Bouton vapeur défectueux sur centrale vapeur Calor GV7150

Résolu
bebouille01 -  
clowny38 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

La vapeur sortant en continue de ma centrale vapeur et le bouton vapeur ne répondant plus, j'aimerais savoir s'il est possible de le changer et si oui comment?
merci d'avance pour vos retours

6 réponses

bebouille01
 
la vapeur sort normalement par le fer, c'est juste le bouton sur le manche du fer qui ne répond plus.
Lorsque l'on éteint la centrale, la vapeur cesse de suite.
Merci pour votre aide
33
Profil bloqué
 
Bjr, avant tout il faudrait savoir d ou sort la vapeur?? et est ce que le fait fait de debrancher la prise de courant stoppe la vapeur ou pas??
7
bebouille01
 
Merci beaucoup pour votre aide!
Bon WE
0
clowny38 Messages postés 4 Statut Membre 1
 
Bonjour,

J'ai acheté la référence 51598 INTERRUPTEUR PETIT ELECTRO MÉNAGER VAPEUR SUR FER , mais j'ai un doute sur le branchement du nouvel interrupteur (blanc) qui a 3 pattes par rapport à celui d'origine (noir) avec 2 pattes.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner SVP à partir des photos ci-dessous ?



1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clowny38 Messages postés 4 Statut Membre 1
 
Bonjour,
J'ai semble t-il le même problème que vous : est-ce que c'était bien le bouton poussoir (sous le manche) qui déclenche la vapeur qui était HS pour vous ?
Si c'est bien ça, quelle est la référence de la pièce à commander pour le remplacer ?
Sur le site donné ci-dessus, j'ai trouvé 2 références :
118841 INTERRUPTEUR PETIT ELECTRO MÉNAGER
51598 INTERRUPTEUR PETIT ELECTRO MÉNAGER VAPEUR SUR FER

Merci d'avance pour votre retour.
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

Pour confirmation vous appelez la Sté "Sogédis" et vous leur poser la question.
Je pense au 51598.
Cordialement
0
Profil bloqué
 
Bjr, si vous regardez bien la réponse est sous vos yeux .. vous avez les schémas de branchement le 1 étant tjs le commun
0
clowny38 Messages postés 4 Statut Membre 1
 
Mes connaissances en électricité commence à dater !
Au final, j'ai réussi en branchant le COM sur 1 et le 2ème fil sur le 4.
Merci à tous ceux qui oeuvrent sur ce forum.
Bonne fin d'année à tous.
0