Les discussions

Pseudo... Outillage

Parement

Résolu

Bonjour, Pour un mur extérieur en parement quel matétieux choisir ardoise, quartzite ou autres pour une bonne durée de vie mur très exposé au solei...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Icare95
Catherine Juillet Construction et rénovation

Demande pour travaux

Résolu

Bonjour, Combien de sac prêt à l'emplois pour une dalle de 0.5 sur 4 m3 me faudrais t'il merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
xplom
nagaD.scar Construction et rénovation

Plan travail + machine à laver

Résolu

Salut à tous! Je penses être dans la bonne section ^^ (?) Ma question est la suivante : Je refais actuellement une cuisine et conserve le plan...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
nagaD.scar
Val Electroménager

Frigo congelo duo bosch

Résolu

Bonjour, J ai un frigo congelo. Duo bosch Avec un bandeau et 3 touches Super. ( lumière orange) freeze (vert) cooler (vert) FAUT IL QUE LA TOUCHE...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
stf_jpd87
Fida77 Electroménager

Problème de raccordement du tuyau d'eau sale

Résolu

Bonjour J'ai reçu aujourd'hui un sèche linge candy GCC7913NB. En lisant à moitié la notice j'ai cru qu'il était obligatoire de fixer le tuyau noir qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
stf_frmu
Lolo Electroménager

Pb pâque induction brandt

Résolu

Bonjour, Ma plaque à induction Brandt ne fonctionne plus côté droit. La commande continue à indiquer les programmes mais la plaque ne chauffe plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
papy35
Thalia Electroménager

Comprendre le fonctionnement dun refrigerateur

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un réfrigérateur de marque nasco je l'ai depuis 2semaines je constate que le réfrigérateur arrête de faire le bruit( le bruit ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Thalia
lombezien Electroménager

Lave vaisselle beko 15 couverts aaa

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle a 6 ans et a toujours parfaitement fonctionné. Il est parfaitement entretenu par ma femme ( produits spéciaux de nettoya...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
stf_jpd87
clairedenys Electricité

Reconnecter un double interrupteur

Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider à reconnecter le double interrupteurs legrand avant gauche centre orange gauche bas noir droite haut noir droite ce...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
clairedenys
jerome Electroménager

Prise 16a pour cuisiniere brandt?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede une vieille cuisiniere brandt modèle km265we1 et viens de changer d'appartement. Problème : je ne dispose que d'une prise 16a, e...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
KIDUGUEN
bettia Piscine

Comment rattraper une eau de piscine verte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons une piscine et on en peux plus. elle a viré à l'algue moutarde et on l'a traité avec tout les produit qu'on nous a dit, mais c'est...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
C.Laplante
YCAL Travail du bois

Rénovation parquet

Résolu

Bonjour, Je viens d'enlever une moquette sous laquelle se trouve du parquet. Avant de déterminer l'état de ce dernier il me faudrait enlever une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
YCAL
YCAL Plomberie

Démonter un radiateur en fonte proche d'un mur

Résolu

Bonjour, Je suis en travaux dans une chambre et un de mes radiateurs en fonte est très proche du mur. j'ai réussi à fermé le té...par contre pour ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
YCAL
Maïmaï Peinture, Vernis, Tapissserie

Dégoûtée

Résolu

Bonjour, Quelle déception ! J'ai voulu changer de marque parce que ...pourquoi pas !?! Et puis est un produit conseillé par D&CO 6 couches de re...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
xplom
sylvie89300 Electricité

Va et vient

Résolu

Bonjour, nouvelle de Dijon, je ne parviens pas à brancher mon nouveau va et vient.. C'est un double va et vient, celui de gauche alimente une ampoule...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
gt.55
alex86 Electronique

Moteur sl10 programmation digicode impossible

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre des soucis pr programmer mon digicode et aurait besoin d aide ... quand je fais tout ce que vous dite ou sur docume...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
gt.55
beck68 Electroménager

Comment monter un autre thermostat sur un frigo ?

Résolu

Bonjour, possédant un petit frigo sans freezer frigelux sm 112 kl et par besoin d'une plage de température entre 12°C et 14°C pour affinage, après rec...

