Les discussions

vhomi Electroménager

Marque bosch maxx7 sensitive

Résolu

Bonjour, apres quelques minutes de la mise en marche du seche linge , message d'erreur F09 peux t'on me renseigner que signifie ce message merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
vhomi
Cath Electronique

Mon portable se charge, mais décharge?

Résolu

Bonjour, en fait, j'ai un Nokia Lumia et quand je mets mon portable a charger, je vois le signe qui démontre qu'il se charge, mais en fait, le pourcen...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
stf_jpd87
ENRACINE Electroménager

Lave vaisselle fagor vff171

Résolu

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle qui chauffe plus beaucoup. les couverts sont froid et le dernier lavage l'eau sortait froide. J'ai commandé un th...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Icare95
jérôme Plomberie

Raccords sans soudure

Résolu

Bonjour, Les différents types de raccord sans soudure sont-ils adaptés au cuivre recuit ou écroui, et à l'eau chaude? Bicône ou autres que choisi...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
cosa
vdr Construction et rénovation

Contreplaqué pour extérieur

Résolu

bonjour, les plaques de contreplaqué de mes murs extérieurs sont abimées, je dois les changer que dois je prendre comme plaques de contreplaqué pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
vdr
CALOU ROSNY Electroménager

Lave linge arthur martin awt 1035 aa bloque

Résolu

Bonjour, Ce lave linge se remplit d'eau et ensuite se bloque qq soit le programme. J'ai verifié si le filtre n'était bouché. j'ai regardé dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Chrystelle
montigny65 Outillage

Isolation par l interieur

Résolu

bonjour a tous je suis nouveau sur le site.voila ma question je souhaite isoler un mur par intérieur mais sans perdre trop d espace car la chambre est...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DenisPlaco
Angelo3116 Electroménager

Ouverture lave-linge miele w145s hs

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge Mièle W 145S ne s'ouvrait pas (ouverture grâce à la tirette), diode rinçage glignotait et celle de l'arrêt restait allumée....

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87
stogoff14 Outillage

Carillon wesminsther

Résolu

Bonjour, j ai un carillon Westminster le remontage de gauche est bloqué je l'ai récupéré bloquer comment faire pour le débloquer svp merci Strog...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
xplom
duomé Chauffage et climatisation

Zibro sc30xx

Résolu

Bonjour, merci de me repondre, j ai une clim que j ai deplacé,elle a trois ans, et toujours bien marché,elle se branche automatique avec une prise qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Icare95
Doptie Plomberie

Rehausser un mitigeur posé sur plan de travail

Résolu

Bonjour, J'ai un mitigeur presque neuf qui me plait mais suite au changement du lavabo (j'ai posé une vasque bol) il est trop bas. Savez - vous s...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
michel
zarmelle13 Electroménager

Problème programmateur four sauter sfp 430wf1

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un four encastrable Sauter SFP 430WF1. Il semble fonctionner normalement en mode normal mais pas en programmati...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
zarmelle13
muthum Maçonnerie

Dalle en béton

Résolu

j' aimerai connaître les quantités qu' il vas me falloir pour une dalle de 3, 80 m² sur 10 cm d 'épaisseur merci !

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
m'bo
hans Outillage

Tester le condensateur

Résolu

Bonjour, Ma tondeuse ne veut plus démarrer, je me demande si le condensateur n'est pas défectueux car le reste semble ok. Savez vous comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Daniel 26
mayaco Chauffage et climatisation

Pompe a chaleur daikin emura

Résolu

Bonjour, bonjour , j'ai signé un contrat à la foire de paris pour une pompe à chaleur daikin air - air à 16000 euros pose comprise . Mais voila mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mayaco
vieuxtruc Electricité

Faire revivre un vieux moteur

Résolu

Bonsoir, Je veux utiliser un petit moteur pour faire fonctionner une petite pompe. Il date des années 1970, il fonctionne sous 127V. Je le fais tourn...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
labricole47
foueddu91 Electroménager

Frigo lg gr 6528 ylsa ne refroidis plus

Résolu

bonjour a tous voila j ai un frigo americain que je possede depuis 2008 congelateur aucun probleme par contre la partie refrigirateur ne refroidis plu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
foueddu91
vero Electroménager

Congelateur vedette cv362 l1

Résolu

Bonjour, mon congélateur de marque vedette fonctionne mais le voyant vert et le thermomètre à la lecture directe ne fonctionne pas pouvez vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
vero
cathiabelle Electroménager

Frigo samsung

Résolu

bonjour, dernièrement j ai dégivré le frigo 2 fois en 6 mois car comme certains du bruit d abord puis une baisse de froid partie frigo. ça recommenc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
cathiabelle
Dannan Divers bricolage et travaux

Joints entre galets au mur

Résolu

Bonjour, Comment s'y prendre au mieux pour faire les joints entre les petits galets que j'ai collés au mur (pour 1 m2) Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
lekabilien
dragonis84 Electroménager

Lave vaisselle en panne

Résolu

bonjour, mon LV whirlpool, modèle ADP7652 WH ne s allume plus, il s 'est étient au bout de 30 mn de fonctionnement, sorti, je l 'ai testé sans eau, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Papy35
saidahachfi Electroménager

Lave linge whirpool clignote

Résolu

bonjour, j'ai un lave linge whirpool AWO/D6045 aprés le remplissage au lieu que le programme commence alors le voyant strat clignote .on a vérifié la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
papy35
dragonis Maison

Whirlpool adp7652 wh

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool , modele ADP7652WH ne s 'allume plus, je l ai débranché et mis sous tension sans eau, une fois raccordé à l eau...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
stf_jpd87
nougatine13 Electroménager

Panne lave vaisselle electrolux esf 66860

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle ne vidange, comme indiqué dans la notice j'ai nettoyé le robinet de l'évier, vérifié le tuyau de vidange mais rien ne cha...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
papy35
tomtom Plomberie

Mon lavabo est bouché

Résolu

Bonjour, L'eau ne s'écoule plus, pourriez vous m'aider à déboucher l'évier de ma salle de bain. J'ai tenté la ventouse mais sans succès. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
lekabilien
chonpo Charpente, toiture, combles

Comment rénover ses tuiles

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai plusieurs tuiles qui me semblent poreuses, enfin au touché elles sont rugueuses et une pellicule se détache. Elles ont tren...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
stf_frmu
DELPHE Electroménager

Lave vaisselle siemens aquasensor

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselles s'est arrêté avant la fin de sa vidange et le voyant ne s'allume plus, rien n'a disjoncté pour autant et nous ne sommes...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Delphe
Judasbricot54 Outillage

Douchette camaya à façade interchangeable

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté une douchette Camaya avec une façade interchangeable : Mais aucune notice et pas d'explications pour démonter la fa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Léa
lauceane10 Electroménager

Dépannage senseo philips

Résolu

Bonjour à tous, le problème que j'ai avec ma senseo est le suivant : quand le réservoir d'eau est vide, le bouton power clignote. Mais quand je rempli...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
lauceane10
paco Electroménager

Frigo liebherr k 4270

Résolu

Bonjour, ou se trouve les sondes et comment les changer

papy35
Lamurien Electroménager

Plaque induction

Résolu

Je dois enlever ma plaque induction de marque Candy, 4 feux , qui ne fonctionne plus, pour la changer. Comment la sortir du plan de travail ? Merci ...

Papy35
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 23 565