Rosieres tri m
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon TRI 4M ROSIERES, la vaisselle ne sort pas propre et semble grasse en particulier les verres. J'ai nettoyé le bras,...
Bonjour, J'ai un problème avec mon TRI 4M ROSIERES, la vaisselle ne sort pas propre et semble grasse en particulier les verres. J'ai nettoyé le bras,...
Bonjour, Je suis a la recherche de la notice du four Thermor FP76 MN3 Il a deja fonctionne mais une petite cle s'affiche maintenant sur le cadran;...
Bonjour, j'ai installé une cabine douche depuis 3ans et le mitigeur fuit, je souhaiterais un modele qui possede les entrées chaude et froide bague flo...
bonsoir messieurs et peut être mesdames voila j'ai un volet d'une de mes portes fenêtres ou l'angle du mur ou ils y avait les gonds c'est cassé au niv...
Bonsoir, Depuis ce matin mon sèche linge refuse de sécher le linge. L'appareil fonctionne ( minuteur ) mais aucun air chaud ne souffle. Merci d'essa...
Mon lave linge ne démarre pas après quelques secondes les trois voyants se mettent au rouge J'ai changé la pompe,verifie la sécurité de la porte qui ...
Bonsoir, Mon lave vaisselle Siemens ne vidange plus. Habituellement au démarrage il affiche 114' de durée depuis hier il n'affiche plus que 97'. Il...
Bonjour, j'ai un moteur ib mei tipo 2/123/fa1 je voudrai s"avoir comment le brancher sur 220v sachant que ce moteur est doter de 3 fils (rouge, bleu...
svp Est-ce que je appliquer de la peinture au rouleau sur un mur de soutient enduit de plâtre? merci pour vos répons...
Bonjour, Je suis preneur de tous conseils à propos d'une soudure fuyarde sur un té en cuivre de diamètre 16 mm. Ma tuyauterie est à 2 cm maximum d...
Bonjour , voila depuis quelque temps mon congélateur ne produit plus de glaçons que dois je faire? Sachant que mon appareil tourne normalement aucun ...
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de poser un carrelage sur un mur de ba13 qui est mansardé il s'agit d'une douche dont l'un des murs es...
Bonjour, lu avec intêret l'article de Mosaic sur la réparation du moteur Somfy d'un volet roulant. Ma question est : où acheter le condensateur qu'il ...
bonjour mon sèche linge BRANDT ETE 501F disjonctait à chaque démarrage j'ai donc changé la résistance et les thermostats, j'ai résolu ce problème m...
Bonjour, l linge hot point 4 ans en cours de lavage en heures de nuit a débordé,appart inondé! Pompe contolée ,fonctionne ! Ou chercher ? M...
Bonjour, Pour faire un sas d'entrée, j'envisage de faire une cloison, mais il faut qu'elle soit mobile pour pouvoir, au besoin, récupérer l'espace p...
Bonjour, La vapeur sortant en continue de ma centrale vapeur et le bouton vapeur ne répondant plus, j'aimerais savoir s'il est possible de le chan...
bonjour.mon lave vaisselle siemens SN66MO94EP qui vient d'avoir 2 ans et 5 mois ne chauffe plus;le code erreur E09 s'affiche et la vaisselle est mal l...
comment dégraisser une combinaison de mécanicien auto
Bonjour, Mon four de marque De Dietrich s'est arrêté de fonctionner après une pyrolise. La porte s'ouvre mais il n'y a plus de montée en températu...
Bonjour, ma machine à laver hotpoint ariston aq8f29x est en panne depuis plusieurs jours. il ne vidange pas je ai retirer le cash vidange en bas e...
Bonjour, Suite à notre déménagement la machine à laver s'allume mais une fois le programme lancé, la machine s'arrête au bout de 30 secondes indiq...
peut t'on faire des raccords de lame dans une salle de bain?ou faut il absolument mettre des lames entieres en particulier autours de la baignoire?mer...
je voudrais faire un branchement d'une dizaine petits led en serie ou parallèle avec pile pour une maquette de mariage merci de me repondre.
