Comment repeindre une hotte aspirante ?
Résolu
sabou
-
jp83 -
jp83 -
Bonjour,
Ma hotte aspirante est blanche, et je voudrais la peindre en noir.
Est-ce possible ?
Si oui comment dois-je m'y prendre, et quelle peinture dois-je utiliser ?
Merci
Ma hotte aspirante est blanche, et je voudrais la peindre en noir.
Est-ce possible ?
Si oui comment dois-je m'y prendre, et quelle peinture dois-je utiliser ?
Merci
A voir également:
- Peinture pour hotte de cuisine
- Peindre hotte cuisine - Meilleures réponses
- Peinture hotte cuisine - Meilleures réponses
- Diluer peinture pour pistolet - Guide
- Stylo peinture pour pierre tombale ✓ - Forum Construction et rénovation
- Peinture crédence cuisine - Forum Peinture
- Cirons cuisine - Guide
- Repeindre des lettres gravées sur une tombe ✓ - Forum Construction et rénovation
1 réponse
Bonjour
Il faut commencer par dégraisser complètement la hotte ensuite poncer légèrement la peinture pour favoriser l'accroche de la nouvelle , éventuellement mastiquer et poncer les défauts de peinture (coups, trace de rouille, rayures)
Acheter la peinture en bombe brillante ou mat) Il existe des peintures pour haute température 900° qui résistent mieux au temps. Voir aussi petit tube pour le masticage, si besoin.
L'utilisation de peinture en bombe est très facile il suffit de pulvériser à 30cm de gauche à droite et de haut en bas d'une façon régulier, éviter de rester sur un même endroit risque de coulure. Il vaut mieux en mettre moins quitte à faire deux couches, c'est à dire aussitôt ou à 24h d'intervalle mais jamais après un début de séchage, 10mn.
Bon courage.
Il faut commencer par dégraisser complètement la hotte ensuite poncer légèrement la peinture pour favoriser l'accroche de la nouvelle , éventuellement mastiquer et poncer les défauts de peinture (coups, trace de rouille, rayures)
Acheter la peinture en bombe brillante ou mat) Il existe des peintures pour haute température 900° qui résistent mieux au temps. Voir aussi petit tube pour le masticage, si besoin.
L'utilisation de peinture en bombe est très facile il suffit de pulvériser à 30cm de gauche à droite et de haut en bas d'une façon régulier, éviter de rester sur un même endroit risque de coulure. Il vaut mieux en mettre moins quitte à faire deux couches, c'est à dire aussitôt ou à 24h d'intervalle mais jamais après un début de séchage, 10mn.
Bon courage.