Les discussions

MOONE1960 Electroménager

Panne dolce gusto (l'eau ne coule plus)

Résolu

Ce message à l'intention de Marie (affich 180402) merci infiniment ma cafetière est repartie. J'ai juste insisté un peu plus. Il faut avouer que m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papy35
jacques.gache Electroménager

Manuel d'utilisation lg wd 12476 bdm

Résolu

Bonjour, ayant acheté d'occasion un lave linge LG wd 12476 bdm sans le manuel je cherche à le télécharger , mais rien trouvé , merci à vous si vous av...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jacques.gache
jacques.gache Electroménager

Manuel d'utilisation bosch fd8704

Résolu

Bonjour, ayant acheter d'occasion un séche linge bosch FD8704 sans manuel je cherche un lien fiable pour le télécharger , car la rien sur la toile de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jacques.gache
Sylv64 Electroménager

Lave vaisselle dedietrich dvh738be1 panne d07

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je compte vous remerciez d'avance. Mon LV de dietrich de 5ans qui n'a jamais eu de problème jusque la affiche la panne "d07" q...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Papy35
marge Peinture, Vernis, Tapissserie

Restaurer un plan de travail

Résolu

Le plan de travail de ma cuisine noir commence à blanchir aux endroits le plus utilisé!! Comment rénover celui-ci merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
marge
sebzhd Electricité

Branchement électrique vmc

Résolu

Bonjour. Je projette d'installer une VMC dans les combles, j'ai acheté ce qu'il faut, kit vmc, colliers, du fil de 1,5mm², gaines, scie cloche. là ha...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sebzhd
mariejuliette81 Electroménager

Jeu fermeture portes tambour machine à laver

Résolu

Bonsoir à tous, Mon frère n'entretient pas bien sa machine ( cf photo ? ) Il y a actuellement un jour important au niveau de la fermeture des porte...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
mariejuliette81
veroche Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon lave vaisselle a du dépôt type vase grise maron sur le joint de la porte et au niveau du filtre

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
stf_jpd87
a.boursi Maçonnerie

Linteau ipn pour passage.

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une ouverture sur un mur mitoyen de 2 habitations identiques construite dans les années 1960 en même temps, avec 1 étag...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
a.boursi
claver4418 Electricité

Renseignement

Résolu

Bonjour, bonjour, Excusez moi je peux avoir un tableau de dimensionnement des câbles en fonction de la chute de tension. MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
claver4418
JJPQ64 Electroménager

Lave vaisselle hd 900

Résolu

Je suis en panne car toutes les iodes en face avant clignotent et j'ai beau essayer l'appui long sur start sa n'annule pas le problème, je suis preneu...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jjpqr
cat Electroménager

Decibels lave linge fagor fft 111 w

Résolu

Bonjour, Savez-vous à combien de décibels est l'essorage de ce lave linge svp ? Merci de votre réponse.

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
b richard 31
colonelz0 Electroménager

Comment réparer frigo brandt apollo ?

Résolu

Bonjour, Mon frigo (Brandt Apollo) est en panne depuis hier. La lumière fonctionne. La partie réfrigérateur et congélateur ne fonctionnent plus....

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
razz
vava3146 Outillage

Barrières de parking

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir 2 barrières de parking à poser sur mes 2 emplacements mais voilà, aussi simple que cela parait, je ne comprend pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
vava3146
Surfiant2015 Outillage

Meules touret

Résolu

Bonjour, Comment lire les dimensions d'une meule Touret ? ex: 150 X 20 X 16 -----> diamètre de la meule X largeur de la meule X diamètre de l'ax...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Surfiant2015
gerardbenoist Electroménager

Lave vaisselle beko sensor aaa+ et total hygiene

Résolu

1-Je ne retrouve pas le type et le numero de serie sur le lave vaisselle ( c'est un cadeau de mes enfants je n'ai pas de facture pas de manuel techn...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Icare95
papi Construction et rénovation

Map

Résolu

Bonjour, peux-t-on faire un mélange de sable et de map pour faire de la petite maçonnerie

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
papi100
imenbeltaief Electronique

Système centrale

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment construire ma propre système centrale qui gère tous les systèmes d'alarme d'une maison ; le shéma électronique; les...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
imenbeltaief
Stella972 Electroménager

Ma machine à laver ne démarre pas.

