Dalle du balcon qui fuit sur l'étage inferieur que faire ?
RésoluBonjour, J'ai une dalle a mon balcon qui fuit, le ferraillage a été posé trop près de la surface , et donc a rouillé. la solution ? existe t il ...
Bonjour, J'ai une dalle a mon balcon qui fuit, le ferraillage a été posé trop près de la surface , et donc a rouillé. la solution ? existe t il ...
Bonjour, Pour un mur extérieur en parement quel matétieux choisir ardoise, quartzite ou autres pour une bonne durée de vie mur très exposé au solei...
Bonjour, Mon artisan à repris il y a deux semaines une pose de carrelage sous du parquet (posé il y a un an) et je constate que sa recommence à nouv...
Bonjour, Combien de sac prêt à l'emplois pour une dalle de 0.5 sur 4 m3 me faudrais t'il merci
Bonjour, j'ai un probleme avec mon bruleur qui ne s'enclenche mais se coupe assez vite. Aucune flamme, pas de bruit de ventilation, juste les electrod...
Salut à tous! Je penses être dans la bonne section ^^ (?) Ma question est la suivante : Je refais actuellement une cuisine et conserve le plan...
Bonjour, J ai un frigo congelo. Duo bosch Avec un bandeau et 3 touches Super. ( lumière orange) freeze (vert) cooler (vert) FAUT IL QUE LA TOUCHE...
Bonjour J'ai reçu aujourd'hui un sèche linge candy GCC7913NB. En lisant à moitié la notice j'ai cru qu'il était obligatoire de fixer le tuyau noir qu...
Bonjour, Ma plaque à induction Brandt ne fonctionne plus côté droit. La commande continue à indiquer les programmes mais la plaque ne chauffe plus. ...
Je possède cet appareil depuis plusieurs années, le congélateur fonctionne correctement mais le réfrigérateur ne fait plus de froid. Je l'ai entièreme...
Bonjour, Bonjour j'ai un réfrigérateur de marque nasco je l'ai depuis 2semaines je constate que le réfrigérateur arrête de faire le bruit( le bruit ...
Bonjour, Mon lave vaisselle a 6 ans et a toujours parfaitement fonctionné. Il est parfaitement entretenu par ma femme ( produits spéciaux de nettoya...
Je possede des verres en cristal que j'ai eu le malheur de passer au la vaisselle Ils sont revenus avec un voile blanc que je n'arrive pas a enlever m...
je suis à la recherche de la notice du four thermor à pyrolise FP75MB2/1 Pourriez-vous m'aider à la trouver
Bonjour, Lorsque je met mon lave vaisselle en marche l'eau arrive puis l'appareil s'arrete j'ai démonté le coté gauche et j'ai remarqué un...
Bonjour, Pouvez m'aider à reconnecter le double interrupteurs legrand avant gauche centre orange gauche bas noir droite haut noir droite ce...
Bonjour, Je possede une vieille cuisiniere brandt modèle km265we1 et viens de changer d'appartement. Problème : je ne dispose que d'une prise 16a, e...
Bonjour, nous avons une piscine et on en peux plus. elle a viré à l'algue moutarde et on l'a traité avec tout les produit qu'on nous a dit, mais c'est...
Bonjour, Je viens d'enlever une moquette sous laquelle se trouve du parquet. Avant de déterminer l'état de ce dernier il me faudrait enlever une ...
Bonjour, Je suis en travaux dans une chambre et un de mes radiateurs en fonte est très proche du mur. j'ai réussi à fermé le té...par contre pour ...
Bonjour, Quelle déception ! J'ai voulu changer de marque parce que ...pourquoi pas !?! Et puis est un produit conseillé par D&CO 6 couches de re...
Bonjour J'ai une VAK 3 points sur une mais je n'arrive plus à fermer de l'intérieur. Le cylindre est abimé. Le devis pour le changer avec la même m...
Bonjour, nouvelle de Dijon, je ne parviens pas à brancher mon nouveau va et vient.. C'est un double va et vient, celui de gauche alimente une ampoule...
