Senseo hd7804
22bellette
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je n'arrive pas à démarrer ma senseo pour avoir mon premier café à savoir quelle refuse de chauffer j'ai bien fait la première manipulation mais rien n'y fait ce n'ai pas ma première senseo pourtant mais la c'est un cadeau que j'ai fait a noel à mon ami et je ne l'avais pas mis en route je vient seulement de lui faire car il se servait toujours de l'ancienne et malheureusement je ne retrouve pas le ticket de caisse donc j'espère arriver à la mettre en route je sais que j'ai déjà eu le tour avec un autre modèle dans le passé mais me souviens plus comment j'ai fait si quelqu'un a une solution j'ai déjà fait un peu se que j'ai trouvé en démarrage sur internet mais rien merci à vous.
3 réponses
et bien peut etre qu'elle a un défaut, donc si vous avez payé par cb et que vous vous souvenez de la date, ils arriveront à retrouver votre facture pour la garantie, sinon il vous reste le sav !!!