Panne sur seche linge whirlpool awz8238
RésoluBonjour suite à une panne sur la carte de commande da la machine (tout était éteint), j'ai remplacé une résistance, une self et et le CI qui sert pou...
Bonjour suite à une panne sur la carte de commande da la machine (tout était éteint), j'ai remplacé une résistance, une self et et le CI qui sert pou...
Bonjour, Bonjour, je souhaiterais savoir si il faut une prise spécial pour ces plaques inductions portables ? ou tout simplement prise 220 ...
bonsoir j'ai achete une lampe idéal Jedi lighting led avec telecommande pour allumer ou éteindre et changer les couleurs Par deux fois j'ai eu de...
Bonjour, Mon Huawei P9Lite a arrêté d'émettre des sons. Tout semble pourtant normal dans les reglages mais aucun son n'est produit et je n'arrive pa...
bonjour, j'ai 8 radiateur chauffage au gaz. 5 restent froid. hors de ces 5, 3 chauffent jusqu'au T de la vanne et le petit "petchon" an centre ne r...
Bonjour, Ma plaque de cuisson s'est arrêtée brusquement et m'indique L à chaque plaque
Bonjour, Je voudrais savoir combien de fils de 1,5 et 2,5 ,je peux mettre dans une goulotte de 40*25. Merci pour votre aide Cordialement
Salut a tous, Marque Whirpool, ref 8575 657 29012. Pour info, suite du poste: "Seche linge Whirlpool 6 sens en panne " http://bricolage.linternau...
Bonjour La résistance de sole de mon four (functionica) est HS , j'aurais voulu savoir si je pouvais la remplacer par une autre résistance ( de pui...
Les serigraphies du bandeau de ma cuisinière qui a un peu plus de 2 ans commencent a etre illisibles.J'aimerai savoir comment proceder pour obtenir un...
Bonjour, A partir de la prise murale d'antenne TV qu'elle est la meilleure option à choisir pour connecter un deuxième téléviseur : ===> utilise...
Bonjour, j'ai le même pb avec mon reservoir, je voudrais savoir comment vous demonter le reservoir pour avoir le flotteur ? merci d'avance
Bonjour, Voici mon problème avec un four Sauter MPF6 d'environ 15 ans. Il m'a cramé quelques plats en chauffant trop et la pyrolyse se lance même au...
Bonjour, quelques jours apres la fin de la garantie le ref a arrete de marcher correctement. c'est un modele avec congelater en bas et frig en hau...
Bonjour à tous Ma chine à laver Electrolux-Arthur Martin modèle "INSPIRE" fait un bruit d'enfer quand elle essore, que puis je faire ???
Bonjour, J'ai une verrière, plutôt ancienne, de 14 plaques de verre martelé de 150x40 cm. Suite à l'incendie de la maison voisine, 6 plaques ont été...
Bonjour, Existe t il un autre produit que Decapex pour enlever peinture et vernis sur du bois ? l utilisation de ce produit me provoque de violents ...
existe t il une peinture acrylique Tollens ou autre qui permet de repeindre directement sur de la glycéro sans ponçage merci
Bonjour, Depuis hier mon lave vaisselle s'arrête au bout de 20 mns environs et le réservoir lessive ne s'est pas ouvert : j'ai essayée 4 fois et to...
Bonjour; je recherche comment changer les roulements de ma machine à laver.
Bonjour, Mon aspirateur s'est arrêté au bout de 20 secondes... Aujourd'hui j'ai décidé de tout le démonter en espérant que ça ne viendrait que de l...
Bonjour, Ma machine a laver le linge fagor fff111pw ne tourne plus après qu'un paquet de coton tige soit tombé dedans, Elle clignote au niveau du...
Bonjour, Un problème sur là appareil. Difficulté à le mettre en route et lorsqu'il se ment sur lavage il prend un peu d'eau et il vidange en même te...
Bonjour à tous Nouveau sur ce forum, je tiens tout d'abord à remercie les organisateurs et les participants qui mettent leurs connaissances et leur p...
