Les discussions

antonius67 Maison

Cuisiniere à gaz ou electrique?

Résolu

Bonjour, à tous, pourriez vous me dire, je n'ai eu que des cuisinières à gaz avec four à gaz pour le moment, je vais racheter une cuisinière à gaz, (...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
antonius67
philipe55 Electroménager

Sèche linge bosch avanti xx7

Résolu

ne chauffe plus, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette panne? hors garantie d'un mois...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
philipe55
annemarieb Electroménager

Lave vaiselle

Résolu

Bonjour J'ai un lave vaiselle siemens Mon évier a été bouché et l'eau est remonté dans le lave vaiselle Maintenant il m'indique un code E15 Que doi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
papy35
bdna30 Isolation

Ite gris/blanc

Résolu

Bonjour, On m'a indiqué (on étant un entrepreneur) que le gris dans le sud était plus sujet à déformation et qu'il conseillait le polystyrène blanc....

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
bdna30
DanielD08 Electricité

Condensateur volet roulant somfy

Résolu

Bonjour à tous j'ai un volet roulant électrique en PVC avec un moteur SOMFY MS200 qui est bloqué : je pense que c'est le condensateur, comment le t...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
labricole47
lepou7956 Plomberie

Radiateur froid...

Résolu

Bonjour à tous(tes), Voici mon problème: ma maison est chauffée par une chaudière au fioul et radiateurs en fonte. La chaudière est au sous-sol la ma...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lepou7956
Voxiotae Electricité

Changement de combiné d'interphone, help svp !

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je me permets de venir vers vous car j'ai un petit soucis concernant mon combiné d'interphone. Je m'explique. J'habite un ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
stf_jpd87
sephine Electroménager

Frigo americain samsung da99-00528a

Résolu

Bonjour, mon frigo américain Samsung type da99-00528a ne refroidi plus cote frigo cote congélateur impeccable il a été dégiffrer merci de me donne...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
stf_jpd87
mimi Outillage

Que valent les perceuses pas cher ?

Résolu

Bonjour, Je dois investir dans une perceuse et j'hésite à acheter une perceuse pas cher. J'ai repéré une perceuse à percussion a moins de 20 eur...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
renard31
roiduparquet Outillage

Parquet collé sur sol en bois gondolé

Résolu

Bonjour à tous et merci de me lire Voici la situation Je dois poser du parquet collé Ce parquet doit être mit sur des plaques de bois, mais ces...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
roiduparquet
namo122 Electroménager

Lave vaisselle bosch sm6p19 ne démarre pas

Résolu

bonsoir, mon lave vaisselle bosch super silence type SMP19 ne démarre pas. Il signale un manque d'eau (robinet et produit de rinçage en voyant clignot...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
namo122
payfoot Electroménager

Lave vaisselle brandt type dh 715

Résolu

il y a quelques jours nous avons eu une surtension élèctrique et du coup mon lave vaisselle ne veut plus s'allumer lorsque j'appuis sur le bouton. D...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Papy35
pepere31 Electricité

Branchement plaque induction en triphase

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter une plaque à induction Carrefour, le câble d'alimentation comporte 5 fils, mais la notice ne donne le schéma d'in...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
pepere31
chlkev Electroménager

Seche linge siemens wtxl 2400 ne condense plus.

Résolu

bonjour mon sèche-linge ne rejette plus d'eau, qui disparaît dans la nature car aucune trace lorsque j'ouvre la porte, le linge n'est pas sec j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
papy35
jeamp62 Electroménager

Lave vaisselle brandt modelelia507b

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec l'axe inférieur de mon lave vaisselle ( il se soulève et le bras ne tourne pas ),et pour cela il faut démonter le micro...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
papy35
lindatou Electroménager

Refrigerateur laden sc300

Résolu

Bonjour, Voila j ai un soucis avec mon refrigerateur LADEN SC300 il refroidit plus et y a un bruit d eau qui coule . Si quelqu' un peut m aider s...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Icare95
kylian2001 Maçonnerie

Renseignement pour dosage beton

Résolu

Bonjour à vous tous j ai une fondation de 15 mètres de long 30 cm de large sur une profondeur de 50 cm combien de sacs de béton tout prêt me faut il o...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Epoisses
Malcolm76 Electroménager

Arthur martin lgv 35

Résolu

Bonjour, comment démonter la coque de mon lave linge Arthur Martin LGV 35. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Papy35
missjze30 Electroménager

Ampérage cuisiniere faure fck6520cwa

Résolu

Bonjour, j ai un ampérage de 15 en électricité, j aurai en février,une cuisiniere Faure à gaz dont la table de cuisson est de: 2 gaz à 2000w 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
missjze30
KIDUGUEN Electroménager

Aspirateur bosch qui me résiste

Résolu

Bonsoir j'ai besoin d'aide je viens de démonter un aspirateur bosch BIG BAG 31 2000w je suis a l'enrouleur et là je ne trouve pas le truc pour accéde...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
xplom
pala02 Divers bricolage et travaux

Motorisation avidsen khéa

Résolu

bonjour,pouvez vous me dire le temp d'ouverture et de fermeture d'une motorisation avidsen khéa . En projet de montage de 2 motorisations j'aurai voul...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
DrFreeze
Delphox Electroménager

Lave vaisselle bosch silence plus

Résolu

Bonjour, après un arrêt en marche, il indique E:24 J ai vidange l eau , démonté, nettoyé et je n arrive pas à remettre la petite pièce blanche qui s...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
papy35
arknoi33 Charpente, toiture, combles

Comment surélever ma toiture

Résolu/Fermé

Bonjour, En plein projet d'achat de maison à titre d'habitation principale, j'ai vu une maison individuelle qui me plairait bien mais trop petite ...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
xplom
soho51 Nettoyage

Comment nettoyer un crepi verdi par le temps ?

