Raccordement electrique d'une clim reversible
panatan
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question toute bête mais quand on installe une clim réversible est-ce que c'est l'unité extérieure ou le split qui doit être raccordé au tableau électrique (je sais que les deux unité sont raccordées par un câble d'interconnexion mais qu'en est-il de l'alim principale) ?
Merci
J'ai une question toute bête mais quand on installe une clim réversible est-ce que c'est l'unité extérieure ou le split qui doit être raccordé au tableau électrique (je sais que les deux unité sont raccordées par un câble d'interconnexion mais qu'en est-il de l'alim principale) ?
Merci
A voir également:
- Schéma alimentation électrique climatisation
- Schéma branchement électrique climatisation réversible - Meilleures réponses
- Schéma branchement électrique climatiseur split - Meilleures réponses
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Question type de câble sur une clim réversible LG - Forum Chauffage et climatisation
- Schéma clôture électrique 12v ✓ - Forum Electricité
- Alimentation four électrique - Forum Electricité
- Section cable alimentation climatisation - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour
En fait cela dépend de la marque et du modèle
Pour des marques de qualité, Daikin Fujitsu Atlatic Panassonic Toshiba ect l'alimentation se fait par le groupe extérieur
Pour des ensembles bon marché Aiton, Aux, TCL, Benson, Alpatec, ect ... de type non inverter c'est souvent l'unité intérieure qui est raccordée à l'alimentation électrique
En fait cela dépend de la marque et du modèle
Pour des marques de qualité, Daikin Fujitsu Atlatic Panassonic Toshiba ect l'alimentation se fait par le groupe extérieur
Pour des ensembles bon marché Aiton, Aux, TCL, Benson, Alpatec, ect ... de type non inverter c'est souvent l'unité intérieure qui est raccordée à l'alimentation électrique