Panne de ma centrale Calor : je n'ai plus de vapeur
Résolu/Fermé
MARIE 72
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'AI UNE CENTRALE CALOR EXPRESS PRO GV 8430 DEPUIS 2 ANS,
elle ne fait plus de vapeur, le fer chauffe, la cuve ne chauffe pas, on entend l'electrovanne qui s'enclenche des le branchement le le voyant vert reste clignotant
comme ci elle etait en chauffe deplus elle ne prend pas d'eau.
Pouvez-vouzs m'aider ? Avez-vous eu ce problème
MARIE
J'AI UNE CENTRALE CALOR EXPRESS PRO GV 8430 DEPUIS 2 ANS,
elle ne fait plus de vapeur, le fer chauffe, la cuve ne chauffe pas, on entend l'electrovanne qui s'enclenche des le branchement le le voyant vert reste clignotant
comme ci elle etait en chauffe deplus elle ne prend pas d'eau.
Pouvez-vouzs m'aider ? Avez-vous eu ce problème
MARIE
A voir également:
- Plus de vapeur centrale vapeur calor pro express
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur - Meilleures réponses
- Pourquoi ma centrale vapeur calor ne fait plus de vapeur - Meilleures réponses
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur. - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager
- Problème vapeur centrale vapeur Calor Express pro - Forum Electroménager
- Une fuite d'eau en dessous d'une centrale à vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
12 réponses
BONJOUR,
je m'explique afin de voir si ma centrale marche nous avons rempli directement dans la cuve et non par le reservoir amovible (d'ou la pompe
aspire pour aller dans la cuve pour la remplir).
là ma cuve est vide le voyant rouge s'allume (ce qui est correct car plus d'eau) mais la pompe n'aspire pas l'eau du reservoir amovible( mon mari
a testé la pompe et normalement elle fonctionne ) non ne voit pas d'ou cela peut provenir ?
MERCI DE VOTRE AIDE
MARIE
je m'explique afin de voir si ma centrale marche nous avons rempli directement dans la cuve et non par le reservoir amovible (d'ou la pompe
aspire pour aller dans la cuve pour la remplir).
là ma cuve est vide le voyant rouge s'allume (ce qui est correct car plus d'eau) mais la pompe n'aspire pas l'eau du reservoir amovible( mon mari
a testé la pompe et normalement elle fonctionne ) non ne voit pas d'ou cela peut provenir ?
MERCI DE VOTRE AIDE
MARIE