Climatiseur Sanyo 2007. Manette brisé.
Résolu
Suzanne
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La manette de mon climatiseur mural Sanyo ne fonctionne plus.
Peut-on régler la température à partir du climatiseur car celui-ci fonctionne mais pas assez fort pour refroidir la maison.
Merci
Suzanne
La manette de mon climatiseur mural Sanyo ne fonctionne plus.
Peut-on régler la température à partir du climatiseur car celui-ci fonctionne mais pas assez fort pour refroidir la maison.
Merci
Suzanne
A voir également:
- Climatisation sanyo
- Installation climatisation - Guide
- Climatisation maison - Guide
- Liste code erreur climatisation panasonic - Guide
- Schéma branchement électrique climatisation réversible - Forum Electricité
- Climatisation naturelle - Guide
Merci.
Suzanne