77 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
stf_la sudiste
rollerdingue27 Electricité

Recherche terre sur prise de courant

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de démonter une vieille prise de courant et malheureusement les trois fils sont noirs et je n'ai pas repéré leur positi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
rollerdingue27
dona1911 Electroménager

Four sauter sfp 430

Résolu

Bonjour. Mon four vient de se mettre en rideau... Tout est éteint, aucun affichage ni possibilité d'activer une quelconque fonction et la porte est ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
dona1911
ToNiOGTT Electricité

Branchement motorisation portail tau t-one

Résolu

Bonjour, je viens de remplacer mon moteur de portail coulissant de la marque TAU modèle Speed par le modèle T-one. J'ai acheté ce kit: https://...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
stf_jpd87
05169607 Electricité

J'ai mon disjoncteur qui saute

Résolu

Bonjour, J'ai mon disjoncteur qui saute à chaque 1heur de temps et j'ai changé mon disjoncteur et un fusible qui chauffait mes il persiste

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
stf_jpd87
Yrrik Electroménager

Lave linge hotpoint aristone wmg922fr

Résolu

Bonjour, Mon lave linge aristone wMG 922B FR prend toujours l eau même à l arrêt une réponse me serrer bien utile merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
stf_jpd87
Jojoj74 Electricité

Moteur machine à laver

Résolu

Bonjours tout le monde, Mon probleme est le suivant, j' ai récupéré un moteur de machine à laver dans le but de me fabriquer un tonneau à polir, mais...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Jojoj74
Thea53 Electroménager

Machine à laver philipps

Résolu

Bonsoir J'ai mis dans mon lave linge un tapis assez épais et a l essorage il y a eu un peu de fumée qui s est degagee de la machine, j'ai débranch...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stf_la sudiste
Michèle du 62 Outillage

Serrage poignée porte d'entrée

Résolu

Bonjour, Ma poignée de porte d'entrée se desserre de plus en plus et je crains qu'elle ne me reste dans la main d'ici peu... Je n'arrive pas à défa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
xplom
sissidu987 Electroménager

Machine à laver hotpoint-ariston wmd943bsfr

Résolu

Bonjour, nous avons une machine à laver Hotpoint-Ariston WMD943BSFR qui s'allume, se met en route puis fait tout disjoncter !!! Nous avons brancher pl...

alpha
RODRIGUEZ Régine Electroménager

Four rosières rfd659 min

Résolu

Bonjour, J'ai un four Rosières code RFD659 MIN. Un jeu s'installe de plus en plus depuis deux ans au moins sur le haut de la porte laissant environ...

stf_jpd87
Zm Electronique

Badge

Résolu

Bonjour, comment réussir à faire une parfaite copie d'un badge

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Icare95
bella Outillage

Carillon sonne 2 coups de trop

Résolu

Bonjour, jai un carillon POLARIS 31 DAY (made in china) qui sonne toujours 2 coups de trop; et je ne sais pas si j'ai bien fait de remonter les 2 coté...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
montaco
Utilisateur anonyme Outillage

Manque de pression d'eau

Résolu/Fermé

en effet j'ai installé une douche avec plusieurs jets pour massages mais le probleme c'est que sur le réseau il n'y a pas assez de pression question ...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Djé
Did59553 Electroménager

Vitre de plaque de cuisson

Résolu

bonjour, j'ai brisé la vitre de ma plaque de cuisson vitrocéramique Whirlpool modèle AKT8090/NE série 859408001000 en laissant tomber un ustensile de...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
stf_la sudiste
FB18 Electroménager

Four multifonction pyrolise thermor fp 76 mb2

Résolu

Bonjours. Excusez moi de vous déranger mais je suis à la recherche de la notice d utilisation ou mode d'emploi pour le four multifonction pirolyse T...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
stf_jpd87
MamieCouzette Electroménager

Lave linge indesit iwc 7145 - 7kg

Résolu

Bonjour, les 3 aubes du tambour de mon lave linge, âgé de 5 ans, se sont cassées toutes les 3 en même temps, ce matin, lors d'un lavage de 3 blue-jean...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
MamieCouzette
Aljolyne Outillage

Plexiglass

Résolu

Bonjour, où acheter un panneau de plexiglass sur mesure. Largeur 1m50 - longueur 2m sur 3cm d'épaisseur. Merci d'avance pour les renseignements.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 23 565