Les discussions

jules Electroménager

Brandt premia stv 1130

Résolu

Bonjour, ma machine fait dijoncter mon compteur au moment de la mise en marche, mais pas au branchement de la prise; en même temps on entend un cl...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
stf_la sudiste
Coco54 Electroménager

Schema electrique

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du schéma électrique du lave vaisselle Bosch ref SGS8512FF/O7. Je n'ai plus aucun voyant qui s'allume. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
stf_la sudiste
jogeb Electroménager

Lave vaisselle se 55460/06

Résolu

Bonjour, Et merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre. Mon lave vaisselle Siemens SE 55460/06 est en panne. Lorsque je lance le départ, le...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
stf_la sudiste
lostmarch Electroménager

Lave vaiselle whirlpool adp 7972

Résolu

Bonjour, Tous les voyants s'allument à la mise sous tension; et il est impossible de choisir une opération. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lostmarch
GEOM Electricité

Moustiquaire g

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une moustiquaire GEOM PROTEK ( chez casto), au déballage aucune notice de montage, pas de glissière perforée, pas de vis...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
GEOM
theiBoy Electronique

Diode morte

Résolu

Salut a tous, Juste une question pour un projet. On est d'accord, le fonctionnement d'une diode classique est le suivant. Elle laisse passer quand V...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Daniel 26
pixote58 Construction et rénovation

Dalle de béton de 5 m x 5 m

Résolu

Bonjour, je voulait savoir combien de treillis me fallait il pour une dalle de 5 m x 5 m, on m'a dit qu' il fallait 30 m 2 mais je veux être sûre. Un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
labricole47
globule86 Electricité

Interrupteur deblflex

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un interrupteur double interrupteur (pas de va et vient). Les fils à l'arrivée actuels : 2 rouges et 2 noirs. Sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Globule86
GV7095 Electroménager

Dépannage centrale vapeur

Résolu/Fermé

Bonjour, une centrale vapeur calor gv7095 ne fait plus de vapeur le niveau d'eau est bon mais le témoin vire au rouge au bout de quelques instants

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
stf_jpd87
jc Outillage

Trou perceuse porte pvc

Résolu

Bonjour, Je doit restituer mon appartement en location, et j'ai faits des trou avec perceuse dans la porte fenêtre vitrée PVC de la terrasse. Com...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
jc
So Electroménager

Zanussi zwg3162

Résolu

Bonjour, Comment accéder facilement au tuyau d'évacuation d'eau de ce type de machine, il coule Il faut le remplacer. Merci. Je suis au bord de la...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
stf_jpd87
Adventure Electroménager

Par quoi remplacer le bac arrière de mon frigo

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo Brandt no frost..le bac à l'arrière s'est abîmé et j'ai dû le retirer. Le réparateur l'a remplacé (système D) par une boite...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Adventure
pamipou Electroménager

Sèche-linge laden ep48

Résolu

Bonjour, Comment changer le verrou (femelle) de porte ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
stf_la sudiste
Fabie Electroménager

Combiner duo système bosch

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que veut dire -26 et - 18 pour mon congélateur car il et remplie de glace c'est le Kel le moin fort merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
gt.55
philippers Electricité

Pourquoi un inter-différentiel ne se réarme pas ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà suite à l'orage de ces derniers jours un des inter-différentiel a sauté que j'ai réarmé et tout va ;mais la deuxième fois c'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
fati
alexane Nettoyage

Comment nettoyer un blouson en cuir ?

Résolu

Bonjour, J'ai un blouson en cuir qui a pris l'humidité et qui a une odeur . comment pourrais-je nettoyer le cuir et enlever cet odeur ?

Suanie
sabou Electroménager

Comment repeindre une hotte aspirante ?

Résolu

Bonjour, Ma hotte aspirante est blanche, et je voudrais la peindre en noir. Est-ce possible ? Si oui comment dois-je m'y prendre, et quelle pe...

jp83
Cédrix Electronique

Comment brancher mon lecteur dvd enregistreur ?

