Mise en pression d'une cuve d'eau d'un forage
Résolu
Tanguymonchien
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Tanguymonchien Messages postés 10 Statut Membre -
Tanguymonchien Messages postés 10 Statut Membre -
2 vis sur le pressostat, l'une activée par tournevis l'autre à la main. Laquelle pour le minima de pression ? Merci par avance d'une réponse.
A voir également:
- Mise en pression d'une cuve d'eau d'un forage
- Mise a la terre - Guide
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Réglage pression vessie surpresseur ✓ - Forum Construction et rénovation
- Colmater une fuite d'eau sous pression ✓ - Forum Plomberie
- Probleme pression chaudiere saunier duval ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
Bonjour
Lire ce qui suit.
http://pompage-et-pompe-a-eau.over-blog.com/article-le-reglage-d-un-pressostat-116354160.html
Cordialement
Lire ce qui suit.
http://pompage-et-pompe-a-eau.over-blog.com/article-le-reglage-d-un-pressostat-116354160.html
Cordialement
Tanguymonchien
Messages postés
10
Statut
Membre
Bonjour stf jpd87, C'est exactement le pressostat de ma cuve ! Mais pour commencer le réglage sur quelle vis doit-on agir ? Doit-on laisser un robinet ouvert en permanence pendant les réglages ? Merci par avance de votre réponse.
bonjour
robinet fermé pompe en marche vous réglez A afin que la pompe s'arrête a la pression voulue
vous ouvrez le robinet et réglez B afin de démarrer la pompe a la pression voulue
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
robinet fermé pompe en marche vous réglez A afin que la pompe s'arrête a la pression voulue
vous ouvrez le robinet et réglez B afin de démarrer la pompe a la pression voulue
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Merci labricole 47, vos explications claires m'auraient permis de mettre le pompe en marche si,...je pouvais la mettre sous tension. N'y arrivant pas hier soir j'ai arrêté les interrupteurs et ce matin impossible en les re-basculant d'avoir le courant. En démontant le boitier du disjoncteur et en appuyant sur un contacteur la pompe se remet en marche. Mais dès que je cesse d'appuyer le courant se recoupe. J'ai fait appel au SAV qui viendra dans la semaine, j'espère. En tout cas merci encore, vos explications me seront précieuses pour l'avenir. Cordialement
D'accord JP . Cela ne m'explique pas pourquoi lorsque je coupe le courant pour arrêter l'alimentation, et lorsque je fais la manoeuvre inverse ça ne marche plus ? <souligne>Le câblage est le même que précédemment.Le mieux est que je fasse appel à un électricien parce que le SAV a des délais d'intervention infiniment longs.
Merci pour le câblage et ta réponse.
Merci pour le câblage et ta réponse.