Bonjour, J'ai un souci avec ma chaudière DE DIETRICH GTUC 12 équipée d'un brûleur M 120 N, Je l'ai mise au maximum sur le bouton 9 (thermostat d...
Bonjour, j'aimerai que l'on m'aide, je viens de tomber en panne d'une plaque induction SAUTER ref STI964X 3 zones de cuisson . C'est la grande zone ...
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool adp 4620 ne démarre plus et se met en code F8. Par contre il redémarre si on coupe et on remet l'alimentation...
Bonjour , j'ai une charnière de la porte de four qui a cassée sur ma gazinière brandt modèle KB 634/1 j' aimerai savoir comment démonter la paroi laté...
j'ai un aspirateur SELECLINE 1400w il fait un bruit d'enfer.Que faire?
Bonjour, Je suis en train de rénover la peinture de mon salon, et j'ai une arche au dessus d'un étagère qui m'oblige à utiliser du ruban de masqua...
Bonjour, , je me demande comment détartrer un ballon d'eau chaude qui a une sonde stéatite
Bonjour, Je dois remplacer le thermostat d'ambiance filaire sur un chauffage central ( chaudière gaz ELM) . Ce thermostat se situe dans la salle ...
Bonjour à tous, j'ai démonté le verrou de porte de mon lave linge mais je n'ai pas repéré les fils. J'ai 3 fils ,1 rouge,1 bleu et 1 violet. Commen...
Bonjour, J'ai un gros pb, le moyeu de programmateur de mon lave-linge est resté dans les doigts de mon épouse. J'ai la piece de rechange, mais là dev...
machine à laver brandt le tambour ne tourne plus
Bonjour, Je possède un lave-linge de la marque Ariston, modèle AVTL 135. Celui-ci est tombé en panne et après de nombreuses recherches, il suffira...
seche linge AEG T86589IH 8kg le tambour ne tourne plus mais tourne très dur a la main
bonjour à tous j'ai posé du polystyrene de 2cm sur les murs d'une buanderie pour isoler du froid. dois je mettre une sous couche avant de poser de l...
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle qui ne lave plus ou très mal la vaisselle. Je l'ai démonté partiellement pour le nettoyer, l'eau chauffe correctem...
Bonjour, à l'essorage la machine fait un bruit infernal. Je pense que les roulements de la cuve sont usés et ne tarderaient pas à lâcher . Peut on le...
Bonjour,un appareil electromenager ,s'il est branché mais non sous tension peut-il faire disjoncter s'il a un probleme(lave linge)?merci
Bonjour, Je viens vous voire car j'ai un problème de réception tv. J'habite en appartement, et j'ai voulut mettre la télé dans deux chambres. J'ai...
Bonjour, Je viens d acheter un frigo américain et l ai branché sans le raccordé à un branchement d eau pour les glaçons. Le branchement est prévu la ...
Je vis seul (mon épouse est décédée) avec un chien. Il dispose d'une installation pour satisfaire ses besoins en mon absence . Je constate qu'il négli...
Bonjour, j'ai un lave linge FAURE LVF 1060 et suite à une coupure d'eau prolongée durant un cycle de la machine, elle n'a plus voulu redémarrer . ...
Bonjour, voilà je cherche ou me procurer une poulie plate de 4 ou 5 cm de largeur sur 15 a 20 cm de diamètre, pour appliquer sur un moteur de machin...
BONJOUR J AI BESOIN D 'AIDE ? MON LAVE VAISSELLE AFFICHE E15 ET IL NY A RIEN DANS LE FILTRE merci pour votre aide
Bonjour, La prise mâle de ma guirlande de Noël, celle qui entre dans le transformateur ne fonctionne plus. impossible à réparer car sertie, impossible...
Bonjour, Suite a un cycle long 140 minutes cette nuit mon lave vaisselle reste bloqué a 43 minutes compteur ne bouge plus après plusieurs reset j a...
Bonjour, voilà, mon pb . mon chauffe eau fait des bruits bizarres . les symptômes sont : - un "clac...clac" dans la tuyauterie le tout à interval...