Bouton vapeur défectueux sur centrale vapeur Calor GV7150
Résolu
bebouille01
-
clowny38 Messages postés 4 Statut Membre -
clowny38 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
La vapeur sortant en continue de ma centrale vapeur et le bouton vapeur ne répondant plus, j'aimerais savoir s'il est possible de le changer et si oui comment?
merci d'avance pour vos retours
La vapeur sortant en continue de ma centrale vapeur et le bouton vapeur ne répondant plus, j'aimerais savoir s'il est possible de le changer et si oui comment?
merci d'avance pour vos retours
A voir également:
- Bouton centrale vapeur calor bloqué
- Problème centrale vapeur calor tous les voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur calor voyant rouge water ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur calor bouton anti-calc clignote - Forum Electroménager
- Plus de vapeur sur ma centrale Perfect Care de Philips ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
la vapeur sort normalement par le fer, c'est juste le bouton sur le manche du fer qui ne répond plus.
Lorsque l'on éteint la centrale, la vapeur cesse de suite.
Merci pour votre aide
Lorsque l'on éteint la centrale, la vapeur cesse de suite.
Merci pour votre aide
Bjr, avant tout il faudrait savoir d ou sort la vapeur?? et est ce que le fait fait de debrancher la prise de courant stoppe la vapeur ou pas??
Bonjour,
J'ai acheté la référence 51598 INTERRUPTEUR PETIT ELECTRO MÉNAGER VAPEUR SUR FER , mais j'ai un doute sur le branchement du nouvel interrupteur (blanc) qui a 3 pattes par rapport à celui d'origine (noir) avec 2 pattes.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner SVP à partir des photos ci-dessous ?

J'ai acheté la référence 51598 INTERRUPTEUR PETIT ELECTRO MÉNAGER VAPEUR SUR FER , mais j'ai un doute sur le branchement du nouvel interrupteur (blanc) qui a 3 pattes par rapport à celui d'origine (noir) avec 2 pattes.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner SVP à partir des photos ci-dessous ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai semble t-il le même problème que vous : est-ce que c'était bien le bouton poussoir (sous le manche) qui déclenche la vapeur qui était HS pour vous ?
Si c'est bien ça, quelle est la référence de la pièce à commander pour le remplacer ?
Sur le site donné ci-dessus, j'ai trouvé 2 références :
118841 INTERRUPTEUR PETIT ELECTRO MÉNAGER
51598 INTERRUPTEUR PETIT ELECTRO MÉNAGER VAPEUR SUR FER
Merci d'avance pour votre retour.
J'ai semble t-il le même problème que vous : est-ce que c'était bien le bouton poussoir (sous le manche) qui déclenche la vapeur qui était HS pour vous ?
Si c'est bien ça, quelle est la référence de la pièce à commander pour le remplacer ?
Sur le site donné ci-dessus, j'ai trouvé 2 références :
118841 INTERRUPTEUR PETIT ELECTRO MÉNAGER
51598 INTERRUPTEUR PETIT ELECTRO MÉNAGER VAPEUR SUR FER
Merci d'avance pour votre retour.