Panne dolce gusto (l'eau ne coule plus)
RésoluCe message à l'intention de Marie (affich 180402) merci infiniment ma cafetière est repartie. J'ai juste insisté un peu plus. Il faut avouer que m...
Ce message à l'intention de Marie (affich 180402) merci infiniment ma cafetière est repartie. J'ai juste insisté un peu plus. Il faut avouer que m...
Mon foyer de combustion de ma cuisinière, qui est habimé, à restaurer! Comment faire? Quelle mélange de ciment réfractaire avec quelle autre matière?...
Bonjour, ayant acheté d'occasion un lave linge LG wd 12476 bdm sans le manuel je cherche à le télécharger , mais rien trouvé , merci à vous si vous av...
Bonjour, ayant acheter d'occasion un séche linge bosch FD8704 sans manuel je cherche un lien fiable pour le télécharger , car la rien sur la toile de ...
Bonjour, Tout d'abord je compte vous remerciez d'avance. Mon LV de dietrich de 5ans qui n'a jamais eu de problème jusque la affiche la panne "d07" q...
Bonjour, mon lave vaisselle ne s'allume pas lors du dernier lavage il s'est arrêté en cours de cycle que faire?
Le plan de travail de ma cuisine noir commence à blanchir aux endroits le plus utilisé!! Comment rénover celui-ci merci pour votre aide
Bonjour, En tournant le bouton de programmation, rien ne se passe, pourtant l'alimentation électrique est normale. Ce phénomène est certainement du...
Bonjour, Lorsque j'ai lancé ma dernière machine, il bruit très fort s'est produit à l'essorage. J'avais donc arrêté mon lave-linge en urgence, retir...
Bonjour. Je projette d'installer une VMC dans les combles, j'ai acheté ce qu'il faut, kit vmc, colliers, du fil de 1,5mm², gaines, scie cloche. là ha...
Bonjour, Nous avons une chaudière frisquet hc23de 23 kw et nous avons de l'eau chaude mais pas de chauffage. Je ne sait pas mettre en marche la chau...
bonjour j ai un souci
Bonsoir à tous, Mon frère n'entretient pas bien sa machine ( cf photo ? ) Il y a actuellement un jour important au niveau de la fermeture des porte...
Bonjour, Pourquoi mon lave vaisselle a du dépôt type vase grise maron sur le joint de la porte et au niveau du filtre
Bonjour, Je souhaite réaliser une ouverture sur un mur mitoyen de 2 habitations identiques construite dans les années 1960 en même temps, avec 1 étag...
Bonjour, Pour changer la poignée je dois démonter la porte de mon four Scholtes, les vis de la poignée étant protégées par la face intérieure de la...
Bonjour, bonjour, Excusez moi je peux avoir un tableau de dimensionnement des câbles en fonction de la chute de tension. MERCI.
Je suis en panne car toutes les iodes en face avant clignotent et j'ai beau essayer l'appui long sur start sa n'annule pas le problème, je suis preneu...
Bonjour, Savez-vous à combien de décibels est l'essorage de ce lave linge svp ? Merci de votre réponse.
Bonjour, Mon frigo (Brandt Apollo) est en panne depuis hier. La lumière fonctionne. La partie réfrigérateur et congélateur ne fonctionnent plus....
Bonjour, je viens de recevoir 2 barrières de parking à poser sur mes 2 emplacements mais voilà, aussi simple que cela parait, je ne comprend pas comme...
Bonjour, Comment lire les dimensions d'une meule Touret ? ex: 150 X 20 X 16 -----> diamètre de la meule X largeur de la meule X diamètre de l'ax...
1-Je ne retrouve pas le type et le numero de serie sur le lave vaisselle ( c'est un cadeau de mes enfants je n'ai pas de facture pas de manuel techn...
Bonjour, peux-t-on faire un mélange de sable et de map pour faire de la petite maçonnerie
Bonjour, je veux savoir comment construire ma propre système centrale qui gère tous les systèmes d'alarme d'une maison ; le shéma électronique; les...
