Mon portable se charge, mais décharge?
Résolu
Cath
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, en fait, j'ai un Nokia Lumia et quand je mets mon portable a charger, je vois le signe qui démontre qu'il se charge, mais en fait, le pourcentage de la batterie baisse. Je ne sais pas quoi faire, car ça ne fonctionne plus avec tous les autres chargeurs que j'utilise pour mon portable. Je dois faire quoi? En plus, je suis nulle avec la technologie, donc juste quelques conseils pourra m'aider !
Merci d'avance :3
Merci d'avance :3
A voir également:
- Mon portable se charge, mais décharge?
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Charge lourde sur carreau de plâtre - Forum Bricolage / outillage
- Mon karcher vitre ne charge plus ✓ - Forum Electroménager
- Charge admissible bastaing 63x175 - Forum Charpente, toiture, combles
- Defaut charge batterie c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
Je vous conseille de faire un copier de votre message et de le déposer sur notre forum spécial téléphone :
https://forums.commentcamarche.net/forum/nokia-250
La modération.
Je vous conseille de faire un copier de votre message et de le déposer sur notre forum spécial téléphone :
https://forums.commentcamarche.net/forum/nokia-250
La modération.