Par quoi remplacer le bac arrière de mon frigo
Résolu
Adventure
-
Adventure -
Adventure -
Bonjour,
J'ai un frigo Brandt no frost..le bac à l'arrière s'est abîmé et j'ai dû le retirer. Le réparateur l'a remplacé (système D) par une boite alimentaire...sauf que l'eau ne s'évapore pas. Résultat des courses faut vider la boite pratiquement tous les 2 jours...la galère !!
Auriez-vous une idée de substitution ? Ya peut être un plastique particulier à mettre sur le moteur car visiblement la boite alimentaire ne fait pas l'affaire.
Merci
J'ai un frigo Brandt no frost..le bac à l'arrière s'est abîmé et j'ai dû le retirer. Le réparateur l'a remplacé (système D) par une boite alimentaire...sauf que l'eau ne s'évapore pas. Résultat des courses faut vider la boite pratiquement tous les 2 jours...la galère !!
Auriez-vous une idée de substitution ? Ya peut être un plastique particulier à mettre sur le moteur car visiblement la boite alimentaire ne fait pas l'affaire.
Merci
A voir également:
- Bac frigo cassé
- Bac de recuperation frigo - Meilleures réponses
- Bac de frigo cassé - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Comment enlever le bac derrière le frigo ✓ - Forum Electroménager
- Bac de recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
- Casse goutte bac acier - Forum Charpente, toiture, combles
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Si vous souhaitez une idée de substitution, il y à ceci:
https://www.google.fr/search?q=moule+silicone&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjkk4y4mNPUAhVFCcAKHTtoCqIQ_AUIBygC&biw=1440&bih=780#tbm=isch&q=moule+silicone+rond
Que vous devrez coller au mastic silicone sur le dessus du compresseur pour une meilleure conduction thermique.
Cdlt,
Si vous souhaitez une idée de substitution, il y à ceci:
https://www.google.fr/search?q=moule+silicone&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjkk4y4mNPUAhVFCcAKHTtoCqIQ_AUIBygC&biw=1440&bih=780#tbm=isch&q=moule+silicone+rond
Que vous devrez coller au mastic silicone sur le dessus du compresseur pour une meilleure conduction thermique.
Cdlt,
Bonne soirée