur de 3 à 3.5 cm, la surface couverte? M...
Bonjour, une entreprise vient de me changer un double vitrage sur une fenêtre en pvc suite à un Bris de glace, j'aimerais savoir si le joint extérieur...