Four encastrable whirlpool AKZ 642 W problème de fermeture porte
Résolu
PICSOUR
Messages postés
7
Statut
Membre
-
PICSOUR Messages postés 7 Statut Membre -
PICSOUR Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai réussi, non sans mal, à enlever la porte de mon four pour nettoyer les vitres.
Puis, j'ai essayé de remboiter ma porte, en appuyant sous divers angles de 10° à 45°, sans y parvenir.
J'ai un repas de famille ce soir et suis affolé de devoir me passer de mon four.
J'ai trouvé dans un forum ce conseil :"il faut lever les becs et les accrocher avant de remettre la porte. Une fois la porte remise, décrocher les becs". Je ne comprend pas ce que sont ces "becs" qu'il faut lever.
Merci beaucoup pour vos conseils
Bien cordialement
PICSOUR
Hier j'ai réussi, non sans mal, à enlever la porte de mon four pour nettoyer les vitres.
Puis, j'ai essayé de remboiter ma porte, en appuyant sous divers angles de 10° à 45°, sans y parvenir.
J'ai un repas de famille ce soir et suis affolé de devoir me passer de mon four.
J'ai trouvé dans un forum ce conseil :"il faut lever les becs et les accrocher avant de remettre la porte. Une fois la porte remise, décrocher les becs". Je ne comprend pas ce que sont ces "becs" qu'il faut lever.
Merci beaucoup pour vos conseils
Bien cordialement
PICSOUR
A voir également:
- Problème charnière four whirlpool
- Peut on faire cuire avec une porte de four qui ferme mal - Meilleures réponses
- Porte du four qui ferme mal - Meilleures réponses
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Problème four whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Four whirlpool 6eme sens problème bouton - Forum Electroménager
- Ampoule four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
voir cette vidéo
https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/four-cuisiniere/video-reparation/remplacer-vitre-de-porte
Cordialement>.
voir cette vidéo
https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/four-cuisiniere/video-reparation/remplacer-vitre-de-porte
Cordialement>.

Merci pour votre envoi qui aurait du m'apporter la solution. Pourtant lorsque j'ai la porte en mains je n'arrive pas à l'emboiter vers le bas.
Pourriez-vous aider le retraité que je suis avec le peu de force que j'ai pour détailler au maximum les gestes à faire au moment de l'emboîtement pour que la porte prenne sa place définitive ? A quel moment faut-il appuyer pour qu'elle s'enclenche ?
Sur votre vidéo c'est très simple, mais beaucoup trop rapide, excusez la vieillesse !
En vous remerciant par avance de prendre cette demande de précisions supplémentaires en considération,
Bien cordialement
PICSOUR