Lave vaisselle Bauknecht GSF 4630
Résolu
chantovent
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Lave vaisselle bauknecht GSF 4630.
La pompe de vidange ne s'arrête plus et je ne peu pas démarrer un cycle de lavage. je n'arrive pas a trouver le schéma électrique.
La pompe de vidange ne s'arrête plus et je ne peu pas démarrer un cycle de lavage. je n'arrive pas a trouver le schéma électrique.
A voir également:
- Lave vaisselle bauknecht panne
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Vérifiez l'état de propreté de cette pièce N° 583 0 en passant par l'enlèvement des filtres du fond de cuve N° 7610
Ou basculez votre appareil sur l'arrière à 45° pendant 2mn et relancez le programme.
Si dans ce dernier cas vous obtenez un résultat vérifier votre appareil vous avez une fuite entre la cuve et le socle.
vue éclatée du modèle le plus proche.
Cordialement
Vérifiez l'état de propreté de cette pièce N° 583 0 en passant par l'enlèvement des filtres du fond de cuve N° 7610
Ou basculez votre appareil sur l'arrière à 45° pendant 2mn et relancez le programme.
Si dans ce dernier cas vous obtenez un résultat vérifier votre appareil vous avez une fuite entre la cuve et le socle.
vue éclatée du modèle le plus proche.
Cordialement
Bonsoir
Je ne vois pas ce que vous voulez m'expliquer, le répartiteur plastique je vois, le reste ??? cette pièce est-elle référencée??
Je ne vois pas ce que vous voulez m'expliquer, le répartiteur plastique je vois, le reste ??? cette pièce est-elle référencée??
La seule référence que j'ai c'est celle marquée sur la pièce que je vous ai donnée, la pièce ne figure pas sur la vue éclatée, c'est une pièce électrique, j'ai fais des photos je vous les joins. Encore merci pour vos conseils, Cordialement, J.Faivre
PS Je n'arrive pas à insérer les images,et le site me dit qu'il y a un problème pour les photos, si vous me donnez votre adresse internet ça marchera et je n'en ferai pas mauvais usage, merci.
PS Je n'arrive pas à insérer les images,et le site me dit qu'il y a un problème pour les photos, si vous me donnez votre adresse internet ça marchera et je n'en ferai pas mauvais usage, merci.
Bonjour
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Les photos doivent être au format " jpeg "
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Les photos doivent être au format " jpeg "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore merci pour vos conseils, je pense que l'on va arriver à réparer le lave vaisselle.
Cordialement J.Faivre