Bonjour, ma machine à laver (Brandt WFE 1005K), ne démarre pas et m'inscrit EO1 sur l'écran, c'est à dire que le hublot n'est pas fermé alors que oui....
Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle qui fonctionne mais sans notice d 'utilisation, quelqu 'un pourrais t il me dire ou je peux me procure...
Bonjour, cher ami du forum ,donc voilà ma question est ce utile de nettoyer avec les produits des commerces ,le circuit d'un chauffage centrale g...
Bonjour, Sur la partie arriére de ce type de programmateur d'horaire, il est indiqué : Sur certain 16(2)A 250v maxi 3500watts sur d'autre 16(4)...
Bonjour, l'eau du lave vaisselle ne s'évacuait pas. Après l'avoir vidé manuellement, l'eau n'arrive plus.Que faire ?
Bonjour, Je viens vers vous car mon lave linge Zanussi Tl402 n'essore plus depuis peu, je me suis un peu renseigné sur les possibles causes et j'ai...
Bonjour, comment puis-je connaitre l'année de fabrication de ce modéle ? j'ai le n° de série 0204011264. J'ai regardé sur le site, je ne trouve pa...
Le sol de la salle de bain est en dalles thermo plastique, ce revêtement contient de l'amiante il est préférable de le pas l'enlever, qu'elle solution...
Bonjour, l'eau n'arrive plus dans notre congélateur et donc plus de glaçons non plus. Quand on presse le bouton du distributeur on entend cependant un...
je recherche la fiche technique d' une chaudière géminox FX 20 S, je doit raccorder un thermostat d' ambiance sans fil,le problème sur le bornier je p...
Bonjour, je doit raccorder un thermostat sans fil sur une chaudière geminox FX 20 S, mais je n' ais pas la fiche technique du bornier de la chaudièr...
Bonjour à tous, depuis une semaine ma chaudiere Saunier Duval disfonctionne. La chauffe ne s'enclenche que potentiomètre à fond côté maxi que se soit ...
Comment poser du carrelage sur un plan de travail et sur la crédence qui sont stratifiés. Est ce possible ?
Bonsoir. .. svp comment pouvoir accrocher un lourd miroir sur un mur en placoplatre?Merci d'avance
Bonjour, j'ai un séche linge bosch wte84101fr et ce dernier se met en défaut (signal sonore+2 voillants qui clignotent). dans le livret, il me dit qu...
Bonjour, Mon LV affiche un défaut de chauffage (leds 1 et 2 clignotent) après vérification la résistance est bonne. J'ai relevé mon LV, j'ai fait ...
Bonjour, je souhaite agrandir ma cuisine ( minuscule ) en enlevant un placard vêtements ( 1,80 sur 60 cm de profondeur ) et enlever une partie ...
bonsoir a tous je possède un lave vaisselle rosieres rli 5353 .le cycle de lavage se fait entièrement mais l eau reste froide . pas d erreur affic...
Bonjour, Cette affaire date de fin Septembre 2014. C'est une installation de chauffage qui date de 1965 dans un pavillon de plein pied, le vas...
Bonjour, J'ai un souci. en fait j'ai des ampoules qui font 3246 W et on me demande la puissance absorbée et l'intensité nominale en monophasé (230V). ...
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme: depuis hier, mon lave vaisselle Ariston LV 620 IX demarre bien, on entend l'eau, puis vidange, cela ...
Bonjour es ke kelkun pourrai m'aider je n'arrive pas à changer la langue de ma machine à laver
bonjour je ne trouve nul part une notice de démontage ou une vur eclatée pour mon séche linge ARISTON HOTPOINT Type TCD 851 XB Quelqu'un peut il m'a...
ou placer le joint
Bonjour, La question a du etre posé 1000 fois, je vais faire bref j'ai deux ventilateurs a avec pour l'un deux fil marron un noir et un jaune et v...