Les discussions

franc Travail du bois

Moteur scie

Résolu

Bonjour, j'ai un moteur qui tourne a 3000 tour puis-je le mettre quand mémé sinon quel risque ?????

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Daniel 26
stefanperez Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Tarif ballon eau chaude

Résolu

Bonjour. suite à une grosse fuite de mon ballon d'eau chaude ,un plombier est intervenu chez moi il me préconise le remplacement. le devis du rempla...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Outillage

Vibration des tuyauteries

Résolu/Fermé

Nos tuyauteries font tellement de bruit qu'il nous est impossible de programmer un lavage de linge pendant les heures creuses (la nuit). D'où vient le...

Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
michel
naja Plomberie

Regonfler par la valve ballon surpresseur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit groupe hydraulique ballon surpresseur 20 litres + pompe à eau. Lorsque la pompe se met en marche trop fréquemment (toutes les...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
stf_jpd87
saintaise17 Nettoyage

Comment enlever chewing-gum sur voiture ?

Résolu/Fermé

Merci à toutes les personnes qui sauront me dire comment décoller un chewing du toît de ma voiture sans abimer la peinture.

Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Tom_13
Wiedlin Plomberie

Wcsuspendu geberit qui fuit

Résolu

Bonjour, J’ai changé la cloche complète par une neuve , nettoyé les joints du flotteur et ça coule toujours,quoi faire maintenant

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Icare95
Faber Electricité

Brancher un interrupteur double pour 2 lampes

Résolu

Bonjour, J'ai un interrupteur ref 746801 double et j'ai en arrivé deux fils rouge et un marron. Sur l' bouton le fil marron est afin d'alimenter les...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87
ludo49400 Electricité

Emplacement compteur électrique

Résolu

Bonjour à tous, je suis locataire d'un appartement au troisième étage sous les toit mon compteur électrique et installé juste sous les ardoises à quel...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ludo49400
Desdu Construction et rénovation

Salle de bain tout en mosaïque

Résolu

Bonjour, Nous venons d’acheter une maison et nous avons toute la salle de bain à refaire car elle est en mosaïque du haut jusqu’en bas et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Desdu
mimicolb83 Electronique

Comment régler l'intensité d'une antenne rateau ?

Résolu

Bonjour à tous Je viens de brancher un décodeur TNT sur ma TELE et j'ai le message d'erreur suivant "antenne surchargée" qui signifierait intensitée...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Reine
jmeve57 Electroménager

Disjoncte

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Brandt ETE6505F disjoncte après plusieurs minutes de fonctionnement à chaud, à froid il tourne. Je l'ai nettoyé car il app...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
jmeve57
Lunatic_Game Electroménager

Pastille plastique

Résolu

Bonjour, par accident je n'ai pas vu l info sur la boîtes et j ai mis une pastille sans son plastique c est une sun . quelle en sont les conséquence...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Icare95
Ced Electricité

Lampe extérieure

Résolu

Bonjour, J ai changer ma lampe extérieur, car c était un vient globe au mur et j en est mis un plus récent il y avait deux fils bleu et un fil marro...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
stf_jpd87
rababiz Electroménager

Micro onde lg disjoncte

Résolu

Bonjour, mon micro-onde LG MS-1944HL fonctionne normalement sauf quand j'ouvre la porte avant qu'il affiche "END" à ce moment il disjoncte tout l'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
papy35
Cathy Electroménager

Tassimo sunny noir tas3202

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai acheté une cafetière tassimo sunny noir tas 3202noir le 04/04/2019 dans mon supermarché leclerc a loison sous lens. J'aurais dû change ...

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Icare95
Juju Electroménager

Lave vaisselle oceanic ocealv1249bdd

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un lave vaisselle de la marque oceanic ocealv1249bdd j’ai lancé un programme éco en 1/2 charge en fin de cycle le voyant...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Papy35
71410 Electronique

Batterie

Résolu

Bonjour. SVP. qui peut me donner la reference de la batterie d'une pompe IMCO LIFE. Précision c'est un appareil qui fait le vide dans des boites, po...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
nauha
Aude11 Plomberie

Pompe d'arrosage de surface leroy somer

Résolu

Bonjour, Ma pompe Leroy Somer type LSMC 5 AM démarre et envoi beaucoup d'eau mais au bout de 2 - 3 mn le débit baisse et finit par s'arrêter. Je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
stf_jpd87
adamlebrun Construction et rénovation

Rénovation

Résolu/Fermé

bonjour ; je viens d'acheter une nouvelle maison (ancienne construction) et la je reste dans le doute de faire appel à des professionnels ou le faire...

Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
adamlebrun
ronparchita Electroménager

Lave vaisselle siemens sn26m232eu e22

Résolu

Bonjour, J'ai le lave vaisselle ci-dessus qui affiche le robinet allumé et le code E22. J'ai ouvert, tout est nickel, la vaisselle est propre et la...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
papy35
cath Maçonnerie

Store banne dé-scellé

Résolu

Bonjour, La fixation de mon store -banne de 3.80mX2.50 posé il y a 4 jours par un artisan s' est de- scellé aujourd'hui ( vent max 10km/h). La ch...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
CATH
Mck Electricité

Fiche triphasé

Résolu

Bonjour, Je possède un food truck avec une fiche femelle triphasé 32A installé. Cependant l'alimentation que je reçois pour mon camion possède u...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Mck
Skreuka Construction et rénovation

Démonter interrupteur mural

Résolu

Bonjour, Mon bailleur a faire refaire toute l'électricité dans mon appartement, hors les technicien ont inversé les commande de interrupteur doubl...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Skreuka
roroboxi Electricité

Echange condensateur pompe flotec sub 6s

Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerais savoir si quelqu'un parmi vous a changé le condensateur de sa pompe immergée Flotec SUB 6S afin de savoir comment il a fait...

Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Michel41
JackyKinou Electricité

Compteur qui saute

Résolu

j'ai un broyeur ATX 25 TC de Bosch acheté en juillet 2016. Lorsque je le met en route, mon compteur saute ! J'ai essayé avec plusieurs prises, même pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
JackyKinou
JEANMARIENICAISE Electroménager

Panne refrigerateur arthur martin electolux

Résolu

Bonjour, Modele silent + serie A+ ASP AIR SAVEUR PLUS Sur le moteur ACC HQT 90AA 5N Sur le coté MOD 286m fs ws COD 225338716 N093Z C' est t...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
stf_jpd87
Dynasta Electroménager

Compresseur frigo qui coupe aussitôt...

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur américain de marque Samsung démarre mais ne fait plus de froid. Le compresseur se déclenche mais coupe aussitôt. Je l'ai t...

29 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
stf_jpd87
Jacky 13 Electroménager

Four électrique la porte ne ferme plus

Résolu

Bonjour, la porte de mon four ne ferme presque plus, en tournant les boutons avec la porte ouverte, accidentellement le verrou de la pyrolyse s'est e...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
JACKIE13
sylvainR303 Electronique

Canibeep radio pro(num'axe):volume

Résolu

bonjour, je viens d’acquérir un collier de repérage canibeep radio pro qui me sert a suivre mon chien en promenade dans les bois,mais le bouton du vo...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
sylvainR303
Papy35 Electroménager

Sos lave linge whirpool awg 481

Résolu

Bonjour à tous les copains, Je suis en panne sur cette machine mais j'ai fais plusieurs sites et je ne trouve pas cette pièce de la vue éclatée à ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
stf_jpd87
Airge Electroménager

Frigidaire

Résolu

J' ai un frigidaire Wirpool qui fait de la glace sur la paroi arrière, c' est un soucis de thermostat !! Mais ou est il ce fameux thermostat ?? Merci

38 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87
Jules27_9315 Motorisation: Volets, Portails..

Portail coulissant bloque

Résolu

Bonjour, Mon portail électrique s ouvre mais pour le refermer il se bloque en plein milieu et fait un bruit enorme au niveau de la motorisation. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87
mimi33660_1970 Nettoyage

Moquette sale après nettoyage au bicarbonate

Résolu

Bonjour, mon chiot à fait pipi sur ma moquette poils ras, et sur le net j'avais trouvé un truc qui me paraissait très bien, du bicarbonate de soude....

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
mimi33660_1970
Philippe17137 Electroménager

Frigo combine fagor elegance

Résolu

Bonjour . J'ai un frigo combine frigo/congel Fagor elegance . Depuis quelque temps la partie refrigerateur ne fait plus de froid 12 deg en mini . La p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
stf_jpd87
Patbrico Divers bricolage et travaux

Rapport entre le poids & la surface

Résolu

Bonjour, En plein aménagement de jardin, j'aimerai savoir pour 1 tonne de graviers Quartz 12/16, en épaisseur de 3 à 3.5 cm, la surface couverte? M...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Patbrico
CoralieGuillou Isolation

Joint extérieur de fenêtre en pvc

Résolu

Bonjour, une entreprise vient de me changer un double vitrage sur une fenêtre en pvc suite à un Bris de glace, j'aimerais savoir si le joint extérieur...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
CoralieGuillou
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 23 566