Résolu/Fermé

Bonjour, ma machine à laver (Brandt WFE 1005K), ne démarre pas et m'inscrit EO1 sur l'écran, c'est à dire que le hublot n'est pas fermé alors que oui....

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Stella972
celin69 Electroménager

Lave vaisselle océanic lvw1249dd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle qui fonctionne mais sans notice d 'utilisation, quelqu 'un pourrais t il me dire ou je peux me procure...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
stf_jpd87
valerossi. Plomberie

Nettoyage circuit chauffage central

Résolu

Bonjour, cher ami du forum ,donc voilà ma question est ce utile de nettoyer avec les produits des commerces ,le circuit d'un chauffage centrale g...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
valerossi.
jean3328 Electricité

Programmateur mécanique journalier

Résolu

Bonjour, Sur la partie arriére de ce type de programmateur d'horaire, il est indiqué : Sur certain 16(2)A 250v maxi 3500watts sur d'autre 16(4)...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Daniel 26
jmd59 Electroménager

Lave vaisselle beko sensor aaa

Résolu

Bonjour, l'eau du lave vaisselle ne s'évacuait pas. Après l'avoir vidé manuellement, l'eau n'arrive plus.Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
papy35
JackM1. Outillage

Lave linge zanussi tl402 mauvais essorage

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon lave linge Zanussi Tl402 n'essore plus depuis peu, je me suis un peu renseigné sur les possibles causes et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
JackM1.
unte Electroménager

Frigo américain daewoo frn-u20d3

Résolu

Bonjour, l'eau n'arrive plus dans notre congélateur et donc plus de glaçons non plus. Quand on presse le bouton du distributeur on entend cependant un...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
unte
hommetravailleur Chauffage et climatisation

Fiche technique

Résolu

je recherche la fiche technique d' une chaudière géminox FX 20 S, je doit raccorder un thermostat d' ambiance sans fil,le problème sur le bornier je p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
hommetravailleur
calvo y bolado Chauffage et climatisation

Thermostat sans fil

Résolu

Bonjour, je doit raccorder un thermostat sans fil sur une chaudière geminox FX 20 S, mais je n' ais pas la fiche technique du bornier de la chaudièr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
docchaudiere
PAPOUmichou Electroménager

Lv brandt vh900we1

Résolu

Bonjour, Mon LV affiche un défaut de chauffage (leds 1 et 2 clignotent) après vérification la résistance est bonne. J'ai relevé mon LV, j'ai fait ...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
stf_jpd87
rorodu67 Electroménager

Lave vaisselle rosieres ne chauffe plus

Résolu

bonsoir a tous je possède un lave vaisselle rosieres rli 5353 .le cycle de lavage se fait entièrement mais l eau reste froide . pas d erreur affic...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
rorodu67
perfido Chauffage et climatisation

Vases expansion

Résolu

Bonjour, Cette affaire date de fin Septembre 2014. C'est une installation de chauffage qui date de 1965 dans un pavillon de plein pied, le vas...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
xplom
claver225 Electricité

Renseigement

Résolu

Bonjour, J'ai un souci. en fait j'ai des ampoules qui font 3246 W et on me demande la puissance absorbée et l'intensité nominale en monophasé (230V). ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
claver225
mizouille Electroménager

Ariston lv 620 ix probleme de chauffe

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme: depuis hier, mon lave vaisselle Ariston LV 620 IX demarre bien, on entend l'eau, puis vidange, cela ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
mizouille
gwen Electronique

Lave linge hotpoint

Résolu

Bonjour es ke kelkun pourrai m'aider je n'arrive pas à changer la langue de ma machine à laver

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
gwen
camjul Electroménager

Seche linge

Résolu

bonjour je ne trouve nul part une notice de démontage ou une vur eclatée pour mon séche linge ARISTON HOTPOINT Type TCD 851 XB Quelqu'un peut il m'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
stf_la sudiste
zoragy Electricité

Demarrage ventilateur

Résolu

Bonjour, La question a du etre posé 1000 fois, je vais faire bref j'ai deux ventilateurs a avec pour l'un deux fil marron un noir et un jaune et v...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
labricole47
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 23 566