Résolu/Fermé

j'ai mon crepi de maison qui verdi de plus en plus à, voir il n'y a pas eu d'hidrofuge de mis le jour de la realisation je voudrais savoir pour nettoy...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
bigeard
peuchere123 Plomberie

Désinstallation d'une cuve à fioul

Résolu

--je voudrais savoir quelles précautions dois-je prendre pour désinstaller totalement une cuve à fioul. Je désire l'a découpé avec une scie circ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
peuchere123
fabheb Chauffage et climatisation

Chauffage hydromotrix

Résolu

Bonjour une chaudière hydrocofort prestige boutons verte es allumé mai auquin voyan es allume merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
fabheb
michel21029 Electroménager

Problème cuisinière programmation

Résolu

Bonjour , j'ai un soucis sur une cuisinière ariston CX61 FA .Lorsque je sélectionne le programme chaleur tournante , de temps en temps ça ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
papy35
peregrino24 Electroménager

Panne sur frigo,ne fait plus de froid...

Résolu

bonjour, Frigo de marque LIEBHERR,ref :KSDS 3032-24d/088 depuis 4 jours j'ai déplacé le frigo d'une piéce à une autre et rebranché ensuite et depu...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
peregrino24
philddd Outillage

Machine a laver candy ctg 1326

Résolu

BONJOUR mon lave linge candy CTG 1326 a un problème lorsque je met un programme il ce remplie bien d'eau mais après plus rien et au bout de 5 a 10 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
philddd
CRIS Electroménager

Panne lave vaisselle whrilpool adg 5832

Résolu

Bonjour, Le lave vaisselle démarre puis s'arrête, le voyant départ clignote en permanence et aucun code d'erreur s'affiche.

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
CRIS
pat49 Electroménager

Whirlpool adg 8977

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'informer pourquoi le voyant rouge (forme étoile) reste allumé? merci par avance de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Papy35
motard21110 Electroménager

Four arthur martin a du mal a chauffer

Résolu

Bonjour, je possede un four arthur martin d'electrolux, model fe6426ng qui a du mal a chauffer ( je trouve ) avant il montais a 120°C max, ensui...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
papy35
wissmba Electronique

Schema electronique

Résolu

montage simple emetteur et recepteur pour fermer un circuit 220V à distance?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
jean
thierry84t Electroménager

Réfrigérateur whirpoll arc 6700 ix

Résolu

bONJOUR j'ai un defaut d'affichage sur le réfrigérateur whirpoll ARC 6700 IX.Sur les forums ils disent que c'zest une sonde de température qui es défa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
thierry84t
chantovent Electroménager

Lave vaisselle bauknecht gsf 4630

Résolu

Lave vaisselle bauknecht GSF 4630. La pompe de vidange ne s'arrête plus et je ne peu pas démarrer un cycle de lavage. je n'arrive pas a trouver le sc...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
stf_jpd87
motard21110 Electroménager

Lave vaisselle candy cdf 312x ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle CANDY FUTURA CDF632X qui ne chauffe plus j'ai verifier resistance ok 25 ohm et chauffe ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
motard21110
gorbisoda Plomberie

Pompe à eau s'enclenche trop souvent

Résolu

Bonjour, La pompe à eau reliée à la citerne se met en route après chaque litre tiré et le moteur se met en marche pendant environ 3 secondes. La pre...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
steph7244
chantovent Electroménager

Lave linge bauknecht gsf 4630

Résolu

Bonjour, J'ai fais comme vous me l'indiquez, j'ai eu effectivement, une phrase à chaque photo mais aussi un message disant que la manip n'avait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Papy35
ge8307 Electroménager

Lave vaisselle adg 8983 ix

Résolu

Bonjour, le voyant départ clignote en permanence et le temps de lavage n'est pas indiqué. la notice dit qu'il y a un problème mais c'est tout

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Papy35
morissette7 Electronique

Barre de sons et home cinéma

Résolu

Bonjour, Qu'elle est la différence entre ces 2 outils, ont ils la mëme utilité ? se complètent ils ? Quelles différences existent ils. Que choisir...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Helenelinternaute
bri08 Electroménager

Manuel fagor

Résolu

Bonjour, qui peut me donner le manuel de mis en marche pour lave vaisselle fagor innov

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
bri08
Martouline Outillage

Balcon/séparation en verre

Résolu

Bonjour, Je souhaite embellir mon balcon en cachant de chaque côté les deux parois en verre dépoli qui me séparent de mes voisins. Je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Martouline
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 23 566