Problème chauffage
Résolu
quoibion1965
Messages postés
1
Statut
Membre
-
quoibion1965 -
quoibion1965 -
bonjour,
j'ai 8 radiateur chauffage au gaz.
5 restent froid.
hors de ces 5, 3 chauffent jusqu'au T de la vanne et le petit "petchon" an centre ne revient pas.
pour les 2 autres, meme les tuyaux ne chauffent pas.
que faire?
merci d'avance.
j'ai 8 radiateur chauffage au gaz.
5 restent froid.
hors de ces 5, 3 chauffent jusqu'au T de la vanne et le petit "petchon" an centre ne revient pas.
pour les 2 autres, meme les tuyaux ne chauffent pas.
que faire?
merci d'avance.
A voir également:
- Problème chauffage
- Problème chauffage ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme allumage chauffage d'appoint gaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problème volet chauffage c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 hdi 110 cv probleme chauffage qui marche tout le temps - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour ,
Je crois comprendre que vous avez des robinets thermostatiques à l'entrée de vos radiateurs et que le mot "petchon" est la petite tige centrale de ces robinets qui commande l'admission ou non d'eau chaude aux radiateurs.
Si c'est cela et que cette petite tige est enfoncée , le robinet est bloqué fermé.
Il vous faut arriver a le décoincer et faire remonter cette tige.
Pour que ce probléme ne se répéte pas chaque démarrage d'automne , il faut en fin de saison de chauffe mettre en position maxi tous ces robinets et les laisser comme ça jusqu'au prochain démarrage du chauffage.
Je crois comprendre que vous avez des robinets thermostatiques à l'entrée de vos radiateurs et que le mot "petchon" est la petite tige centrale de ces robinets qui commande l'admission ou non d'eau chaude aux radiateurs.
Si c'est cela et que cette petite tige est enfoncée , le robinet est bloqué fermé.
Il vous faut arriver a le décoincer et faire remonter cette tige.
Pour que ce probléme ne se répéte pas chaque démarrage d'automne , il faut en fin de saison de chauffe mettre en position maxi tous ces robinets et les laisser comme ça jusqu'au prochain démarrage du chauffage.