Bonjour à tous, je rencontre des soucis pr programmer mon digicode et aurait besoin d aide ... quand je fais tout ce que vous dite ou sur docume...
Avec quel produit puis-je protéger un plan de travail de cuisine en bois brut, sachant que la nourriture peut se trouver en contact avec ?
Bonjour, possédant un petit frigo sans freezer frigelux sm 112 kl et par besoin d'une plage de température entre 12°C et 14°C pour affinage, après rec...
Bonjour, les deux ampoules de mon four sauter sont cassées impossible de les deviser pour les changer , l une à cassé pourriez vous me donner une ...
Bonjour, Je rencontre un problème depuis deux trois jours. J'ai ma plaque de cuisson High one depuis deux ans elle fonctionnait très bien. Et là dep...
Bonjour, Bonjour, Je viens de démonter une vieille prise de courant et malheureusement les trois fils sont noirs et je n'ai pas repéré leur positi...
Bonjour. Mon four vient de se mettre en rideau... Tout est éteint, aucun affichage ni possibilité d'activer une quelconque fonction et la porte est ...
Bonjour, je viens de remplacer mon moteur de portail coulissant de la marque TAU modèle Speed par le modèle T-one. J'ai acheté ce kit: https://...
Bonjour, J'ai mon disjoncteur qui saute à chaque 1heur de temps et j'ai changé mon disjoncteur et un fusible qui chauffait mes il persiste
Bonjour, Mon lave linge aristone wMG 922B FR prend toujours l eau même à l arrêt une réponse me serrer bien utile merci
Bonjours tout le monde, Mon probleme est le suivant, j' ai récupéré un moteur de machine à laver dans le but de me fabriquer un tonneau à polir, mais...
Bonsoir J'ai mis dans mon lave linge un tapis assez épais et a l essorage il y a eu un peu de fumée qui s est degagee de la machine, j'ai débranch...
Bonjour, Ma poignée de porte d'entrée se desserre de plus en plus et je crains qu'elle ne me reste dans la main d'ici peu... Je n'arrive pas à défa...
Bonjour, nous avons une machine à laver Hotpoint-Ariston WMD943BSFR qui s'allume, se met en route puis fait tout disjoncter !!! Nous avons brancher pl...
Avec les vibrations, je pense, car j'habite une très vieille maison avec de très vieux planchers en bois, la courroie de transmission de mon lave-ling...
Bonjour, J'ai un four Rosières code RFD659 MIN. Un jeu s'installe de plus en plus depuis deux ans au moins sur le haut de la porte laissant environ...
Bonjour, comment réussir à faire une parfaite copie d'un badge
Bonjour, mon lave linge electrolux intuition n'essore plus, se vidange partiellement. j'ai nettoyé les filtres et le tuyau de vidange.Un fois le c...
Bonjour, jai un carillon POLARIS 31 DAY (made in china) qui sonne toujours 2 coups de trop; et je ne sais pas si j'ai bien fait de remonter les 2 coté...
en effet j'ai installé une douche avec plusieurs jets pour massages mais le probleme c'est que sur le réseau il n'y a pas assez de pression question ...
Bonjour, j'ai une laveuse kitchenaid frontale. quelques fois elle déborde (je gardais la porte ouverte entre les lavages pour que la cuve sèche) et ...
Bonjour, Hier j'ai réussi, non sans mal, à enlever la porte de mon four pour nettoyer les vitres. Puis, j'ai essayé de remboiter ma porte, en appu...
bonjour, j'ai brisé la vitre de ma plaque de cuisson vitrocéramique Whirlpool modèle AKT8090/NE série 859408001000 en laissant tomber un ustensile de...
Merci Josette
Bonjours. Excusez moi de vous déranger mais je suis à la recherche de la notice d utilisation ou mode d'emploi pour le four multifonction pirolyse T...
Bonjour, les 3 aubes du tambour de mon lave linge, âgé de 5 ans, se sont cassées toutes les 3 en même temps, ce matin, lors d'un lavage de 3 blue-jean...
Bonjour, où acheter un panneau de plexiglass sur mesure. Largeur 1m50 - longueur 2m sur 3cm d'épaisseur. Merci d'avance pour les renseignements.