Senseo hd7804

22bellette Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je n'arrive pas à démarrer ma senseo pour avoir mon premier café à savoir quelle refuse de chauffer j'ai bien fait la première manipulation mais rien n'y fait ce n'ai pas ma première senseo pourtant mais la c'est un cadeau que j'ai fait a noel à mon ami et je ne l'avais pas mis en route je vient seulement de lui faire car il se servait toujours de l'ancienne et malheureusement je ne retrouve pas le ticket de caisse donc j'espère arriver à la mettre en route je sais que j'ai déjà eu le tour avec un autre modèle dans le passé mais me souviens plus comment j'ai fait si quelqu'un a une solution j'ai déjà fait un peu se que j'ai trouvé en démarrage sur internet mais rien merci à vous.

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
0
22bellette Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci à vous j'ai réinitialiser comme dans le sujet mais sa n'a rien changé
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
et bien peut etre qu'elle a un défaut, donc si vous avez payé par cb et que vous vous souvenez de la date, ils arriveront à retrouver votre facture pour la garantie, sinon il vous reste le sav !!!
0
22bellette Messages postés 3 Statut Membre
 
J'ai payé en liquide et pas de sav car c'est un petit magasin malheureusement.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
donc si c'est un petit magasin, il se souviendra certainement de vous et trouvera la facture assez facilement, .... si il ne fait pas le sav, il vous conseillera peut etre un confrère qui fait le dépannage de petit ménager !!!
0