Bonjour, Pour l'achat d'une chauffeuse lit d'une personne, quelle est la densité de matelas mousse à choisir pour qu'elle soit le plus confortable po...
Bonjour à tous ! Mon sèche linge semble fonctionner globalement normalement, mais depuis quelque temps, il sèche moins bien et le souffle d'air est...
Bonjour, ma table de cuisson dedetrich cookin fait des famme jaune comment regler l'air
Bonjour Je vais visiter un appartement et je souhaite savoir comment repérer si le bien est humide ou sain. En effet, dans mon appart actuel l'anc...
Bonjour, Roulements à changer sur machine à laver Whirlpool AWO/D 041. Comment procéder au démontage et remontage? Merci pour vos explications.
bonjour, je souhaiterais peindre le carrelage au sol de ma douche à l'italienne, est-ce possible et combien de temps cela tient ? MERCI de vos répo...
Bonjour, je donne des nouvelles de ma panne (résistance) on l'a changé mais aussi tôt j'ai un code erreur qui s'affiche E4 on a regarder il n'y a p...
Bonjour, on me conseille de mettre du styrodur sur le toit de la véranda, qu'en pensez-vous ? avez-vous d'autres idées ? car je n'y connais rien ...
Bonjour, j'ai un problème sur LV Bosch 5372FF , il fonctionne normalement à part qu'il ne chauffe pas et sur n'importe quel programme , la résistance ...
Bonjour, Je viens de récupérer un congélateur INDESIT SF4121. Je recherche le manuel d'utilisation sachant que ce congélateur est ancien. au moins a...
Bonjour ! J'ai eu la visite d'un représentant des radiateurs ATERNO ! Tout ce qu'il m'a dit me semble intéressant... Factures 'd'électricité bien ...
Bonjour, Quequ'un pourrait m'aider? J'ai une Tv intelligente de marque Westinghouse WD40FW2490 et elle trouve le wifi mais elle me demande un m...
bsr qu'elle est la longueur maxi des tuiles ? merci -- "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'...
Bonjour, clignotement des nombres indiquant le niveau de chauffage plaque quand on veut chauffer un plat
Bonjour ,après plusieurs recherche sans solution j'ai finit pas trouver comment régler les entrée d'air des fenêtre , si vos entrée d'air laisse rentr...
Bonjour, J'ai un lave linge samsung WD0704REW/XSG 7KG qui me donnent des soucis. Surement un pbl électronique ou d'allumage. Une fois branchée, elle...
Bonjour, Devant déplacer mon coffret de fusibles ,je voudrais savoir si je peux mettre les phases et les neutres dans la même gaine ou baguette....
Bonjour, Mon volet électronique bubbendorf modèle s/n 08 s' s'arrête de descendre de temps en temps. J'ai contacté un technicien présenté par le SAV...
J'ai remarqué depuis hier que la partie congelateur marche très bien.Par contre aucune fraicheur dans la partie frigerateur.Que faire?Il n'ya aucun vo...
Bonjour, je recherche les schémas électriques de la machine à laver ELECTROLUX EWF 1430 Merci Bernard ***@***
Plus de ressort. Où trouver les pièces de rechange ?
Bonjour Sur un frigo américain Samsung SR-S2028C de 2002 ,le compartiment congélation ne fait plus de froid alors que la partie réfrigération fonctio...
Bonjour Pour des raisons pratiques je vais être amené à déplacer le coffret contenant tous les fusibles. J'aimerais savoir qu'elle est la meilleur...
Bonjour, Nous avons décidé de créer un théâtre/studio avec des amis. Nous sommes entrain de prévoir les travaux à faire mais avec le budget (réduit i...
Bonjour, Après avoir lu votre fiche, j'ai contrôlé mon condensateur Mon souci est que la valeur lu ne bouge pas de 1 Est ce normal et est il bon ou...
Bonjour, J'ai un mixeur rotor r1 j'ai casse le bol en verre et je n'arrive pas à en trouver, pourriez vous m'aider s'il vous plaît.merci d'avance.so...