Quel poêle à pétrole
RésoluBonjour, Je pense acheter un petit poêle, ce n'est pas la saison je sais mais j' ai froid dans mon camion où j'habite et je n'ai pas la place de s...
Bonjour, Je pense acheter un petit poêle, ce n'est pas la saison je sais mais j' ai froid dans mon camion où j'habite et je n'ai pas la place de s...
Bonjour, a quel moment de la journée traiter l'eau de la piscine? merci
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle MIELE G646 qui chauffe que sur un programme ( normal ) et pas sur les autre 4 mais il fonctionne normalement
Bonjour, J'ai fait déborder sur ma plaque vitrocéramique de la confiture avez vous une solution merci de me répondre assez rapidement car je dois ré...
Bonjour, je mets du papier arménie dans une coupelle ,ferme la porte et les odeurs ont disparues
Brandt prémia série n 2-28 00 312 type 910P-D/DF 5kg 900 tours minute bonjour,vous m'avez conseillé de remplacer les charbons( machine n'essore pa...
Bonjour,suite à une coupure de courant,mon four ne fonctionne plus.d'ou pourrait venir cette panne.merçi d'avance.
Bonjour, Je fais appel à vous car ma machine à laver tourne sans cesse en mode lavage pendant des heures. Elle ne passe pas le rinçage ni l.essorage...
Bonjour, Après avoir fait un peu le tour des forums je n'arrive pas à trouver réponse a ma panne. J'ai un lave linge Altus AL 612 acheté neuf il ...
2 vis sur le pressostat, l'une activée par tournevis l'autre à la main. Laquelle pour le minima de pression ? Merci par avance d'une réponse.
Bonjour, j'ai un petit problème, que j'espère simple à résoudre, mais n'y connaissant pas grand chose ...voilà, je désire relier un cable jack 6,35 su...
Bonjour je souhaite démonter mon four à micro ondes pour essayer de determiner sa panne mais j'ai entendu parler d'une (ou des) pièce(s) avec lesquels...
Bonjour, doit on faire une arase en une seule fois ou peut on en plusieurs fois ? (un coté par jour ) en raison du temps disponible c'est ce qui m'...
bonjour comment demonter le repartiteur du lv , j'ai surtout peur de casser la piece à l'interieur de la cuve, le plastique à pas l' air resistant ...
Bonjour, Je voulais savoir votre retour d'expérience quelques mois après pose d"un parquet massif. Merci Vanessa
Bonjour, j ai acheté un interrupteur double va et vient ( Schneider Electric Unica Top) et en faite il me faudrait un double interrupteur pour deux la...
Bonjour, Jai une machine a laver faure elle prend pas l eau elle tourne pas tout les autre programme ne fonctionne pas elle m'indique au bout de 5...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison dans laquelle l'ancienne propriétaire avait mit de la moquette dans les chambres, j'ai un fils de 3 ans et ...
Après la période d'été ma citerne étant à sec, j'ai débranché mon surpresseur. Après les pluies récentes, j'ai voulu retirer de l'eau, mais mon surpr...
Bonjour, je recherche pour sèche linge siemens E46-38 les ref des 2 galets (roulettes) qui serve de guide pour le panier et situés en bas à gauche et ...
Bonjour, je voudrais avoir de l aide j ai mon soupresseur de marque salmson prima jet systeme qui ne fonctionne plus . il a chauffé c est arreté ...
Bonjour je viens d'acheter des stores enrouleurs et des clips universel pour poser sur le battant de la fenetre mais impossible a poser je ne comprend...
Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 7972 est en panne, le voyant clignote 2 fois s'arrête puis recommence. j'ai changé la petite durite qui ét...
Bonjour j'ai besoin de vos conseils pour le choix d'un type de bois pour la conception d'un établi pour faire du bricolage et des petits travaux de...
Bonjour, j'aimerai récupéré un miroir d'une armoire pour le fixer sur un mur. Pouvez-vous m'indiquer de quoi j'aurai besoin? Il est assez lourd, me...
bonjour à tous. SVP ou trouver : 1 condensateut ref. pcm 208-0,1 +2x0,0025mF 220 ou 250V a titre indicatif pour perceuse Peugeot Pc 896 Merci d'a...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai un puit et une pompe a laquelle est raccordé un surpresseur et une vessie. Je constate en de moment...
Bonjour, J'ai cassé le bouton d'allumage de ma gazinière BEKO et je n'arrive pas à ouvrir la façade avant pour l'atteindre. Est ce que quelqu'un sa...
après avoir lancé un lavage la machine s'arrete au lieu de passer à l'étape suivante. Cependant si je remet le programmateur à zéro et que je lance d...
Bonjour, le carreleur me propose de faire une chape de 4cm sur le sol (sable et terre)par la suite poser un carrelage 33x33 .j'ai peur que ce ne soit ...
changer courroie seche linge whirlpool AZB8680
Bonjour j'ai besoin d'une grosse vis comme celle ci pour mon placard mais je sais pas comment la retirer pour la remplacer? Merci pour votre aid...
Bonjour, Je fais actuellement construire ma maison et j'en suis dans la phase fondation. Je prévois une cheminée dans une pièce centrale avec une e...
Bonjour, j'ai une alarme Venus Itervox , et je n'ai pas le code admisitrateur pour pouvoir entrer dans le menu pour changer le mode d'accès au cent...
Bonjour je suis novice dans le travail du bois, je dispose de planches récupérées d'armoire et d'équerre en métal et j'aimerai créer une console av...
Bonjour j'ai besoin de brancher un lustre à 5 branches hors j'ai 2 cables (contenant chacun 2 fils) pas de couleur car les fils son recouverts de tiss...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un four encastrable (car plus et meilleurs choix disponibles) cependant je n'ai pas de meuble prévu à cet effet, ...
Bonjour j'ai l'anneau en metal autour du trou du lavabo par où l'eau s'écoule qui est cassé. je ne connais pas son nom d'usage dans le jargon de...
Bonjour, J'ai un faitout pratiquement neuf en émail peint. Le matériau n'a donc rien à voir avec du carreau ou carrelage émaillé. Je dirais plutôt de...
Merci :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
en mettant du silicone autour de mon lavabo j'ai mis un peu de silicone sur ma vitre de salle de bain et je ne peux pas enlever le joint correctement
Bonjour quand je claque la porte de mon frigo celle ci a tendance a se rouvrir.., je me suis laissé entendre dire que cela pouvait provenir des ...
Bonjour je dois poser des étagères dans un meuble et je recherches les petits ergots métalliques qui se rentre dans les teous du meuble et qui serv...
Bonjour, nous venons d'hériter d'un LV Siemens S6M21S SN 25904/03 , faut il toutes ces références ! dont nous n'avons pas la notice d'utilisation, i...
Bonjour, mon appareil lave vaisselle se coupe , une fois le programme allumé ou en cours de cycle je suis obligé de l'éteindre puis de le rallumer ( ...
Bonjour j'ai un endroit du mur dd ma cuisine (avec des murs en toile de verre) griffée par mln chat. Comment rattrapper cet endroit? dois je le ...
Bonjour J'ai des petits chevets en bois MDF colorés et j'aimerai changer leur couleur. Comment dois je m'y prendre? le MDF se ponce ou se décape...
Bonjour de la colle forte s'est renversée sur mon plan de travail en bois et je ne sais pas comment l'enlever merci -- Posté depuis CCM Live f...
Bonjour, voici mon email ***@*** merci d'avance
Bonjour Je dispose de deux fils (neutre et phase) reliées à une douille à ampoule pour éclairer un coin de mon atelier dépourvu de prise électrique...