Résolu

Bonjour, Je suis une petite nouvelle de 71 ans qui a bien des soucis avec son nouveau joujou: lecteur DVD enregistreur SAMSUNG 895; J'habite d...

Sian
roseline cosse Electroménager

Kalor ...express

Résolu

Bonjour, ma centrale perd de l'eau par en dessous c'est hyper dangereux car celle si est chaude j'ai moi aussi nettoyé avec du vinaigre ....

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
stf_jpd87
ciceron88 Electroménager

Code erreur

Résolu

Concerne : Airco DOMO Type DO320A Lorsque l'appareil est en fonctionnement plus de 10 min, il émet un bip et stop en affichant le code erreur E4. ...

stf_jpd87
paulo444 Electroménager

Lave linge vedette vlt6000s-f/02

Résolu

Bonjour, Le lave linge ne démarre pas aucun voyant ne s'allume.Je ne sais pas par où commencer ??? Merci de vos conseils.@+

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
stf_la sudiste
ausecours Electroménager

Pourquoi mon lave vaisselle ne marche pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous!!! Depuis quelque temps mon lave vaisselle n'arrete pas de s'arreter en plein lavage quelque soit le mode de lavage. Lorsque il s'ar...

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
cricri62
clairdelune Electronique

Comment envoyer une musique par internet ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment envoyer une chanson à ma fille par internet (une chanson tirée d'un album), si cela était possible. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
magisy
yd29 Electroménager

Panne lave linge faure

Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide concernant mon lave linge Faure fwf8125pw. Il s'arrête en cours de cycle, pas de vidange, la cuve est pleine ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
yd29
TERRYMUG Electroménager

Pb sel lave vaisselle neff

Résolu

J'ai remis 1kg de sel dans le compartiment sel de mon lave-vaisselle, j'ai mis le programme lavage et à la fin il n'y avait plus du tout de sel....et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
gt.55
sisi Electroménager

Machine à laver indesit

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver ne démarre pas elle affiche H20 cela veut dire QUOI? Merci de me répondre SV

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
gs
Asini-legunt Electroménager

Alarme sur un lave vaisselle rosieres

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Rosieres LRI 4230. Depuis quelques jours il y a une alarme qui se declenche en fin de cycle. Mais aujourd'hui j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
papy35
drraoul Outillage

Probleme tactile tablete

Résolu

bjr a tous j'ai un probleme de tactile avec ma tablete tagital 4.0.4 vous pouvez m'aider??????? elle est juste dans le lien ci dessous

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
xplom
Thierry Electroménager

Lave linge whirlpool awt 1375

Résolu

Bonjour, ma machine part que dans un sens de rotation et n'essore pas mais fini son cycle merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
papy35
Rox46 Electroménager

Eau qui coule réfrigérateur samsung dk172q-l1u

Résolu

Bonjour mon réfrigérateur coule de l interieur par une petite grille bleue située en haut de la partie réfrigérateur.la partie congélateur se trouve a...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Rox46
eddie_fol Plomberie

Comment rendre mon souspresseur silencieux ?

Résolu/Fermé

bonjour;j ai une instalation d eau avec une citerne de mille litres avec un soupresseur la marque CALPEIDA donc il fait beaucoup de bruit et ca me der...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
seffra
FrigosSamsung78 Electroménager

Frigos samsung rsh1desw américain

Résolu

Bonjour, avec la vague de chaleur qui est passé mon frigos ne refroidit plus côté frigidaire le congélateur fonctionne , comment faire pour remettre e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
FrigosSamsung78
calypage Electroménager

Vitrocéramique brand

Résolu

bonjour , comment récupérer une vitro très très abimé , merci -- princesse

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
calypage
Mcgiver Electricité

Plaque et four sur même prise

Résolu

Bonjour, Je dois mettre une plaque induction et un four sur meme prise le logement ne possede qu une 20 ampere est ce possible merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
gt.55
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 23 566